screen 1.1
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#26
Faut poser la question au Quatar alors. Il envissage de vendre ses 2000 de toute façon.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#27
J'avais constaté la même chose que toi et après quelques tests hier soir, c'est parce que la fumée n'est marron que si les Effects sont sur High.Originally posted by CD-Asera@20 Feb 2005, 18:05
Je vois sur tous vos screens que votre fumée ( celle qui se dégage du sol ) est couleur terre, chez moi celle-ci est toute noire ( je vous ferai un screen quand je serai sur mon ordi ). Quelqu'un sait-il d'où cela peut-il venir ?
Merci.
#28
bah si il est pilotable le mirage 2000...
en tout cas merci a ED d'avoir bossé sur les missiles ça claque vraiment !!
en tout cas merci a ED d'avoir bossé sur les missiles ça claque vraiment !!
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
- Messages : 524
- Inscription : 04 septembre 2004
#29
J'avais constaté la même chose que toi et après quelques tests hier soir, c'est parce que la fumée n'est marron que si les Effects sont sur High. [/b][/quote]Originally posted by McCallaway+4 Mar 2005, 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (McCallaway @ 4 Mar 2005, 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-CD-Asera@20 Feb 2005, 18:05
Je vois sur tous vos screens que votre fumée ( celle qui se dégage du sol ) est couleur terre, chez moi celle-ci est toute noire ( je vous ferai un screen quand je serai sur mon ordi ). Quelqu'un sait-il d'où cela peut-il venir ?
Merci.
Oui j'ai vu ça aujourd'hui sur l'ordi d'un pote ( config comme il faut ), et j'ai enfin compris d'où venait cette fumée
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#31
Sauf que c'est n'est aps un su25 T, mais un su25TM. :P
En gros c'est un su39, on voit d'ailleurs le pod radar sous le ventre de l'appareil. Et celui ci n'est pas pilotable.
En gros c'est un su39, on voit d'ailleurs le pod radar sous le ventre de l'appareil. Et celui ci n'est pas pilotable.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#32
Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :((
ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!
J'y ai pourtant cru l'espace d'une demi-seconde... Donc le 25TM est dans la 1.1, mais non pilotable?
Dans la 1.2 peut-être?
ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!
J'y ai pourtant cru l'espace d'une demi-seconde... Donc le 25TM est dans la 1.1, mais non pilotable?
Dans la 1.2 peut-être?
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#34
quel ostracisme de la part des développeurs je vous jurepour la 1.2 je prefererait un pitit coucou FR....
enfin heureusement que sfp1 est la
pourvu que le f1 de knell aboutisse en pilotable ca serait vraiment bien
#35
Originally posted by Murphy'S@7 Mar 2005, 22:08
quel ostracisme de la part des développeurs je vous jure
Heureusement que les dev ne font pas comme dans sfp1, ce serait un joyeux boxon..
#36
ce que je retiens dans ta phrase c'est le mot joyeux :lol: :lol:Heureusement que les dev ne font pas comme dans sfp1, ce serait un joyeux boxon..
sinon pourquoi tu trouve que c'est le boxon sous sfp1?
#37
Je dis pas que c'en est un dans sfp1, mais dans lo si on faisait comme dans sfp1 avec ce qui as déjà été fait et les convictions d'une majorité de la communauté (on va pas se plaindre sur c6 de ce coté là, ce n'est pas le cas ici), ce serait vraiment pas terrible.. Comme dans fs.
#38
heu vi....sujet difficile s'il en est ^_^les convictions d'une majorité de la communauté (on va pas se plaindre sur c6 de ce coté là, ce n'est pas le cas ici),
#39
Dans la famille, nous sommes deux utilisateurs de la saga IL-2, du soft initial à Pacific Fighters. Ce simu propose une myriade de zincs pilotables. Quand un nouveau arrive, plein de gens râlent car ils auraient préféré un autre, et ça fait des années que ça dure. Et au final, tu n'as, après des années, une maîtrise correcte que d'une petite fraction des coucous pilotables.
Bilan: Certes, j'aimerais un MS406 (aussi employé en Finlande), un D-520 (aussi employé en Roumanie et Italie), un H-75 (aussi employé aux States), et autres MD, Potez ou que sais-je. En fait, plus il y en a, plus on en voudrait. C'est ainsi. D'autre part, en ne pouvant pas ajouter les zincs que je veux, je sais que si je veux jouer en ligne, ma version sera compatible avec les autres joueurs: il suffit d'avoir installé le dernier patch sorti. C'est finalement bien convivial de pouvoir inviter n'importe qui ou répondre oui à l'invitation de n'importe qui sans passer 30 minutes à s'interviewer sur les addons que tu as ou n'as pas.
Et ça, c'est aussi un des points forts de LO. Reconnaissez qu'on s'amuse bien, quand même
Bilan: Certes, j'aimerais un MS406 (aussi employé en Finlande), un D-520 (aussi employé en Roumanie et Italie), un H-75 (aussi employé aux States), et autres MD, Potez ou que sais-je. En fait, plus il y en a, plus on en voudrait. C'est ainsi. D'autre part, en ne pouvant pas ajouter les zincs que je veux, je sais que si je veux jouer en ligne, ma version sera compatible avec les autres joueurs: il suffit d'avoir installé le dernier patch sorti. C'est finalement bien convivial de pouvoir inviter n'importe qui ou répondre oui à l'invitation de n'importe qui sans passer 30 minutes à s'interviewer sur les addons que tu as ou n'as pas.
Et ça, c'est aussi un des points forts de LO. Reconnaissez qu'on s'amuse bien, quand même
-
- Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
#40
Tout à fait d'accord avec oit.il y aussi que je prefere une poignée d'avion fouillés en details et MDV ,plutot que 100 avions modelisés rapidos ...Ici je ne parle pas de Il-2 mais plutot de SFP1....Le peu que j y ai joué ,j'ai eu l'impression d'etre limite dans un soft arcade...Mais bon y en faut pour tous les gouts.Alors laissons ce qui est a lomac à lomac,et ce qui est a sfp à sfp...
En revanche j'espere franchement que le nombre de vehicules IA va s'agrandir (sur FC par rapport a LO).....
En revanche j'espere franchement que le nombre de vehicules IA va s'agrandir (sur FC par rapport a LO).....
#41
sympa pour les moddeurs qui ont maintenus ce jeu en vie........plutot que 100 avions modelisés rapidos ...Ici je ne parle pas de Il-2 mais plutot de SFP1....Le peu que j y ai joué ,j'ai eu l'impression d'etre limite dans un soft arcade..
sinon pour le reste sfp1 propose aussi des modèle de vol sympas en hard.......certes il n'y a pas les sacrosaints décrochages (encore que)....mais ils sont quand même très bien......un ancien pilote de f-4 (ayant abattu un mig-19) a testé le f-4 et en a trouvé le mdv très bien et plutot fidèle
pour moi la lacune de sfp1 reside dans un certain type d'avionique (plus de modes radars seraient bien venus par example (pour les avions 70's)....ainsi qu'un avionique air sol plus dévelloppée (sisi ca existait dans les 60's)).....confiance en tk pour le futur
maintenant questions vous croyez vraiment que les avions de lomac sont si fouillés que ca (cf le f-15)?......et ensuite qui se sert (ou sait se servir)vraiment de toutes les options avionique de lomac?
ps: je ne lance pas une flame war.....juste une petit débat....même un peu hs
#42
Il en faut pour tout les gouts, moi je m'y retrouve pas avec f4 ou sfp1, l'un est trop, l'autre pas assez. :P
Dires quels avantages a l'un sur l'autre est finalement une belle betise car au final c'est principalement une histoire de gouts tres personnels.
Dires quels avantages a l'un sur l'autre est finalement une belle betise car au final c'est principalement une histoire de gouts tres personnels.
#43
@ Murphy'S
Il faudrait piger que si le F-15 de LO est limite chiant, c'est que le vrai F-15 est archi réputé comme un zinc facile. Des anciens du F-16 en sont restés babas lors de leur conversion. Cela dit, essaye deux trucs avec le F-15:
-Fais du BVR sans AMRAAM (Sparrow only).
-Fais un joli programme de voltige basse vitesse.
Là, tout de suite, c'est plus amusant (sans aucune ironie).
Cela dit, c'est sûr que le Su-33 est un défi plus relevé.
Il faudrait piger que si le F-15 de LO est limite chiant, c'est que le vrai F-15 est archi réputé comme un zinc facile. Des anciens du F-16 en sont restés babas lors de leur conversion. Cela dit, essaye deux trucs avec le F-15:
-Fais du BVR sans AMRAAM (Sparrow only).
-Fais un joli programme de voltige basse vitesse.
Là, tout de suite, c'est plus amusant (sans aucune ironie).
Cela dit, c'est sûr que le Su-33 est un défi plus relevé.
#44
Oxi je viens de lire ta phrase 20 fois de suite ^_^Originally posted by Oxitom@22 Mar 2005, 21:19
Il en faut pour tout les gouts, moi je m'y retrouve pas avec f4 ou sfp1, l'un est trop, l'autre pas assez. :P
Dires quels avantages a l'un sur l'autre est finalement une belle betise car au final c'est principalement une histoire de gouts tres personnels.
et je crois que je suis entierement daccord avec toi.
Sur tous les points de vues.
:jumpy:
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#45
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
#47
ouahhhhhhhhh mais quand c'est qu'on va pouvoir voler sur la 1.1 j'en peux plus!
C'est clair qu'ils aiment bien les Mirages chez ED....C'est peut etre aussi parce que le marché français n'est pas a sous estimer qu'en pensez vous?
C'est clair qu'ils aiment bien les Mirages chez ED....C'est peut etre aussi parce que le marché français n'est pas a sous estimer qu'en pensez vous?
#48
Je pense pas que çà soit commercial, juste que çà fait des jolies screens. M'enfin j'en sais rien en fait.
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#49
je crois pas que ED sont la pour faire de la pub pour tel ou tel avion, c'est juste que le mirage 2000 .....ben il a la classe, et c'est peut-etre un signe premonitoire......on sait pourquoi c'est aussi long maintenant :grosse surprise dans la 1.1 : mirage 2000 pilotable ! :P on a le droit de rever
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....