Screens
merci
ça viendra, le temps que je trouve de la "matière première"
ça viendra, le temps que je trouve de la "matière première"
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Az' le Su-27 du bas me fais penser a la peinture de alphajets de tours est ce la peinture visée ...?Azrayen a écrit :
Az'
( je sais pas si c'est clair ... )
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
surement un élève de l'evac, me trompe-je ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ouai sa doit etre sa moi je suis jamais allé a L'Evac donc j'en sais rien ... ^^
Vulture's Leader
Ok merci Oojh
Vulture's Leader
Ma petite contribution .
Pour changer un su 27 305 smk refait au petit oignions , car sur l'original il manquai trop de chose , la couleur en autre .
Pour changer un su 27 305 smk refait au petit oignions , car sur l'original il manquai trop de chose , la couleur en autre .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
j'aime bien la première image, très pure, très jolie
Merci !!! Pour moi ma preferer sur mes 3 etait la 2eme ,mais j'arrive pas a l'uploader en 1024 : (
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
[quote="Fox 27"]Az' le Su-27 du bas me fais penser a la peinture de alphajets de tours est ce la peinture visé]
C'est clair et c'est visé
Bawa : Presque, c'est très voisin du skin EVAC, mais c'est Rom' qui a trouvé sur ce coup. Check http://www.3rd-wing.net/index.php?act=A ... st&id=3762
-----
@ Shark : Oui, revois le poids des images STP, impossible de les afficher... OK, connexion de merde au bureau mais quand même.
++
Az'
C'est clair et c'est visé
Bawa : Presque, c'est très voisin du skin EVAC, mais c'est Rom' qui a trouvé sur ce coup. Check http://www.3rd-wing.net/index.php?act=A ... st&id=3762
-----
@ Shark : Oui, revois le poids des images STP, impossible de les afficher... OK, connexion de merde au bureau mais quand même.
++
Az'
Merci Az'
PS : Je trouve le site de la 3rd wing génial ! ^^
PS : Je trouve le site de la 3rd wing génial ! ^^
Vulture's Leader
Arf !! desoler pour le poid des photos , j'ai utiliser imageshack et j'avous que je ne savais pas qu'en les convertissant en jpeg sa le ferai mieux ( encore du mal avec l'upload de photo ):sweatdrop .
Entre autre vraiment sympa votre nouvelle skin du su 27:yes: (92 rd).
Bon pour me faire pardonner j'en balance quelques unes en jpeg cette fois (esperon que sa le fasse au niveau du poid).
Entre autre vraiment sympa votre nouvelle skin du su 27:yes: (92 rd).
Bon pour me faire pardonner j'en balance quelques unes en jpeg cette fois (esperon que sa le fasse au niveau du poid).
magnifique ! sobre et efficace, bravo shark971 !
désolé, j'ai pas pu résister.......
Rom' insinue tu que le F-15 est moche ?¿RomaniaK a écrit :Woooow ca le rendrait preque beau
Vulture's Leader
Ya pas a dire sa le fait mieu comme sa ; )
Du coup j'en poste deux autres du su 27( parce qu'il le vaut bien ).
BAWA je te demande un service peut tu retoucher la deuxieme (su 27 flares ) , un peu comme celle du F15 et me l'envoyer par mp stp( d'origine elle est en 1276*922 pour etre exact:sweatdrop ).
Je l'ai en fond d'ecran mais retouché façon BAWA sa le ferait mieux .
Du coup j'en poste deux autres du su 27( parce qu'il le vaut bien ).
BAWA je te demande un service peut tu retoucher la deuxieme (su 27 flares ) , un peu comme celle du F15 et me l'envoyer par mp stp( d'origine elle est en 1276*922 pour etre exact:sweatdrop ).
Je l'ai en fond d'ecran mais retouché façon BAWA sa le ferait mieux .
voilà ce que j'ai tenté de faire, je ne sais pas si ça conviendra
hhmmm c'est vrai qu'il y aurait de quoi faire des trucs sympas....... je laisse un peu reposer ma souris et je vais réfléchir à ta proposition