Screens
N'empêche sur le deuxième screen, on est parfaitement sur le plan de descente malgrès le bordel ambiant:Jumpy:
vu que c'etait moi qui menait la patrouille il vallait mieux etre un peu plus haut pour permettre a tout le monde de poser sans casse et en meme temps
J'en met une petite série " sans retouches "
-
-
-
-
-
-
-
-
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Je revien avec une série de Screens avec retouches ( ouai je me suis bien marré a rajouter des effect sous photoshop ^^ )
-
-
Mon Préféré celui d'au dessus ...
-
-
-
dites moi ce que vous en pensez
-
-
Mon Préféré celui d'au dessus ...
-
-
-
dites moi ce que vous en pensez
Vulture's Leader
Salut à tous,
Jusque la j'aimais bien faire des screens, depuis que j'ai Photoshop j'aime les retoucher , rien de bien transcendant juste quelques exemples :
Voilou @+
Jusque la j'aimais bien faire des screens, depuis que j'ai Photoshop j'aime les retoucher , rien de bien transcendant juste quelques exemples :
Voilou @+
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
J'adore celle avec le 2000 !
La dernière est pas mal non plus, en revanche je trouve la premiere et la troisieme un peu "too much"
Mais celle du 2000 est vraiment formidable !
La dernière est pas mal non plus, en revanche je trouve la premiere et la troisieme un peu "too much"
Mais celle du 2000 est vraiment formidable !
-
- Jeune Pilote
Oucha, yena des classes :-O
c'est très subjectif, mais je suis pas fan des 3 premiers... En revanche, je suis encore secoué par le 4ème : La texture sur le Mirage est hallucinante pour moi !!! Tu l'as retravaillée, notamment sur les éclairages et jeux de lumière ou elle correspond à peu près avec celle avec laquelle tu joue ? Elle est en 2048 ? Elle vient d'un autre simu que Lockon ?...
j'aime bien aussi le dernier même si c dommage que les bleux du ciel ne soient pas raccords dans la partie supérieure.
Super, g hâte de voir tes autres créations ;-)
c'est très subjectif, mais je suis pas fan des 3 premiers... En revanche, je suis encore secoué par le 4ème : La texture sur le Mirage est hallucinante pour moi !!! Tu l'as retravaillée, notamment sur les éclairages et jeux de lumière ou elle correspond à peu près avec celle avec laquelle tu joue ? Elle est en 2048 ? Elle vient d'un autre simu que Lockon ?...
j'aime bien aussi le dernier même si c dommage que les bleux du ciel ne soient pas raccords dans la partie supérieure.
Super, g hâte de voir tes autres créations ;-)
Merci , vos commentaires me touchent bcp, pour ce qui est du screen avec le mirage ,
c'est en fait un montage avec une photo que j'ai trouvé sur google ici .
Je ferai attention a ne plus faire les erreurs des 3 premiers screens, merci encore pour vos
commentaires.
@+
c'est en fait un montage avec une photo que j'ai trouvé sur google ici .
Je ferai attention a ne plus faire les erreurs des 3 premiers screens, merci encore pour vos
commentaires.
@+
si je me trompe pas, elle vient de FS 2004, ou alors ca y ressemble fortement au modele utilisé (2/5 Ile de France, casque bleu du pils, vortex en bouts d'ailes etc..)lothamroth a écrit :Oucha, yena des classes :-O
-
- Jeune Pilote
merci Rom pour tes lumières. pdt que j'écrivais mon message un doute à commencé à me tarauder... Cette texture ne vient-elle pas de FS... Tu viens probablement de lever le doute :- )
@ Pignal : Voilà qui ajoute encore à ton mérite, ton incrustation est juste super réussie car elle m'a bien trompé.
@ Pignal : Voilà qui ajoute encore à ton mérite, ton incrustation est juste super réussie car elle m'a bien trompé.
Bien montée celle avec le mirage .
Par contre le mirage n'est tiré d'aucune simu mais belle et bien de la réalité (s'aurait été trop beau).
Par contre le mirage n'est tiré d'aucune simu mais belle et bien de la réalité (s'aurait été trop beau).
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
et non, moi aussi je l'es cru au depart, mais il manque qqes infos sur la derive ppalement ]http://photos.aerodream-fr.net/photos/highdef/510.jpg[/IMG]shark971 a écrit :Bien montée celle avec le mirage .
Euh non les infos que tu vois sur la dérive date de cette année. Avant y'avait pas écrit armée de l'air sur tout les avions.
C'est bel et bien une photo incrustée. Et puis c'est pignal qui te le confirme quelques posts plus tôt..
D'ailleurs si je puis me permettre, faut eviter le flare a toutes les sauces. Le mirage est éclairé du dessus et vu le screen il aurait le soleil sous l'avion.. Y'as comme un soucis.
C'est bel et bien une photo incrustée. Et puis c'est pignal qui te le confirme quelques posts plus tôt..
D'ailleurs si je puis me permettre, faut eviter le flare a toutes les sauces. Le mirage est éclairé du dessus et vu le screen il aurait le soleil sous l'avion.. Y'as comme un soucis.
Oui, je m'étais egalement fait la reflexion a ce sujet, cependant le soleil se trouvait sur le screen à l'emplacement meme du "flare" du coup je ne l'ai pas mis pour me faire plaisir, mais seulement pour que, quitte a etre dans l'erreur, l'image soit plus belle
@+
@+
Arf, peut etre un peu dommage pignal, la prochaine quitte a rajouter une vrai photo il faudrait peut etre mettre le pit du screen dans la bonne position pour que le soleil soit orienté comme une photo..
C'est pas facile (en plus le pit sera pas realiste car pas éclairé comme un vrai) mais le défi est plutot sympa à réaliser.
C'est pas facile (en plus le pit sera pas realiste car pas éclairé comme un vrai) mais le défi est plutot sympa à réaliser.
C'est noté Oxitom , je tacherai de prendre en compte ce genre d'elements dans mes
futurs montages. Ici je souhaitais plus me faire la main sur Ps qu'autre chose, sans vraiment
perfectionner chacunes de mes actions.
Allez à bientôt pour d'autres fournées de screens, et encore merci pour vos commentaires/conseils
@+
futurs montages. Ici je souhaitais plus me faire la main sur Ps qu'autre chose, sans vraiment
perfectionner chacunes de mes actions.
Allez à bientôt pour d'autres fournées de screens, et encore merci pour vos commentaires/conseils
@+
NAN !Oxitom a écrit :Et avec le nez complet?
En retouche y'a une légère désaturation avec un ptit contraste, et avec le lever de soleil c'est beaau
C'est quoi se délire ne me dit pas que la photo n'a pas du tout été retoucher ?
Si elle ne l'est pas je vais me mettre a chialer au vu de se screen , tout simplement splendide criant de réalisme !
La texture au sol , les reflets et la texture des bidons et j'en passe une tonne !
Franchement magnifique .
C'est quoi ta config WarWolf pour nous sortir un truc pareil.
Si elle ne l'est pas je vais me mettre a chialer au vu de se screen , tout simplement splendide criant de réalisme !
La texture au sol , les reflets et la texture des bidons et j'en passe une tonne !
Franchement magnifique .
C'est quoi ta config WarWolf pour nous sortir un truc pareil.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.