Screens
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
accordez moi un peu de temps pour l'entrainement :(( en plus en vol sur le dos au bout de 5s les moteurs du Su25t s'arretent
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Pitit problème d'injecteur? :P
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
oui et mon garagiste Renault veut pas m'en avancer deux, le temps que ca arrive de Russie je peux toujours esperer :P
et sans les mains ? :D :lol:
Bon en fait j'ai un peu accroché au niveau de l'arrière mais c'est 3 fois rien, un peu de peinture et ca sera comme neuf. :lol:
Ce mec est "too much" comme disaient les cocogirls....
Vraiment "too much".... B)
Vraiment "too much".... B)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
J'aime bien aussi le coup du pont ferroviaire.
Pour le fun il faut se faire celui de bensky et much vu qu'on s'en enfile 2 de suite :jumpy:
Pour le fun il faut se faire celui de bensky et much vu qu'on s'en enfile 2 de suite :jumpy:
la classe ! et en Su25t ? :lol:
Arf je compte pas !
Heureusement que c'est virtuel.
N'empeche la gestion des collisions dans ce jeu est quelque chose de vraiment hallucinant.
Heureusement que c'est virtuel.
N'empeche la gestion des collisions dans ce jeu est quelque chose de vraiment hallucinant.
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Deux screens d'une mission avec un overcat assez joli et assez térrifiant , je trouve, qu'en pensez vous ???
Et la derniére , Monsieur est pressé de sortir:
PONPON.
Et la derniére , Monsieur est pressé de sortir:
PONPON.
Ca a du bon parfois l'ennui tout seul chez soi..........
..............bon ma souris me déteste maintenant (et c'est réciproque), mais j'y suis arrivé ^_^
..............bon ma souris me déteste maintenant (et c'est réciproque), mais j'y suis arrivé ^_^
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
La vache Salaud!! Salaud!! Salaaaaauuuuudddd !!! :P
Obiwan, quel est le secret de ta force? Comment es tu parvenu à ce résultat? Ca m'intéresse!!!!!
Pélican 72
Obiwan, quel est le secret de ta force? Comment es tu parvenu à ce résultat? Ca m'intéresse!!!!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
J'ai d'abord récupéré un screen de raoul volfoni page 68 (tu m'en voudras pas hein ? )
et puis je n'ai gardé que l'avion, que j'ai ensuite intégré sur une photo réelle de nuages. Après c'est beaucoup de bidouilles avec photoshop ^_^
Mais je sais pas pourquoi, après avoir fini une retouche j'en suis jamais satisfait.... :(
mon maitre Jedi reste quand meme Banabob, admirez :
aaaaaaaaarrrrrrg:
lui, c'est pas possible, il doit utiliser une tablette graphique, ou alors c'est un dieu.
et puis je n'ai gardé que l'avion, que j'ai ensuite intégré sur une photo réelle de nuages. Après c'est beaucoup de bidouilles avec photoshop ^_^
Mais je sais pas pourquoi, après avoir fini une retouche j'en suis jamais satisfait.... :(
mon maitre Jedi reste quand meme Banabob, admirez :
aaaaaaaaarrrrrrg:
lui, c'est pas possible, il doit utiliser une tablette graphique, ou alors c'est un dieu.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Quelques petites corrections sur la verrière (la je me sens un peu mieux..... ^_^ )