[Vidéo] Fly & Shoot
FirsTdate je te reconchie de ma viefirstdate a écrit :Lol le mec il veut que ça reste un secret et il le fout sur C6 XD
Sacré Ange !!!^^
Pas de soucis donne moi ton msn par MPLuzi a écrit :Ange! Il me faut le nom des 3 musiques, s'il vous plait meuuuuuuusieur
....c'est la fête !!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Vidéo sympa' comme d'hab', mais tu devrais vraiment mettre plus de phase de combat ; avec ta config' c'est du vrai petit lait !
Pour tes escaliers......juste une question, déjà poser ya longtemps, mais tes enregistrements, tu les fait en vitesse normal ou en ralentie?
Très sympa, plus que la première version je trouve.
Pour te répondre Mermin, il prend en ralenti et accélère au montage.(j'ai la réponse pour lui avoir déjà demander.^^)
Pour te répondre Mermin, il prend en ralenti et accélère au montage.(j'ai la réponse pour lui avoir déjà demander.^^)
ok merci
Gulien a écrit :Vidéo sympa' comme d'hab', mais tu devrais vraiment mettre plus de phase de combat ; avec ta config' c'est du vrai petit lait !
Pas de soucis la prochaine j'en ferais un peu plus
Mermin a écrit :Pour tes escaliers......juste une question, déjà poser ya longtemps, mais tes enregistrements, tu les fait en vitesse normal ou en ralentie?
Pour l'AA je suis à 4
Cypher a écrit :Très sympa, plus que la première version je trouve.
merci
yep......sacrés escaliers.....L'AA a 4 a mon avis, plus c'est pas géré par le jeu....donc....reste comme ca, et surtout continue tes vidéos......perso, j'aime pas toujours ce que fait Spielberg, pourtant c'est Spielberg, et je me rejouis quand meme de voir a chaque fois ses nouveaux films.....donc bon bref......je me noie
++
++
Merci Genius par cotnre où est ce que tu as vu un Cockpit de F14 qui plus est sur le 29 K <--- n'aurais pas tu abuser de l'apéro avant de regarder la vidéo lolou alors ... on doit pas parler de la même vidéoGenius a écrit :cockpit de F14 sur le mig29K ? (je pinaille )
Les cockpits reskinnés sont le fait d'un mod des 3GO, il modifie les pits des SU27/33 et du mig 29
elle cartonne cette vidéo ange ! bravo ! je la trouve mieux que l'avant dernière. je sais pas pourquoi peut être parce que c'est la dernière. des belles vidéos de lock on on n'en voit pas tous les jours, alors si tu arrêtes aussi... qu'est ce qu'on va devenir ?
et pourquoi c'est toujours les américains qui sont les méchants dans tes vidéos ? ! les pauvres
et pourquoi c'est toujours les américains qui sont les méchants dans tes vidéos ? ! les pauvres
Voilà, mon disque dur étant vidé de toutes mes captures je peux enfin télécharger de nouvelles vidéos
Joli montage, de belles images et une bande son autre que celle de Lockon, que du bon !
Par contre au niveau de la qualité graphique je ne sais pas si c'est l'encodage ou les réglages de la carte vidéo mais il y a de l'effet escalier
Je dirais que ça doit venir des réglages d'encodage avi, j'ai parfois la même chose sur des vidéos que j'encode en avi, il faut mettre progressive scan me semble t il mais pas sûr à 100%.
Essaye de voir si tu ne peux pas encoder en wmv qui est moins gourmand que l'avi
Joli montage, de belles images et une bande son autre que celle de Lockon, que du bon !
Par contre au niveau de la qualité graphique je ne sais pas si c'est l'encodage ou les réglages de la carte vidéo mais il y a de l'effet escalier
Je dirais que ça doit venir des réglages d'encodage avi, j'ai parfois la même chose sur des vidéos que j'encode en avi, il faut mettre progressive scan me semble t il mais pas sûr à 100%.
Essaye de voir si tu ne peux pas encoder en wmv qui est moins gourmand que l'avi
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !