Screens
quelques petit screens retouchés
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
La dernière est très originale
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
merci
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Clair, super série Mirage
Vol matinal en MiG 29 ce matin : J'ai décollé assez tôt pour aller flirter avec les cîmes :
La vue des montagnes au soleil levant est toujours un moment extraordinaire remplie de quiétude et d'espoir d'une belle journée :
Rêverie sur montagnes endormies....
Le temps de revenir, prenons un peu d'altitude afin d'admirer ce beau pays dans son ensemble :
Hélas, trois fois hélas, le retour sur terre est...dur. Une panne de train d'atterrissage-et une grosse frayeur- me ramène vite sur le chemin de l'humilité...et celui de la réalité...la perte d'un appareil, dans notre système, se soldera par la mise ne pièces détachées. Pas de remplacement. Avec la vie opérationnelle que mène l'escadron en ce moment, je pense que ce dernier n'en sera pas affecté de toute façon.
@+++++
Pélican 72
Vol matinal en MiG 29 ce matin : J'ai décollé assez tôt pour aller flirter avec les cîmes :
La vue des montagnes au soleil levant est toujours un moment extraordinaire remplie de quiétude et d'espoir d'une belle journée :
Rêverie sur montagnes endormies....
Le temps de revenir, prenons un peu d'altitude afin d'admirer ce beau pays dans son ensemble :
Hélas, trois fois hélas, le retour sur terre est...dur. Une panne de train d'atterrissage-et une grosse frayeur- me ramène vite sur le chemin de l'humilité...et celui de la réalité...la perte d'un appareil, dans notre système, se soldera par la mise ne pièces détachées. Pas de remplacement. Avec la vie opérationnelle que mène l'escadron en ce moment, je pense que ce dernier n'en sera pas affecté de toute façon.
@+++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Soirée de routine estival a la FFS01 avec comme invité notre Lotham Vidéo Prod'
Aller on commence par des amuses geules (bah oui des bandits)
(Désoler pas pus screnner au milieu Les bandits c'est moins bon froid^^:sweatdrop)
Puis fin de soirée on rentre tous au parc...gentiment, (quelle belle skin!!:sweatdrop)
Et pour le plus grand plaisir de tous...
Bonne nuit...
Aller on commence par des amuses geules (bah oui des bandits)
(Désoler pas pus screnner au milieu Les bandits c'est moins bon froid^^:sweatdrop)
Puis fin de soirée on rentre tous au parc...gentiment, (quelle belle skin!!:sweatdrop)
Et pour le plus grand plaisir de tous...
Bonne nuit...
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
haa tu garde les étiquettes...donne tes doigts aller.... mais non c'est pas une régle...^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
-
- Jeune Pilote
LOTU est ton ami pour les virer à posteriori... Enfin, j'imagine que je n'apprends rien à personne
lothamroth a écrit :LOTU est ton ami pour les virer à posteriori... Enfin, j'imagine que je n'apprends rien à personne
:hum:
hop, je dormirai moins con ce soir apres une petite recherche complémentaire de ce LOTU
Merci lotham
-
- Jeune Pilote
lothamroth a écrit :Enfin, j'imagine que je n'apprends rien à personne
Cpt Stark a écrit ::hum:
hop, je dormirai moins con ce soir apres une petite recherche complémentaire de ce LOTU
Cool, finalement l'info est utile je te le mets en PJ du message. Tu lances l'exe, tu ouvres une track, tu cliques sur ce que tu veux ou pas, save, et le tour est joué .... Et je remercie Romaniak de qui je tiens l'info
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Lotu ?
Je ne comprends pas la différence avec MAJ+F10 (il me semble pour enlever les étiquettes d un track) .
J ai peut étre pas dut comprendre exactement a quoi servait ce Lotu.
Merci ,pour la réponse Az ,on parlait d'étiquettes au dessus et j ai oublier que j étais dans la section screens .
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
Non, effectivement.
Une recherche t'aurait peut-être mis sur la bonne voie ? Ca sert à débloquer les vues extérieures...
Bref, c'est pas le sujet. Il sont où les screens ??
Une recherche t'aurait peut-être mis sur la bonne voie ? Ca sert à débloquer les vues extérieures...
Bref, c'est pas le sujet. Il sont où les screens ??
bon la il y a rien n'as voir juste ce qu'il y a entouré en rouge c'est tellement rare alors ça valais bien un post pour une fois que le "CR" et le "FN" est inversé!!^^
des petits dans le désordre