de retour ! (avec une vidéo !!!)
de retour ! (avec une vidéo !!!)
#1 et oui, hop hop, la simu c 'est reparti, après saint maixent l'école, après déménagement, me revoici, et pour fêter ca, et remercier nos amis qui nous ont concocté un mod ada bien sympatique, elle s'appelle french flight, et je crois qu'elle mériterai un sponsor de chez dassaut, mucho mirages insides .
8 minutes, 98 mo, et euuh, bein du français, du français, et encore du français !
http://perso.numericable.fr/~glfloren/F ... flight.wmv
have fun
8 minutes, 98 mo, et euuh, bein du français, du français, et encore du français !
http://perso.numericable.fr/~glfloren/F ... flight.wmv
have fun
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Très jolie ! J'ai bien aimé les commentaires à la fin ^^
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Alors comme ça t'enregistres les com des chti cop'ss à l'insu de leur plein gré
elle était bonne la sucette ??
elle était bonne la sucette ??
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
oh toi quand tu mettra le camo demandé par le leader !!!
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Jeune Pilote
Très très cool
je viens de mater et ma journée commence bien du coup Merci bcq F3nt, c'était class, cool, sombre, drole, divertissant
je viens de mater et ma journée commence bien du coup Merci bcq F3nt, c'était class, cool, sombre, drole, divertissant
Salut F3nt
J'aime beaucoup L'ambiance est vraiment top, la musique et les coms collent super bien... et la petite touche d'humour à la fin est vraiment excellente
Vraiment un très bon moment avec de très belles images
Hub.
PS : entre Lotham, toi, et les autres on est vraiment gatés du coté de l'AdA Mod...
J'aime beaucoup L'ambiance est vraiment top, la musique et les coms collent super bien... et la petite touche d'humour à la fin est vraiment excellente
Vraiment un très bon moment avec de très belles images
Hub.
PS : entre Lotham, toi, et les autres on est vraiment gatés du coté de l'AdA Mod...
tu connais déjà la réponseF3nT a écrit : oh toi quand tu mettra le camo demandé par le leader !!!
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Salut F3nt ...
Content de ton retour ...
Content que ST Maix se soit bien passé ...
Quand à ta vidéo ... superbe ... que du plaisir ... bravo à toi ... !!!
Content de ton retour ...
Content que ST Maix se soit bien passé ...
Quand à ta vidéo ... superbe ... que du plaisir ... bravo à toi ... !!!
HééïÏ!!
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, content que tout ce soit bien passé pour toi
Et bravo pour la vid' !
Bye.
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, content que tout ce soit bien passé pour toi
Et bravo pour la vid' !
Bye.
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion