Une étoile rouge ce serait un bon débutmitor74 a écrit :Si il faut je veux bien peindre une grosse étoile rouge sur la dérive ou des bandes d'invasion sur les ailes, si çà peut m'éviter de rentrer à la base en MI-24 parceque mon zinc c'est pris un R-60 dans chaque tuyère...
Mission interescadrilles 14 juin
-
- Pilote Confirmé
Mon pauvre Piou piou tu es bien seul!
Je serais pas dispo tout de suite dans la soirée mais si c'est possible, je pourrais rejoindre le vol vers 10:30PM - 11:00PM GMT+1.
'fin bref, bon courage à tous!
Je serais pas dispo tout de suite dans la soirée mais si c'est possible, je pourrais rejoindre le vol vers 10:30PM - 11:00PM GMT+1.
-
- Nouvelle Recrue
Famas, c'est chaud. Bon ecoutes de toute façons Les su33 sont dispo. Donc tu passes et on te dit. Ce ne sera pas compliqué.
Oki, merci a tous, après mon message, les inscriptions sont cloturés.
Warwolf, pas mieux que mitor.
Donc pour demain, relisez bien le message d'accueil, y'as plein d'infos utiles.
Le TS utilisé est le même que lors des derniers vols. Pour ceux qui ne l'auraient pas, n'hesitez pas a m'envoyer un MP (si possible pas en derniere minute, merci).
Oki, merci a tous, après mon message, les inscriptions sont cloturés.
Warwolf, pas mieux que mitor.
Donc pour demain, relisez bien le message d'accueil, y'as plein d'infos utiles.
Le TS utilisé est le même que lors des derniers vols. Pour ceux qui ne l'auraient pas, n'hesitez pas a m'envoyer un MP (si possible pas en derniere minute, merci).
-
- Nouvelle Recrue
Glups...Famas_TAW a écrit :Mon pauvre Piou piou tu es bien seul!
Oxitom a écrit :Impec. La 7th, si vous préferez des 25 au lieu de A10, ça peut se changer aisement.
Alfa et bob, vous etes toujours reservistes mais vous aurez toujours une place en 25 si vous maintenez.
Merci.
Cool, jespère que ma manip va bien se passer.
-
- Pilote Confirmé
Arf.
Bon alors si dixtrian, tu es toujours ok, tu peut prendre un 33, et lys un 27.
Mitor, tu vas te retrouver tout seul.
Bon alors si dixtrian, tu es toujours ok, tu peut prendre un 33, et lys un 27.
Mitor, tu vas te retrouver tout seul.
vu que vous etes 4 pour les SU25T + 2 reservistes (dont moi) je vais bosser plutot que de voler ....
Mais si jamais coup dur, Oxitom laisse moi un mess ici je passerai vers 21h au cas ou ....
Sinon bon vol a tous
Mais si jamais coup dur, Oxitom laisse moi un mess ici je passerai vers 21h au cas ou ....
Sinon bon vol a tous
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
bon décidemment ....
pit tout noir (passage sous vista) bizarre qd meme car j'ai fait un test solo et la c'etait bon donc je pense a une restriction dans les options graph de la mission
allez alors je vais bosser !!!!:busted_re
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Acmi du serveur :
>> Télécharger <<
Bienvenue en Crimée
Merci @ Oxi pour l'organisation
Et à tous les contrôleurs & pilotes pour une belle mission
Az'
PS : Les bleus à l'arrivée au bar de Kirovskoe :
>> Télécharger <<
Bienvenue en Crimée
Merci @ Oxi pour l'organisation
Et à tous les contrôleurs & pilotes pour une belle mission
Az'
PS : Les bleus à l'arrivée au bar de Kirovskoe :
enfin un test qui donne satisfaction. Ca a tenu sans lag pour les participants , et pas de freeze pour les troleurs.
Il reste à pousser les settings LOTATC ( Putain de TOR) et on devrai arriver à une bonne config technique pour cette campagne.
Il reste à pousser les settings LOTATC ( Putain de TOR) et on devrai arriver à une bonne config technique pour cette campagne.
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
-
- Mécano au sol
Merci à Oxi et l'organisation pour ce vol sympath , même si nous avons du rentrer avec nos munitions. ( Su 25 T SEAD )
pour ma part premier vol assisté par un trolleur, et vraiment ca change tout.
Pendant la derniere partie du vol ( phase décrochage et retour avant l'approche sur Anapa ) je suivais les instructions que Fanche donnait au groupe , je n'avais plus de visuel , un peu stressant .... et quand je regarde l' ACMI , je vois qu'on était tous regroupés. A renouveler biensur ! :-)
pour ma part premier vol assisté par un trolleur, et vraiment ca change tout.
Pendant la derniere partie du vol ( phase décrochage et retour avant l'approche sur Anapa ) je suivais les instructions que Fanche donnait au groupe , je n'avais plus de visuel , un peu stressant .... et quand je regarde l' ACMI , je vois qu'on était tous regroupés. A renouveler biensur ! :-)
Salut,
Coté rouge ce fut une "chaude soirée"...
La chasse a été balayée du ciel de Crimée par des bleus très en forme...
Du coté F-15 quelques petits problèmes de radio ont un peu handicapés notre efficacité
(notamment les Wisper des Su-27 sur nous + Cyrano + Interne patrouille + Postal qui avait les AB en fond dans ses écouteurs et qui de ce fait avait un peu de mal à suivre les conversations):sad:
Des tirs ont été effectués mais sans succès, les bandits refusant le combat frontal (à ce sujet il est intéressant de noter que tous les kill ont été faits par des Fire and Forget, pas un seul Fox-1 n'a fait mouche, ce qui montre l'ambiance défensive de part et d'autre):sweatdrop
D'un point de vue tactique, il y aurait certainement des choses à revoir puisque 3 appareils ont été abattus par des SAM et trois autres par des Mig au décollage... (hier soir les Mig se sont goinfrés)
Après les premiers appareils abattus les attaques sont devenues bien trop désorganisées et la presque totalité des derniers chasseurs se sont faits avoir en isolés...
Au final la mission est un échec mais c'était quand même sympa à jouer pour l'ambiance
Merci à Oxitom, à Marty (qui m' a permis de rentrer à la base)...
Vivement la prochaine, qu'on leur botte le c..
ps: Warwolf, c'est de ta faute si tout à foiré!...
Coté rouge ce fut une "chaude soirée"...
La chasse a été balayée du ciel de Crimée par des bleus très en forme...
Du coté F-15 quelques petits problèmes de radio ont un peu handicapés notre efficacité
(notamment les Wisper des Su-27 sur nous + Cyrano + Interne patrouille + Postal qui avait les AB en fond dans ses écouteurs et qui de ce fait avait un peu de mal à suivre les conversations):sad:
Des tirs ont été effectués mais sans succès, les bandits refusant le combat frontal (à ce sujet il est intéressant de noter que tous les kill ont été faits par des Fire and Forget, pas un seul Fox-1 n'a fait mouche, ce qui montre l'ambiance défensive de part et d'autre):sweatdrop
D'un point de vue tactique, il y aurait certainement des choses à revoir puisque 3 appareils ont été abattus par des SAM et trois autres par des Mig au décollage... (hier soir les Mig se sont goinfrés)
Après les premiers appareils abattus les attaques sont devenues bien trop désorganisées et la presque totalité des derniers chasseurs se sont faits avoir en isolés...
Au final la mission est un échec mais c'était quand même sympa à jouer pour l'ambiance
Merci à Oxitom, à Marty (qui m' a permis de rentrer à la base)...
Vivement la prochaine, qu'on leur botte le c..
ps: Warwolf, c'est de ta faute si tout à foiré!...
Je suis pas d'accord sur l'échec de la mission. Nous étions là pour se faire une pitite mission avec un petit combat. Dès lors où on perdait trop de chasseurs ( TOR +Mig 29,) les règles de GO NO GO , auraient mentionné l'abort mission. Ce qui aurai frustré plus d'un pilote désireux et attendant un combat BVR ou CAC. Dans le premier cas on perd trois avions et tout le reste rentre ( résultat mitigé); dans le second cas on est là pour s'amuser et on perd la chasse , et les muds rentrent.
Dans le cadre d'une mission type campagne , les briefs seront plus précis et fournis, préparés à l'avance, les pilotes agueris aux comms , tactiques et procédures..... Et là il y aura bien moins de perte massive puisqu'il faudra gérer et maintenir les effectifs ops .
Nous sommes toujours à la recherche des limites du format à venir de la campagne (nb pilotes , lotatc, systèmes, charges mission....)
Merci encore à tous , moi j'ai passé une bonne soirée!!!!!!
Dans le cadre d'une mission type campagne , les briefs seront plus précis et fournis, préparés à l'avance, les pilotes agueris aux comms , tactiques et procédures..... Et là il y aura bien moins de perte massive puisqu'il faudra gérer et maintenir les effectifs ops .
Nous sommes toujours à la recherche des limites du format à venir de la campagne (nb pilotes , lotatc, systèmes, charges mission....)
Merci encore à tous , moi j'ai passé une bonne soirée!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Chaud pour les rouges, mais chaud pour les bleus aussi! En mig, c'est avec une tension artérielle assez élevée qu'on a décollé de kiro après avoir entendu ce que nous annonçait mems : "heavy package, 4 groupes premier groupe force 6 deuxième groupe force 4 troisi... "
MAMAAAAANNNN!!!!
Et puis en fait non, il n'y a pas eut assez de peinture bleu pour marquer les pitis navions sur mon mig
Final : super mission, fréquence radio super occupée par Mems (un grand bravo et merci à lui!). A refaire impérativement, le pied total, l'adrénaline et l'immersion!
MAMAAAAANNNN!!!!
Et puis en fait non, il n'y a pas eut assez de peinture bleu pour marquer les pitis navions sur mon mig
Final : super mission, fréquence radio super occupée par Mems (un grand bravo et merci à lui!). A refaire impérativement, le pied total, l'adrénaline et l'immersion!