Mission interescadrilles 14 juin
Marty, si on est que deux avions en strike, ça vas pas etre trop dur.
Allez s'il vous plait, la chasse est au complet coté rouge mais l'on manque serieusement de MUD.. Et on en as besoin.
Du coté bleu c'est moins grave si vous êtes moins nombreux, ça fera travailler les meninges pour les tactiques.
Par contre un controleur bleu est bien plus indispensable que un troisieme rouge pour nous autre mud.
Allez s'il vous plait, la chasse est au complet coté rouge mais l'on manque serieusement de MUD.. Et on en as besoin.
Du coté bleu c'est moins grave si vous êtes moins nombreux, ça fera travailler les meninges pour les tactiques.
Par contre un controleur bleu est bien plus indispensable que un troisieme rouge pour nous autre mud.
Oki c'est plein en 27 bleu, et en 27 et 29 rouge. 3 contrôleurs, 1 bleu, 2 rouges.
Par contre il n'y as toujours que 2 muds sûr.
Et pourtant c'est pas les cibles qui manquent.
Par contre il n'y as toujours que 2 muds sûr.
Et pourtant c'est pas les cibles qui manquent.
[quote="Oxitom"]Ah je pensais que vous étiez déjà d'accord. ]
Je fais girouette aujourd'hui... Après négociations avancées avec madame, tu peux me compter avec les 25T... mais en réserviste car j'ai aussi une manip importante au TAF qui pourrait me bloquer.
Ca devrait le faire tout de même.
@+
Je fais girouette aujourd'hui... Après négociations avancées avec madame, tu peux me compter avec les 25T... mais en réserviste car j'ai aussi une manip importante au TAF qui pourrait me bloquer.
Ca devrait le faire tout de même.
@+
Oki c'est noté.
Tiens pendant que j'y pense, la semaine prochaine y'aura pas d'inter, comme ça tu es deja prévenu
Tiens pendant que j'y pense, la semaine prochaine y'aura pas d'inter, comme ça tu es deja prévenu
-
- Apprenti-Mécano
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
Impec. La 7th, si vous préferez des 25 au lieu de A10, ça peut se changer aisement.
Alfa et bob, vous etes toujours reservistes mais vous aurez toujours une place en 25 si vous maintenez.
Merci.
Alfa et bob, vous etes toujours reservistes mais vous aurez toujours une place en 25 si vous maintenez.
Merci.
-
- Pilote Confirmé
Si c'est du 25 "classique", ça va être difficille à refuser... Je soumet l'idée au reste de la patrouille
-
- Pilote Confirmé
faites gaffe quand meme, les F15 sont de votre coté heinberkoutskaia a écrit :Vendu pour du 25 "à l'ancienne"
@Az': Fanfaronne pas trop, on des R-60 quand même
RomaniaK a écrit :faites gaffe quand meme, les F15 sont de votre coté hein
si peu, çà risque rien...
tu sais.... l'habitude=> oh un F15, SBLAAAAM, ah merde ils etaient avec nousmitor74 a écrit :si peu, çà risque rien...
Bon pour ma part x52 en panne, ce sera peut être ok pour demain, mais pas sur. Je confirmerais en fin d'aprèm.
-
- Pilote Confirmé
Bah c'est que des années d'endoctrinement par les officiers politiques de la Mère Patrie, ça finit fatalement par engendrer certains automatismesRomaniaK a écrit :tu sais.... l'habitude=> oh un F15, SBLAAAAM, ah merde ils etaient avec nous
WarWolf a écrit :Bon pour ma part x52 en panne, ce sera peut être ok pour demain, mais pas sur. Je confirmerais en fin d'aprèm.
Pour le coup, çà risque de vraiment faire super léger...
ps: Warwolf, tu te démerdes, je veux pas le savoir, tu viens avec un manche à balai si tu veux mais il me faut absolument un alibi pour pouvoir dire après la mission que c'était pas ma faute si tout à foiré lamentablement...
Si il faut je veux bien peindre une grosse étoile rouge sur la dérive ou des bandes d'invasion sur les ailes, si çà peut m'éviter de rentrer à la base en MI-24 parceque mon zinc c'est pris un R-60 dans chaque tuyère...berkoutskaia a écrit :Bah c'est que des années d'endoctrinement par les officiers politiques de la Mère Patrie, ça finit fatalement par engendrer certains automatismes
salut tout le monde
oxy je ne serai pas la demain soir
je serai remplacer par storm toujour pour la FAF
Merci et bon soirée
oxy je ne serai pas la demain soir
je serai remplacer par storm toujour pour la FAF
Merci et bon soirée
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi