Mission inter escadrilles 7 juin.
Merci mitor, ça fait du bien d'être soutenu (salot va, hihi)
Remarque, si j'ai un trolleur pour moi tout seul, c'est la classe.
Remarque, si j'ai un trolleur pour moi tout seul, c'est la classe.
Hamachi ? Pkoi faire ?
Fox était pas très chaud, en plus, c'est pas un monstre de stabilité ce bidule...
Fox était pas très chaud, en plus, c'est pas un monstre de stabilité ce bidule...
Oxi colle moi sur controle Cyrano et Fanche sur controle Magic
merci
je donne juste mon point de vue, le but (outre les tests) est pas de foutre la misère en face ou de dire que parce que ya beaucoup de troleurs la gagne est assurée, c'est surtout de mettre en place une stratégie, un aspect tactique, une collaboration entre controleurs mais aussi et surtout controleurs/pilotes, chacun sachant ce qu'il a a faire, quand et comment
N'oubliez surtout pas une chose c'est que 50% voir plus de la mission se joue au briefing, c'est pas en l'air qu'on se pose les questions, en l'air on applique et sans même se parler si le leader fait une manoeuvre, les ailiers comme les troleurs savent ce qu'ils ont a faire et pourquoi !
cordialement
merci
je donne juste mon point de vue, le but (outre les tests) est pas de foutre la misère en face ou de dire que parce que ya beaucoup de troleurs la gagne est assurée, c'est surtout de mettre en place une stratégie, un aspect tactique, une collaboration entre controleurs mais aussi et surtout controleurs/pilotes, chacun sachant ce qu'il a a faire, quand et comment
N'oubliez surtout pas une chose c'est que 50% voir plus de la mission se joue au briefing, c'est pas en l'air qu'on se pose les questions, en l'air on applique et sans même se parler si le leader fait une manoeuvre, les ailiers comme les troleurs savent ce qu'ils ont a faire et pourquoi !
cordialement
Marty, tu veut pas plutot etre dans le canal du groupe a controler pour avoir les comms en même temps?
Je demande juste, je fais ce que vous voulez.
Je demande juste, je fais ce que vous voulez.
partant en 33 ! avec famas et pioupiou !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
moui si vous voulez je lead hein, moi tant que je vole, ah quoi que c 'est vrai on doit tester piou piou !
pas de fou rire au feu hein
Je libère ma place prévue en A10, j'ai un autre vol de prévu le même soir.
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
matos simu vendu, c'est fini
Je rappelle ce que j'ai dit : FireFox - à qui j'avais posé la question il y a déjà plusieurs semaines - n'était pas chaud pour installer Hamachi sur le serveur.Fanche a écrit :Donc revenons à nos moutons , AZ' ou OXI ou FIRE , faudrai trouver un moment pour tester ce hamachi rikiki voir si on arrive à un compromis ou une résolution totale du pb
Et je ne suis pas dispo d'ici jeudi pour m'en occuper. Je vous conseille de gérer ça avec dedidoug pour cette fois (lotatcsrv de firefox renvoit déjà vers dedidoug si vous ne modifiez rien)
++
Az'
-
- Nouvelle Recrue
du moment qu'il lead et qu'il ne fait pas de graphisme...RomaniaK a écrit :le pauvre....
oui oui le leader
-
- Nouvelle Recrue
pour celle là cette semaine ça passe à quatre.
Le teste c'est juste voir ce que ça donne . Si ça va pas on reste EN VPN, et les missions devront être formatées en conséquence.
Le teste c'est juste voir ce que ça donne . Si ça va pas on reste EN VPN, et les missions devront être formatées en conséquence.
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
-
- Nouvelle Recrue
ha merde je n'avais pas vu ce post avant de rediger le précédent..F3nT a écrit : moui si vous voulez je lead hein, moi tant que je vole, ah quoi que c 'est vrai on doit tester piou piou !
F3nt... quel artiste...
Et puis si ça continue comme ça, on va faire léger. La moitié seulement des effectifs est rempli.Fanche a écrit :pour celle là cette semaine ça passe à quatre.
DdT_FFloyd a écrit :F3nt... quel artiste...
c 'est pas faux
-
- Nouvelle Recrue