Screens
Bonjour à tous, sa faisait un tit bout de temps que j'avais pas posté pour des screens. Mais par contre je me permets d'en mettre de FS 2004, j'éspére que vous m'en voudrez pas, si je n'ai pas le droit d'en mettre alors pas de soucis supprimez les.
En tout cas les voici à vous de voir mais la prochaine fois se seras bien evidement sur du Lock On :
Allez sans retouche, juste carte graphique poussez un chtit peu un mignon F14 au dessus de la mer :
Et ensuite un mignon petit Mirage tout frais :
et pour terminer un chtit F18 :
Voilà encore une fois je savais pas si j'avais le droit de posté des screens autres que LO mais bon promis ! je recommencerai plus
En tout cas les voici à vous de voir mais la prochaine fois se seras bien evidement sur du Lock On :
Allez sans retouche, juste carte graphique poussez un chtit peu un mignon F14 au dessus de la mer :
Et ensuite un mignon petit Mirage tout frais :
et pour terminer un chtit F18 :
Voilà encore une fois je savais pas si j'avais le droit de posté des screens autres que LO mais bon promis ! je recommencerai plus
-
- Elève Pilote
et hop, en voici 2 d'un de nos oiseaux a nous, j'ai nommé
le SU 25T caramel 122ND!
made by lys
lé bo !
le SU 25T caramel 122ND!
made by lys
lé bo !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
bah si
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
et un petit passage ras , bas prés de la tour...
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
aller un autre mirage
et de l'appontage youhou.......
et de l'appontage youhou.......
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Apprenti-Mécano
J'aime vraiment beaucoup le traitement de tes screens (en dehors des screens eux-mêmes, bien entendu). C'est un secret de fabrication ?
-
- Apprenti-Mécano
y a pas vraiment de secret , un chti coup de pilou pilou , 3 langues de vipères ou de belles mères feront l affaire une pincée d'enève tes pattes de là et mélanger fortement .
-
- Nouvelle Recrue
y a pas vraiment de secret , un chti coup de pilou pilou , 3 langues de vipères ou de belles mères feront l affaire une pincée d'enève tes pattes de là et mélanger fortement .
Heuuuuuu, tu peux m'expliquer là???:)
sérieusement, tu fais quoi comme retouche à tes screens?
Il sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!
tchao
Martin
C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
-
- Jeune Pilote
je pense qu'il a ya de la ref à Desproges dans le propos. pour ce qui est de rendre de joulis screens, je pense que monsieur à une putain de config :-))
-
- Apprenti-Mécano
lolll mais y a rien de sorcier :
deja sur toshop :
-je met un petit coup de netteté de l image mais pas de trop qui risque de donner l effet inverse.
-ensuite un cht'i coup de contraste prononcé selon le screen.
voila
deja sur toshop :
-je met un petit coup de netteté de l image mais pas de trop qui risque de donner l effet inverse.
-ensuite un cht'i coup de contraste prononcé selon le screen.
voila
Très sympa WarWolf !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bawa, ton travail sur les skins a toujours un vrai style... et là, tu as atteint un sommet.
A propos, tu as rajouté une traînée, ou c'est un mod ? (ceci est une question technique, et pas un jeu de mot oiseux sur les modos )
A propos, tu as rajouté une traînée, ou c'est un mod ? (ceci est une question technique, et pas un jeu de mot oiseux sur les modos )
oula merci ça me touche beaucoup !
dire que j'ai atteint un sommet est un (très) grand mot. C'est juste qu'à force de bidouiller sous photoshop on apprend vite à faire quelques trucs sympas.
Pour la trainée; oui c'est rajouté
dire que j'ai atteint un sommet est un (très) grand mot. C'est juste qu'à force de bidouiller sous photoshop on apprend vite à faire quelques trucs sympas.
Pour la trainée; oui c'est rajouté