Vidéo Dobberman : TOP GRÜNE
Vidéo Dobberman : TOP GRÜNE
#1Salut !
Vous pouvez retrouver ma nouvelle vidéo TOP GRÜNE sur le site du BMS !
Cette vidéo a été réalisé à l'occasion de l'ouverture d'un site, Fighterpilot.de créé par le Cmdt Marc Grüne dit " TURBO " qui est en échange depuis plusieurs années sur la base aérienne de Cambrai au sein de l'escadron 1/12 Cambrésis.
Merci à Viper et Azrayen pour l'hébergement !
Pour regarder la vidéo, c'est par ICI
@ bientôt
Vous pouvez retrouver ma nouvelle vidéo TOP GRÜNE sur le site du BMS !
Cette vidéo a été réalisé à l'occasion de l'ouverture d'un site, Fighterpilot.de créé par le Cmdt Marc Grüne dit " TURBO " qui est en échange depuis plusieurs années sur la base aérienne de Cambrai au sein de l'escadron 1/12 Cambrésis.
Merci à Viper et Azrayen pour l'hébergement !
Pour regarder la vidéo, c'est par ICI
@ bientôt
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Merci Dobberman pour cette vidéo de très haute qualité !
Effectivement, les serveurs de Free sont toujours autant saturés (entre 30 et 35 Ko/s)... Si j'arrive à la télécharger, je te ferai un miroir sur mon serveur
Effectivement, les serveurs de Free sont toujours autant saturés (entre 30 et 35 Ko/s)... Si j'arrive à la télécharger, je te ferai un miroir sur mon serveur
Orange inside... Donc tout ce qui n'est pas Free est bridé...shockeur a écrit :800 Ko/s chez moi (suis en degroupé). en moyenne, du debut à la fin du down.
Viper -> je crois que c'est dans l'autre sens et que c'est plutot free qui bride
Chez AOL c'est 15 ko/s max aussi
Chez AOL c'est 15 ko/s max aussi
Voilà, mirroir créé et vidéo dispo à cette adresse :
http://www.2nd-ffs.fr/downloads/videos/topgrunehq.wmv
@+
http://www.2nd-ffs.fr/downloads/videos/topgrunehq.wmv
@+
-
- Grand Manitou
Ah bah si tout le monde fait miroir
Superbe video ......
Bravo
Superbe video ......
Bravo
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci pour les mirroirs les gars !!
Merci également pour les commentaires, ça fait super plaisir !
Pour les prochaines vidéos qui vont sortir d'ici peu, (scrutez bien le forum d'ici les prochains jours ) je contacterais qui de droit avant de poster, comme ça pas de soucis Freenautes Vs Reste du monde
Merci également pour les commentaires, ça fait super plaisir !
Pour les prochaines vidéos qui vont sortir d'ici peu, (scrutez bien le forum d'ici les prochains jours ) je contacterais qui de droit avant de poster, comme ça pas de soucis Freenautes Vs Reste du monde
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Si tu as besoin de mirroirs, n'hésites pas Dobberman
Contactes-moi sur msn ou par mail (viper.fr@hotmail.fr) lorsque tu as besoin
Contactes-moi sur msn ou par mail (viper.fr@hotmail.fr) lorsque tu as besoin
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
En good quality ça tape encore plus !!! ça doit faire le 5ème fois que je la regarde dpeuis hier et je reste pantois. Que de bonnes idées !!! L'interceptions des AIM-154, la destruction d'appareils ennemis avec les réservoirs ou avec le zen du Mirage, le shoot du dernier F-16 au shell avec une espèce de Cobra de malade : ça c du païlotage !!!
j'espère ne pas en azvoir trop dit pour ceux qui ne l'ont pas encore regardée, mais j'imagine que ça met l'eau à la bouche !
Vivement la sortie de prochaines réal de BSM !!! Encore merci 2000² :-)
j'espère ne pas en azvoir trop dit pour ceux qui ne l'ont pas encore regardée, mais j'imagine que ça met l'eau à la bouche !
Vivement la sortie de prochaines réal de BSM !!! Encore merci 2000² :-)
Excellent, que des bonnes idées (les bidons, mouarf), qualité impeccable, rien à dire à part : encore !
Encooooore
jme suis trouvé un dieu là
C'est vraiment faisable le coup des bidons ??
Et le kill gunzo durant le cobra... :D (j'aimeeee)
j'en veuuuux encooooooore :p
ce sont des vrais pilotes ou c'est des déguisements ? :p
jme suis trouvé un dieu là
C'est vraiment faisable le coup des bidons ??
Et le kill gunzo durant le cobra... :D (j'aimeeee)
j'en veuuuux encooooooore :p
ce sont des vrais pilotes ou c'est des déguisements ? :p
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Superbe comme vidéo ! C'est des nouveaux bidons qu'il y a sous le M2000 ?
Car les autres dépassaient de l'arrière des ailes.
Car les autres dépassaient de l'arrière des ailes.
-
- Nouvelle Recrue
Excellent comme d'hab!!!
Félicitation
Mais c'est de la triche "Turbo" a piqué le 2000 incassable des chevaliers du ciel.
Félicitation
Mais c'est de la triche "Turbo" a piqué le 2000 incassable des chevaliers du ciel.
No Brain, No Fear!!!
Excelent du grand cinema hollywodien! des trucs de ouif pire que dans "derriere les lignes ennemis" J. Bond n'a plus qu'a se planquer OSS117 aussi d'ailleurs et tute la ribambelle de pilote du dimanche : Laverdure, Tanguy, Maverick, Iceman etc...
Super vivement le prochain episode!
A+
PS : que dit le monsieur à la fin j'ai pas tout saisi à son patoi!
Super vivement le prochain episode!
A+
PS : que dit le monsieur à la fin j'ai pas tout saisi à son patoi!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Bonjour à tous,
Dites donc, faut attendre combien de jours pour la voir cette fameuse vidéo ? de ma part, impossible de la downloader, je vais sur le site voulu, mais, j'ai que dalle ! où est donc située la fenêtre qui va bien qui dit "enregister" ou "ouvrir" ... ?
Please, SVP, por favor, bitte schön ... je chiale toutes les larmes de mon corps ...
Dites donc, faut attendre combien de jours pour la voir cette fameuse vidéo ? de ma part, impossible de la downloader, je vais sur le site voulu, mais, j'ai que dalle ! où est donc située la fenêtre qui va bien qui dit "enregister" ou "ouvrir" ... ?
Please, SVP, por favor, bitte schön ... je chiale toutes les larmes de mon corps ...