training présentation bravo à 2 avions
training présentation bravo à 2 avions
#1Bon ben c'est la période des weekend de 3 jours, donc j'en ai profité pour rejouer à LO en réseau avec un copain sur internet.
On était pas dans la même salle et sans casque radio, donc pas de comms. Tout est briefé sur papier avant de jouer, la video est faite avec le replay du 4ème essai 7ème partie de Ben (Tex) mon leader sous LO qui m'a épaté sur la tenue de paramètres. On s'était donné incidence max i13°, 6G max en PS, coup d'AF à la place des coups de casque...bref du système D. Du coup la phase dissociée est un peu courte mais sans TOP radio dur dur...
J'ai laissé presque toute la demo en "temps réel" à part le 1er virage, coupé d'une trentaine de secondes, et la phase de présentation low speed. Rien d'accéléré sauf le rassemblement à la fin après l'éclatement, mais la coupure est franche. Tout le reste c'est de l'acquisition vitesse 1/2 sous fraps, et du 200% dans Premiere (bon ok 2 ou 3 ralentis à la fin, ok)
J'ai pas eu le temps (et le courage) de faire un montage audio, donc si vous n'aimez pas la musique j'y peux rien on n'a pas les mêmes goûts . (qui c'est qu'a dit musique de tapette??!!!)
Pour la fin c'est un peu caustique, mais je suis parti dans un trip, je sais qu'il y a des amateurs (c'est juste un jeu video merci).
PS: c'est encore rapidshare, flémingite aigue de ma part, dsl.
http://rapidshare.de/files/19470727/pre ... 4.wmv.html
On était pas dans la même salle et sans casque radio, donc pas de comms. Tout est briefé sur papier avant de jouer, la video est faite avec le replay du 4ème essai 7ème partie de Ben (Tex) mon leader sous LO qui m'a épaté sur la tenue de paramètres. On s'était donné incidence max i13°, 6G max en PS, coup d'AF à la place des coups de casque...bref du système D. Du coup la phase dissociée est un peu courte mais sans TOP radio dur dur...
J'ai laissé presque toute la demo en "temps réel" à part le 1er virage, coupé d'une trentaine de secondes, et la phase de présentation low speed. Rien d'accéléré sauf le rassemblement à la fin après l'éclatement, mais la coupure est franche. Tout le reste c'est de l'acquisition vitesse 1/2 sous fraps, et du 200% dans Premiere (bon ok 2 ou 3 ralentis à la fin, ok)
J'ai pas eu le temps (et le courage) de faire un montage audio, donc si vous n'aimez pas la musique j'y peux rien on n'a pas les mêmes goûts . (qui c'est qu'a dit musique de tapette??!!!)
Pour la fin c'est un peu caustique, mais je suis parti dans un trip, je sais qu'il y a des amateurs (c'est juste un jeu video merci).
PS: c'est encore rapidshare, flémingite aigue de ma part, dsl.
http://rapidshare.de/files/19470727/pre ... 4.wmv.html
-
- Apprenti-Mécano
un tigrou ne se pose jamais, il rebondit...
Le problème c'est qu'en jet, en général, au 1er rebond, ca pète
Le problème c'est qu'en jet, en général, au 1er rebond, ca pète
♪♫ HOUSE MUSIC Power ♪♫ !!! si tout... sa fait plaisir d'avoir un peu plus de vidéo avec son style de musique préféré... marre du rouck & roule là...Tigrou a écrit :J'ai pas eu le temps (et le courage) de faire un montage audio, donc si vous n'aimez pas la musique j'y peux rien on n'a pas les mêmes goûts . (qui c'est qu'a dit musique de tapette??!!!)
Sortez en boite les gars... vous verrez...
Vraiment sympas ta vidéo...
Bonnes prises, super maitrise des pilotes, excellent montage, et mort de rire en voyant la fin, énorme cette vidéo
yep très bien cette bande son ! Chouette montage ! c que du première ? meme pas un chouillat d'after effect ?
Eh ben voilà, je rentre du vol de nuit à 02h20 du mat et vlan je prends ça dans la tronche ... !!!
Comme d'habitude Tigrou : Excellent 12/20
Comme d'habitude Tigrou : Excellent 12/20
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
dommage mois j'arrive pas telechargé
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Ah si ça marche bien pourtant
Je reviens pour dire que j'adore la fin
Par contre je suis sur le cul de lire que vous avez fait ça sans coms radio ...
Encore bravo Tigrou pour ces vidéos exeptionnelles et bravo aussi à Ben
Abovo Power, the pilots YOU need
Je reviens pour dire que j'adore la fin
Par contre je suis sur le cul de lire que vous avez fait ça sans coms radio ...
Encore bravo Tigrou pour ces vidéos exeptionnelles et bravo aussi à Ben
Abovo Power, the pilots YOU need
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
ah! ma faute desolé
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
oups c'est comme un .....bip..... j'ai pas mis le code avant le telechargement
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
mort de rire a la fin!!!!
ca fait plaisir d avoir des delire que les autres (personnes normales)
ne peuvent pas comprendre^^
ca fait plaisir d avoir des delire que les autres (personnes normales)
ne peuvent pas comprendre^^
excellente la vidéo....et tout ça sans comm...
y'a de la maitrise....
par contre j'ai pas vu les avins exceptionnels pour des pilotes d'exceptions.....
ben oui j'm'explique avant que ça tape....
j'ai pas vu les SU-27...par contre ce que j'ai vu :
su-27 + crosse d'appontage + canards.. = SU-33..
non c'est pas ça..j'ai pas bon...
= le seul "défaut" de la vidéo...mais là on chipotte...enfin..je
même le musique est top...
et sympa la touche d'humour à la fin...
y'a de la maitrise....
par contre j'ai pas vu les avins exceptionnels pour des pilotes d'exceptions.....
ben oui j'm'explique avant que ça tape....
j'ai pas vu les SU-27...par contre ce que j'ai vu :
= le seul "défaut" de la vidéo...mais là on chipotte...enfin..je
même le musique est top...
et sympa la touche d'humour à la fin...
bon ok, c'est de la su27 family, j'lai vu trop tard, je l'ai laissé, mais c'est pas faux. (Su27K... )Templeton a écrit :
Pour Dobberman, merci un petit 12 fait toujours plaisir!(si tu pouvais leur dire ta petite phrase d'ailleurs à la 12... (the pilots you need...) y veulent pas nous écouter à Cazaux
Il y a un peu d'after effect en effet pour l'éclairage et la "lueur diffuse", point trop n'en faut. (et 15Go le fichier non compressé de 11'34" )
Et pour ce qui est de l'humour que tout le monde ne comprend pas, je confirme il y a des jours où je me sens bien seul j'comprends pas (essayez de placer un "Le Bourget since 1989" dans un repas de famille, c'est le bide assuré!!!)
pour le vidage de corbeille, y'a des trucs vraiment sales... bon je vous laisse je dois aller burner un élève en tours de piste (un faux c'est l'OSV), aaahhh la pedago...( )
Tant que tu n'avises pas de lui faire la même manip.. ça devrait passer.
Mais lui montre pas la vidéo il aurait des doutes.
Mais lui montre pas la vidéo il aurait des doutes.
alors l est vraiment pilote le Tigrou???
la chaaaaaaaaaaaaance
signé spiral truffe qui s en va rever d etre a bord d un gadget
la chaaaaaaaaaaaaance
signé spiral truffe qui s en va rever d etre a bord d un gadget
Tigrou a écrit :bon ok, c'est de la su27 family, j'lai vu trop tard, je l'ai laissé, mais c'est pas faux. (Su27K... )
c'était vraiment pour chipoter que je disais ça....
Chouette video Tigrou.
Superbe realisation , comme toujours.
Merci
Ps:Tu utilise d'autre sons pour les bruits des reacteurs en vue exterieures , non????
a+
Superbe realisation , comme toujours.
Merci
Ps:Tu utilise d'autre sons pour les bruits des reacteurs en vue exterieures , non????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
pas de quoi!curli a écrit :Merci
les sons c'est du montage: D/L de -5 depuis le bord de piste... (les 2 communications, c'est Copethunder2001 (vidéo légale...) et les Voltige Victor )