Mission : Attaque Gelendhzik
je serai là aussi (sûr à 100% sauf si je me casse l'autre jambe )
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Confirmé.
Preparation de la mission lancée.
Pour info: Coalition rouge: Russie +Israel.
Coalition bleu: tout le reste.
TRES IMPORTANT!! Si les coalitions ne sont pas respectées, alors on ne peut pas jouer demain. Que les bleu me confirment que c'est ok de leur coté!!
Preparation de la mission lancée.
Pour info: Coalition rouge: Russie +Israel.
Coalition bleu: tout le reste.
TRES IMPORTANT!! Si les coalitions ne sont pas respectées, alors on ne peut pas jouer demain. Que les bleu me confirment que c'est ok de leur coté!!
Done. Unités placées, je t'envoies ça par mp MhmMhm
Je l'es ai cachées pour la plupart, sauf celles demandées. Par contre, n'ayant pas de Vulcan (cd liste défense), j'ai mis un Shilka de plus. Ca vous va ?
Je l'es ai cachées pour la plupart, sauf celles demandées. Par contre, n'ayant pas de Vulcan (cd liste défense), j'ai mis un Shilka de plus. Ca vous va ?
sûr à 100% sauf si je me casse l'autre jambe
je vois pas ce que ca pose comme probleme si tu as une jambe cassée :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Nouvelle Recrue
Ipod le just présent ! désolé pour le silence radio ! pouvais pas écrire ! désolé ! pour le host c ok ! sinon ben pour le reste je crois aussi que c OK ! Donc a demain soir 21H !
Bien entendu, pour la petite phrase ci dessous:
En fait de bleu, c'est de rouge que je parles..
M'en vais en boire un autre d'ailleurs.
Re: Kronin, parfait, t'as bien la russie en rouge et aucune autre unitée en rouge a part israel (si tu as)?
Personne n'as rien vu hein..Oxitom a écrit :Que les bleu me confirment que c'est ok de leur coté!!
Re: Kronin, parfait, t'as bien la russie en rouge et aucune autre unitée en rouge a part israel (si tu as)?
-
- Nouvelle Recrue
J'ai la mission oxi; je vérifie et corrige si besoin.Oxitom a écrit :Bien entendu, pour la petite phrase ci dessous:
Personne n'as rien vu hein..
Hello
Je confirme ma présence, ce soir.
(faut que je retrouve mon habit folklorique Georgien, moi !!)
Je confirme ma présence, ce soir.
(faut que je retrouve mon habit folklorique Georgien, moi !!)
Ok, j'ai envoyé l'adresse Teampseak à tous les participants qui ne l'avaient
pas encore. Mp'ie s'il y a un oubli
A part ça, j'insiste sur l'heure : 21h00 on est tous sur TS. En dix minutes, la partie
peut-être lancée après le breifing Ce serait idéal
pas encore. Mp'ie s'il y a un oubli
A part ça, j'insiste sur l'heure : 21h00 on est tous sur TS. En dix minutes, la partie
peut-être lancée après le breifing Ce serait idéal
Un Su-25 (T) ou a-10 se libère coté bleu... Avis aux amateurs
-
- Nouvelle Recrue
S'il vous plais, racontez moi comment ca c'est passer.Je n'ai pas encore Lock on mais c'est pour tres bien tôt, donc j'espere que la prochaine mission, je serai de la partie!!!!!
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Merci a vous tous pour le vol encore une fois ce fut un excelent moment passé en votre compagnie.
-
- Nouvelle Recrue
Encore une bonne soirée avec suspense (mais par où vont-ils passer ?)
Toujours partant pour de nouvelles zaventures...
Toujours partant pour de nouvelles zaventures...
Alors, ça se passe très bien.
Le temps est dégagé. Les nuages absents ; et le soleil haut, éclaire déjà tous les plis
des bords de Mer. Les avions, arrimés au parking, sifflent hystériquements. Derrière les
moteurs bouent, les ailes tangues légèrements, les verrières s'enchevêtrent dans l
'armature du cockpit. Les premiers esturgeons s'avancent sur le taxiway, et s'hissent
sur la ligne du roulage, jusqu'au seuil. Décollage et navigation jusqu'au front. Engagement
des premiers Tor, Buk. Le doigt des Kh58 t'écrase sur les SAM. un Su-25 Scrute l'horizon
à la recherche d'un trait inconnu. Il voit une latte blanche suspendue vers sa base ! C'est
l'ennemi qui engage nos défenses. etc.
Bilan. Superbe soirée.
Le temps est dégagé. Les nuages absents ; et le soleil haut, éclaire déjà tous les plis
des bords de Mer. Les avions, arrimés au parking, sifflent hystériquements. Derrière les
moteurs bouent, les ailes tangues légèrements, les verrières s'enchevêtrent dans l
'armature du cockpit. Les premiers esturgeons s'avancent sur le taxiway, et s'hissent
sur la ligne du roulage, jusqu'au seuil. Décollage et navigation jusqu'au front. Engagement
des premiers Tor, Buk. Le doigt des Kh58 t'écrase sur les SAM. un Su-25 Scrute l'horizon
à la recherche d'un trait inconnu. Il voit une latte blanche suspendue vers sa base ! C'est
l'ennemi qui engage nos défenses. etc.
Bilan. Superbe soirée.