C'est monté en 30 minutes donc je vous demande un peu d'indulgence

Normalement y'avait le son du jeu mais je sais pas ce que fraps a fait, il a pas du prendre le bon canal

http://7then.free.fr/Autres/epervier.avi (2 minutes, 25mo)
Enjoy !
c'est balot... c'est bienDobberman a écrit :arf ! le lien ne fonctionne pas pour moi ...
Pour ça tu demandes à Berkout, pas à moiBravo, belle technique, à quand une discussion sur l'attaque A/S du même tonneau que pour le BVR ?
Ca aurait pas changé grand chose, le but était de pourrir les radars de poursuite, les lanceurs c'était que du bonusPar contre c'est peut être qu'une impression mais les défenses sol-air m'on l'air bien groupé, c'est pas plus étendu d'habitude (avec les groupes tout fait).
C'est pas l'altitude qui compte, c'est la quantité de flares :laugh:Et une petite question, l'approche s'est fait à quelle altitude pour pas se prendre un missile sol air ?
Oui enfin tu les a pas tous tous faits non plus...MajorBug a écrit :ça donne ce qui est sans doute un de nos plus jolis strikes
Seb(Tom) a écrit :c'est balot... c'est bien
Ne le répétez pas, mais l'atterro en PS rapprochée comme ca est un peu fortuit en fait: j'ai sortit les AF un peu tôt et Bug s'est rapproché très près. Au final ca donne un résultat imppeccable, mais si mon ailier avait pas assuré, c'eut été nettement moins bienDobberman a écrit :Et bel effort pour poser ces 2 tanks en patrouille sérée
Bon ben alors tous avec moi :MajorBug a écrit :Pour ça tu demandes à Berkout, pas à moi![]()