Nouveau Skin PAA
Chevaliers du Ciel Skin PAA
#1En plus de l'ancien skin agressor de la P.A.A., après avoir vu le film, j'ai décidé de faire celui du Mirage-2000 de démo utilisé par le terroriste dans les Chevaliers du Ciel.
Ce skin n'est en aucun cas d'usage commercial.
Ce skin n'est en aucun cas d'usage commercial.
Et ben! Tu nous avais pas dit que tu faisais un nouveau skin! Petit cachotier!
En tous cas...MAGNIFIQUE! J'adore!
En tous cas...MAGNIFIQUE! J'adore!
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
tres joli mais il manque un "1" devant le 2 sur les 2 autres m2k.....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Si tu veux parler du mirage de démo la réponse est non, je suis vraiment désolé mais c'est la propriété de la P.A.A. pour le moment.Doug a écrit :Y a t'il moyen de se procurer la skin du 2000-9 ?
On va essayer de l'affinner et si le résultat est assez bon on vous le file, et il faut aussi que je calcule la racine² de 897 de tête pour vous le filer.
... je sors ...
... je sors ...
8045** et des brouettes heu non 8046**
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Apprenti-Mécano
T'arrives à trouver a un nombre superieur a 1 une racine superieure a celui ci, bha on l'a pas encore notre bôôô skin de 20008045** et des brouettes heu non 8046**
(Au fait pour info, ta racine ça doit etre entre 29 et 30 si mes calculs (de tete ) sont bons, jte laisse avec les décimales , maintenant que t'as ta racine, on l'a quand ce skin )
Bon allez, c'est du trés beau boulot tout ça, et j'espere bientot l'avoir sur mon DD
"Alors ma fifille, on est venu se mettre a l'ombre ... Ehh, cet enf***é vient de me faire un bras d'honneur !!!"
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai fait au carré ! bin quoi plus c'est gros mieux c'est ! :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Sauf erreur de ma part (mais je veux une photo pour prouver mon erreur) vos données sur le 2000 sont inexactes ! Il me semble qu'il a quatre bandes sur les ailes et non deux !
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
La photo qui prouve ton erreur, c'est celle là Fox .Blackfox a écrit :Sauf erreur de ma part (mais je veux une photo pour prouver mon erreur) vos données sur le 2000 sont inexactes ! Il me semble qu'il a quatre bandes sur les ailes et non deux !
Sans rancunes ?
Mais nan !Célère a écrit :Salut les filles gendarmerie nationale !
"Alors ma fifille... on est venu s'mettre à l'ombre..."
"Hé les gars, c'est quand la prochaine station service ?
Dans 2h pourquoi ?
J'ai envie de pisser !"
Dans 2h pourquoi ?
J'ai envie de pisser !"
Looooooool
- Boissons, souvenirs, qu'est-ce que je vous sers ?
- Ce sera un peu de kéro à la paille
*Sluuuuuurp*
- Tu t'es essyué la bouche au moins ?
- Non, il fallait ?
- Boissons, souvenirs, qu'est-ce que je vous sers ?
- Ce sera un peu de kéro à la paille
*Sluuuuuurp*
- Tu t'es essyué la bouche au moins ?
- Non, il fallait ?
-
- Pilote Confirmé
Il manque un détails ur la skin. Là où est écrit "Mirage 2000". Il faut rajouter "-10". Eh oui, les observateurs auront remarqué qu'un nouveau modèle a été inventé pour le film Ce détail m'a amusé d'ailleurs
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming