vidéo LO évolutions
Un grand bravo :god:
Tes prises de vues qui n'arretent pas de défiler sont toutes aussi belles les unes que les autres
Les musiques...
Et une belle métrise .
En voila une qui n'est pas prête de quitter mon DD
Felicitation !!
Tes prises de vues qui n'arretent pas de défiler sont toutes aussi belles les unes que les autres
Les musiques...
Et une belle métrise .
En voila une qui n'est pas prête de quitter mon DD
Felicitation !!
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
J'aime bien le tour de l'avion avant le vol avec cette musique jouée à la guitare...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bravo pour ta video :D
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
excelente, j'ai adoré l'atterrissage :jumpy: ainsi que le looping B)
Juste un truc qui m'a fait flipé deux fois : il y a des minis arrets sur image (surement quand tu fesais pause), j'ai cru que mon lecteur plantait
Bravo pour la video :D
Juste un truc qui m'a fait flipé deux fois : il y a des minis arrets sur image (surement quand tu fesais pause), j'ai cru que mon lecteur plantait
Bravo pour la video :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Jeune Pilote
superbe, relaxant, magique, avec la musique qui va bien et les prises de vue qui n'ont l'air de rien mais qui demandent un temps fou
Originally posted by ezechiel203@16 Jul 2005, 23:40
superbe, relaxant, magique, avec la musique qui va bien et les prises de vue qui n'ont l'air de rien mais qui demandent un temps fou
Idem
je suis tombé de cette video
:god: :god: Booz
-
- Jeune Pilote
Pour ma part, je trouve qu'ils n'étaitent pas assez modélisés en 1.02, maintenant ils sont un peu surmodélisés. Quand tu allumes plus d'un pod fumi tu as l'impression de faire partie d'une compagnie d'épandage agricole :lol:Originally posted by GunMan@17 Jul 2005, 00:16
Bravo, j'adore, surtout les fumigènes.
Mais bon, on y peut rien, et ca reste superbe
c'est pas ecrit dans le generique de fin ? :P
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
le premier morceau est extrait de la bande originale du film Ghost in the shell, musique réalisée par le même qui a fait celle de Avalon.
Le deuxième morceau est d'un groupe il me semble français, et je trouvais çà cool :lol:
Le deuxième morceau est d'un groupe il me semble français, et je trouvais çà cool :lol:
hm effectivement beaucoup de choses améliorées en profondeur, et j'ai été témoin du travail accompli...
Joli, joli ! j'adore les musiques, et surtout, surtout, la vue avec les flares qui remontent... ça je, je, je, je ne sais comment le dire !
Joli, joli ! j'adore les musiques, et surtout, surtout, la vue avec les flares qui remontent... ça je, je, je, je ne sais comment le dire !