Et oui moi qui suis fan du A-10, j'attendais avec impatience une vidéo dont le teaser a été posté sur ce forum iil y a pas mal de temps déjà (c'était une attaque près d'un bateau échoué sur la berge).
A-t'elle été posté sans que je m'en rende compte? Au passage j'aimerais récupéré le teaser si vous avez l'adresse.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
oui il se relache le garçon...Mais on est occupé à faire une video de présentation de la DreamSky... je ne vous dit que ça. Pour le moment on est à la pêche aux comms d'antologie. J'en ai mal aux joues à écouter ça.
Sasai, tu va conclure la video du A-10 ?
oui elle etait de moi :D desolé mais je n'ai pas fait LA video qu'indiquait le BIENTOT pour trois raisons :
1- le teaser avait quasiment toutes les bonnes scenes.
2- le teaser m'a pris beaucoup de temps et quand je pense refaire une video de cette mission j'arrive pas a me detacher des prises de vues qu'il y a (manque d'inspiration).
3- la mission se passe le matin à 5-6 heure et donc tres sombre, j'arrive pas a etre satisfait des vues ou le manque de lumiere bouf un max de details a mon gout.
Voila desolé ca fait plaisir en tout cas qu'on se souvient de mon travail et en bien ^_^ . Mais t'inquietes mon escadrile adore le a-10 et une bonne mission peut vite tomber (en plus j'ai le temps en ce moment). Si tu veux le tesaer je l'ai enfin retrouver alors MP me