nouvelle video B.M.S
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Ah, je le voyais plutot en "un, deux, un, deux,un, deux, on leves les bras, et souleve la jambe!".
.....
Je vous jure , on m'a forcé! J'étais pas volontaire ! :lol:
En fait, je suis certain que cette video a été imaginée lors des dogfights avec les F-15. Fantomas s'est rendu compte que le Su-27 avait besoin d'un peu d'exercice :lol: ... :D
Je vous jure , on m'a forcé! J'étais pas volontaire ! :lol:
En fait, je suis certain que cette video a été imaginée lors des dogfights avec les F-15. Fantomas s'est rendu compte que le Su-27 avait besoin d'un peu d'exercice :lol: ... :D
Excellent : 12 ! :lol:
Je vais me mettre au sport du coup !
Je vais me mettre au sport du coup !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
:lol: :lol: :lol:
bien vu !!!
bien vu !!!
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Vlà un pti divertissement pour mon voyage today.
Ya pas une vidéo LO de 8h ? :P
ok je --> []
slts
Ya pas une vidéo LO de 8h ? :P
ok je --> []
slts
-
- Chef de patrouille
euh, Seb, jveux pas être désagréable, mais je crois que le F-15 a moins la cote en ce moment en gunzo... malgré ses gros moulins et son avionique digne du dernier frigo avec accès au net, je crains qu'il ne fasse plus trop long feu...En fait, je suis certain que cette video a été imaginée lors des dogfights avec les F-15. Fantomas s'est rendu compte que le Su-27 avait besoin d'un peu d'exercice
Mais comme d'habitude, une vérificatio s'impose ^^
:lol: le frigo !
Oui, j'ai entendu qu'il s'était fait exploser contre le su-30mk et le f-16... mais y a pas de su-30Mk et de f-16 pilotable dans lockon... <_<
Oui, j'ai entendu qu'il s'était fait exploser contre le su-30mk et le f-16... mais y a pas de su-30Mk et de f-16 pilotable dans lockon... <_<
Enorme... Très, très bon :=)
LudoK.
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Excellentissime, vivement la suite... mais en version censurée (un ravitaillement avec des gros carrés flous sur le panier du C135 ...gnéhéhé <_< )
tres chouettes les skins et tout le monde bat bien ses ailes en rythme et en allant plus vite c'est le décollage verticale du harrier que vous allez réinventer.
excellente pub pour recruter sur lockon :lol:
excellente pub pour recruter sur lockon :lol:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Elève Pilote
au debut j'me demandais un peu qu'est ce que c'etait ces skins trop laides, mais la suite a été encore plus....surprenante :lol: :lol: :lol: ....pas mal la fin aussi....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Bon à cause de cette vidéo je viens de me faire repéré au boulot pour flagrant délit de grosse rigolade !!!
J'en veux encore des comme ca !!
Mais où allez vous chercher tout ca ???
Merci !!!! Continuez continuez et surtout continuez à nous faire rire comme ca !!!!
J'en veux encore des comme ca !!
Mais où allez vous chercher tout ca ???
Merci !!!! Continuez continuez et surtout continuez à nous faire rire comme ca !!!!
Il est pas bien non plus le père Fantômas hein ? <_<
Allez qui fait le remake du générique d'alerte à Malibu ? :lol:
Allez qui fait le remake du générique d'alerte à Malibu ? :lol:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Apprenti-Mécano