Je sponsorise la sortie du DVD "F3nt chez Gwarf " :lol:Originally posted by Gwarf27@9 May 2005, 15:18
Je peux poster celle où t'es chez moi F3nt???
Trombinoscope Lo
^_^ et moi je sponsorise ton enterrement nuts !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
:lol: LOL. Les trois quarts ont des lunettes, un chapeau... c'est tout juste si vous avez pas une écharpe et une grosse moustache... :lol:
coiffe et lunette obligatoire en planeur.....et ainsi j'evite que les filles se jettent sur moi dans la rue
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
- Chef de patrouille
J'avais mis ça dans un autre topic il y a quelque temps:
Je ressemblais à ça il y a deux ans. Maintenant imagine Kurt Cobain... en brun. B)
Je ressemblais à ça il y a deux ans. Maintenant imagine Kurt Cobain... en brun. B)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
bon allez une petite photo où on voit rien : je suis la loque dans la golfette
(et oui, nous les vélivoles on est comme ça... pis de toute façon à quoi ça sert, je me pose plus maintenant que j'ai réussi mon 5h)
(et oui, nous les vélivoles on est comme ça... pis de toute façon à quoi ça sert, je me pose plus maintenant que j'ai réussi mon 5h)