Teaser vidéo DOBBERMAN
Hello ! Les cloches sont passées ... :lol:
Après quelques temps d'absence me revoilou avec la bande annonce de ma prochaine vidéo.
Certes elle très très courte mais ce n'est qu'une infime partie de ce qui vous attend ... <_<
Elle n'est disponible qu'à partir de ce lien car le site du BMS a été détruit (je suis sur l'affaire pour en connaitre les raisons) mais je compte en recréer un rapidement.
J'attends vos réactions ... ...
[url=http://brigand_mike.free.fr/benskyetmutch.html]TEASER BM[/url]
Après quelques temps d'absence me revoilou avec la bande annonce de ma prochaine vidéo.
Certes elle très très courte mais ce n'est qu'une infime partie de ce qui vous attend ... <_<
Elle n'est disponible qu'à partir de ce lien car le site du BMS a été détruit (je suis sur l'affaire pour en connaitre les raisons) mais je compte en recréer un rapidement.
J'attends vos réactions ... ...
[url=http://brigand_mike.free.fr/benskyetmutch.html]TEASER BM[/url]
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
hehe ... c'est super joli la qualité ...
si la version finalle est aussi belle ca promet !
PS : Sympa le "sapin senteur citron" dans le pit' ... c'est la première fois que je vois ca !
:P
Ciao
PS : Sympa le "sapin senteur citron" dans le pit' ... c'est la première fois que je vois ca !
Ciao
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
c'est un sapin arôme vanille pas citron !!! ... :lol:
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
J'avais une chance sur deux ...Originally posted by Dobberman@28 Mar 2005, 10:03
c'est un sapin arôme vanille pas citron !!! ... :lol:
Et puis vanille ca sent vraiment trop fort .. :P
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
La version finale sera quasiment identique à cette qualitéOriginally posted by Diezal@28 Mar 2005, 01:18
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
La version finale sera quasiment identique à cette qualité [/b][/quote]Originally posted by Dobberman+28 Mar 2005, 22:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dobberman @ 28 Mar 2005, 22:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Diezal@28 Mar 2005, 01:18
Comment as-tu procédé?
Capture en 960x720, je laisse le format d'origine sous vegas et j'encode en CBR 2000ko en gardant la taille d'origine (là j'ai encodé en 3000 ko pour voir ce que cela donnait)
L'avantage c'est que la qualité est bonne et qu'on ne passe pas par l'éditeur vidéo de Lockon qui un peu trop bugé à mon gout, mais l'inconvénient c'est la taille des captures et du format final ... ^_^
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un petit sondage la dernière fois ! 150 Mo pour 5 min mais là pour 150 Mo il y aura plus que 5 minutes ...
L'avantage c'est que la qualité est bonne et qu'on ne passe pas par l'éditeur vidéo de Lockon qui un peu trop bugé à mon gout, mais l'inconvénient c'est la taille des captures et du format final ... ^_^
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un petit sondage la dernière fois ! 150 Mo pour 5 min mais là pour 150 Mo il y aura plus que 5 minutes ...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
ca ne devrait plus trop tarder ! ^_^ :lol:Originally posted by Ezor@28 Mar 2005, 22:31
La suite la suite la suite
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
moi j'attends de voir Uggy les bons tuyaux :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Chef de patrouille
Bah, j'avais pas vu tout ça moi...
oué, OK, je sors Dobb'...
euh, tu peux enlever ton canon de 30 de ma tempe stp?
merci...
oué, OK, je sors Dobb'...
euh, tu peux enlever ton canon de 30 de ma tempe stp?
merci...
-
- Apprenti-Mécano
Je viens d'essayer une capture video mais je n'ai pas le choix pour la résolution, le champs reste vide. Est-ce normal?Originally posted by Dobberman
Capture en 960x720
sacre dobb....ben c tout bon comme d'hab....
par contre je ne savais vraiment rien du tout moa....je joue pas la pucelle comme raoul sur ce coup..
par contre je ne savais vraiment rien du tout moa....je joue pas la pucelle comme raoul sur ce coup..
Bah disons que t'en a vu beaucoup plus que les autres déjà ... :lol:Originally posted by raoul volfoni@29 Mar 2005, 23:06
Bah, j'avais pas vu tout ça moi...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
moi?
rohhhh, jvois pas de quoi tu parles...
Patryn, ça se règlera un de ces soirs, te bile pas, tu perds rien pour attendre ^^
/me consultant pour créateurs de vidéos...
rohhhh, jvois pas de quoi tu parles...
Patryn, ça se règlera un de ces soirs, te bile pas, tu perds rien pour attendre ^^
/me consultant pour créateurs de vidéos...
je pense en avoir vu plus que quiquonque eh eh .......
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
- Pilote Philanthrope
Hummmmmm!!!! Ca sent bon la 'tite vidéo dégentée en Mirage 2000 !!! :D
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
:D Les opérateurs d'Avord attendent la suite, félicitations, beaux avions, super sujet, et jolie vidéo pour pas trop de ko, ça promet...
B)
B)
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
oui du TOP GUN à la Française !!! :DOriginally posted by diditopgun@30 Mar 2005, 18:16
Hummmmmm!!!! Ca sent bon la 'tite vidéo dégentée en Mirage 2000 !!! :D
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Une attaque personnelle...?Originally posted by Dobberman@30 Mar 2005, 21:39
oui du TOP GUN à la Française !!! :D
:shutup!:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Les CA de Nancy aussi!Originally posted by Le_Lynx@30 Mar 2005, 19:43
:D Les opérateurs d'Avord attendent la suite, félicitations, beaux avions, super sujet, et jolie vidéo pour pas trop de ko, ça promet...
B)
Bon courage! :modoc: :modoc: :modoc:
Les CA de Nancy aussi!Originally posted by matzeone+31 Mar 2005, 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (matzeone @ 31 Mar 2005, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Le_Lynx@30 Mar 2005, 19:43
B)
Bon courage! :modoc: :modoc: :modoc:[/b][/quote]
Ca fait plaisir de voir que l'on m'attend au virage ... ^_^
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
j'espere que tu es au bout de la (longue) ligne droite et que le virage n'est pas loin....Originally posted by Dobberman@1 Apr 2005, 11:57
Ca fait plaisir de voir que l'on m'attend au virage ... ^_^
n'oublie pas de tourner sinon tu vas finir par rencontrer des objets....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......