Vidéo "Dance with Hogs" teaser
La prochaine sera donc "Dance with Hogs". Devinez voir de quoi ça parle :P
Voici un bref teaser (5,3 Mo, 42 secondes). Le but est SURTOUT de vous consulter à propos de la qualité graphique. Le reste va pas mal bouger.
C'est là: DWH-Teaser.wmv
J'attends vos avis
Voici un bref teaser (5,3 Mo, 42 secondes). Le but est SURTOUT de vous consulter à propos de la qualité graphique. Le reste va pas mal bouger.
C'est là: DWH-Teaser.wmv
J'attends vos avis
vivement la sortie finale, .... tu pourais pas en passer d'avantage ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
La qualité d'image est bonne. :D
J'admire ceux qui ont la patience de faire ce genre de movie. :god:
je dirais meme plus la qualite est bonne.
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
joli motif de trefle au sol ma foi.... :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
Très bien gérée la qualitée
en 800x600 c'est déjà du bon, et la compression est assez transparente, c'est nickel !
Y'aurais moyen que tu files tes tuyaux pour la compression? Parceque là je suis asset époustouflé :P !!!
en 800x600 c'est déjà du bon, et la compression est assez transparente, c'est nickel !
Y'aurais moyen que tu files tes tuyaux pour la compression? Parceque là je suis asset époustouflé :P !!!
-
- Apprenti-Mécano
Sais pas, je vais y réfléchirOriginally posted by zaffo tout rouge@21 Mar 2005, 08:40
La qualité est superbe, faut que tu lâches le tuyau.
Allez, je cède: c'est saisi en MPEG 4 en 1024*768 avec l'outil LO puis traîté sous Vegas -> wmv 800*600. Seul ennui: c'est long! Une séquence de 4 minutes 30 en 3 heures hier!
Movie Maker va plus vite mais c'est sensiblement moins joli.
:DOriginally posted by Dunmer@21 Mar 2005, 16:52
Allez, je cède: c'est saisi en MPEG 4 en 1024*768 avec l'outil LO puis traîté sous Vegas -> wmv 800*600. Seul ennui: c'est long! Une séquence de 4 minutes 30 en 3 heures hier!
En tout cas j'ai hate de voir la suite!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Ah, j'oubliais: Le teaser a été fait à partir d'un wmv tiré d'un MPEG 4. Le résultat final sera donc un peu mieux puisque tiré directement des MPEG 4
-
- Pilote Confirmé
Merci !!!
C'est certains qu'il faut de la patience, mais le resultat en vaut la chandelle. C'est pas un peu plus rapide si tu demande a LO de sortir du non-compressé?
C'est certains qu'il faut de la patience, mais le resultat en vaut la chandelle. C'est pas un peu plus rapide si tu demande a LO de sortir du non-compressé?
oui pas mal la qualité, faudrait voir sur des vues en flyby et des paysages lointains pour voir si le flou est absent mais d'après ce que l'on peut voir ça me parrait bon surtout quand on voit la taille que cela prend !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
Quand je fais une vidéo non compressée, au-delà de 1 Go, elle est corrompue. Seul FRAPS les fragmente automatiquement.
C vrai... on commence avec trop d'espoirs et au bout de 3 heures j'en ai ras-le-bol. Danc ce cas,la musique colle, les graphismes sont . G hate d voir le complet! B)Originally posted by PROV@20 Mar 2005, 23:06
La qualité d'image est bonne. :D
J'admire ceux qui ont la patience de faire ce genre de movie. :god:
Angel Caido
En fait, il faut être patient: privilégier le plaisir du vol et de l'édition du track et ne pas trop se prendre la tête avec un délai. Moi, ça me prend du temps parce que je ne suis jamais satisfait des tracks, alors je refais les vols et les éditions.
La conversion du track en AVI, ça se passe pendant la nuit, pendant les courses, les balades avec ma chérie ou quand je suis au bureau loin de mon PC perso. Pareil pour le rendering sous VEGAS (surtout en partant du MPEG4, c'est archi long). Sinon, le bidouillage des séquences AVI sous VEGAS, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps et c'est plutôt plaisant.
Dernière chose: quand on travaille à partir de plusieurs tracks et AVI, il faut être ordonné. Si on ne fait pas de jolis répertoires / sous-répertoires, si on nomme ses missions et ses films n'importe comment, c'est odieux à gérer!
Voila. Pour ma part, j'essaie de progresser sur la gestion des vues, pour faire plus original que mes premiers essais. Je bidouille petite séquence par petite séquence, et ça sort quand ça sort!
Mais au moins, je me fais plaisir et avec un peu de bol, je ferai plaisir à ceux qui regarderont
La conversion du track en AVI, ça se passe pendant la nuit, pendant les courses, les balades avec ma chérie ou quand je suis au bureau loin de mon PC perso. Pareil pour le rendering sous VEGAS (surtout en partant du MPEG4, c'est archi long). Sinon, le bidouillage des séquences AVI sous VEGAS, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps et c'est plutôt plaisant.
Dernière chose: quand on travaille à partir de plusieurs tracks et AVI, il faut être ordonné. Si on ne fait pas de jolis répertoires / sous-répertoires, si on nomme ses missions et ses films n'importe comment, c'est odieux à gérer!
Voila. Pour ma part, j'essaie de progresser sur la gestion des vues, pour faire plus original que mes premiers essais. Je bidouille petite séquence par petite séquence, et ça sort quand ça sort!
Mais au moins, je me fais plaisir et avec un peu de bol, je ferai plaisir à ceux qui regarderont
Vu sur Lockon.ru à propos de la 1.1:
Ma vidéo va prendre un peu de retard <_<3. The angular dimensions of each aircraft are now faithful to the real ones. A list of snap-views, which can be adjusted by the player, has been enlarged due to introduction of mirror-views. In addition to the Lua configuration files for each aircraft, the player can not only set "quick" views but also set initial camera position and angle of view.