Run Forest, Ruuuun !
#1
Lock On, c’est bien, les dogfights, c’est bien mais, quand on ce fait pas buter en moins de 2 secondes, c’est mieux …
Voila, j’ai une question simple : comment réussir à éviter ses p****** de missiles ??? Il doit bien exister un super technique. Moi, je lance 15 missiles sur un bot, il réussit à éviter 14. L’ennemis me lance un seule et un seul missile, j’ai beau faire n’importe quoi (leurre, faire le con à monter, descendre, tourner, etc) je me le prend à coup sur … Donc, comment font les bots pour éviter mes missiles, qu’elle est la technique à utiliser ?? Comment faire pour ne pas être exclu d’un combat dès le premier missile qu’on lock sur nous … Merci bien.
(Rha, le truc agencent, c’est quand on voit le missile arriver tranquillement en face, on tente tout pour l’éviter mais non « BOUM », on ce le prend)
Voila, j’ai une question simple : comment réussir à éviter ses p****** de missiles ??? Il doit bien exister un super technique. Moi, je lance 15 missiles sur un bot, il réussit à éviter 14. L’ennemis me lance un seule et un seul missile, j’ai beau faire n’importe quoi (leurre, faire le con à monter, descendre, tourner, etc) je me le prend à coup sur … Donc, comment font les bots pour éviter mes missiles, qu’elle est la technique à utiliser ?? Comment faire pour ne pas être exclu d’un combat dès le premier missile qu’on lock sur nous … Merci bien.
(Rha, le truc agencent, c’est quand on voit le missile arriver tranquillement en face, on tente tout pour l’éviter mais non « BOUM », on ce le prend)
#2
Tu vols en quoi? quel est l'avion ennemi? a quelle distance il te shoot? à quelle altitude? quel est son angle d'aspect?
...tout ça se sont des paramètres à prendre en considératrion.
...tout ça se sont des paramètres à prendre en considératrion.
#3
Je vol généralement en Su-27 ou F15C et, quelque soi la distance ou l'angle, altitude, je me le prends ...
#4
Principalement la distance, les IA ajustent leur distance de tir pour assurer le kill, c'est à dire qu'avec un simple beam tu pourras jamais t'en sortir ... par contre si toi tu tires dès la LA, tu vas rater à l'aise 9 tirs sur 10
Dans les combats rapprochés, les IA prennent une trajectoire perpendiculaire à la tienne en lachant des leurres, ça marche assez bien aussi
Faut aussi savoir qu'un R-73 est beaucoup plus efficace qu'un AIM-9, et beaucoup plus chiant à éviter
Dans les combats rapprochés, les IA prennent une trajectoire perpendiculaire à la tienne en lachant des leurres, ça marche assez bien aussi
Faut aussi savoir qu'un R-73 est beaucoup plus efficace qu'un AIM-9, et beaucoup plus chiant à éviter
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- Banni
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- Inscription : 07 février 2003
#5
J'ai une question pour toi :Originally posted by fuky20@10 Mar 2005, 11:47
Moi, je lance 15 missiles sur un bot
Avant LO, tu jouais à Q3, à UT ou à CS ?
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- Jeune Pilote
- Messages : 1086
- Inscription : 02 septembre 2004
#8
:lol:Originally posted by ezechiel203@10 Mar 2005, 15:00
c'est pas bien de jouer en munitions illimitées :lol:
A mon avis avec 30 missiles ça doit le faire.
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- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#9
Et puis ça dependt ce que tu lance comme missile. Un FOX1 (AIM-7M ou R-27ER EM ) le guidage doit être assuré jusqu'à ce que la cible soit détruite donc pas de passage à la cible suivante.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
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- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#10
@Moos
Regardes sa signature. Il vient de UT2004.
N'empeche moi aussi je suis dedans mais pour le mod RedOrchestra (WW2 simulation d'infanterie en Russie).
Regardes sa signature. Il vient de UT2004.
N'empeche moi aussi je suis dedans mais pour le mod RedOrchestra (WW2 simulation d'infanterie en Russie).
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#11
Et moi pour ... faire des maps, chacun son truc
UT c'est en tout cas un bon exemple de jeu qui marche grâce à ses mods, et parce qu'il est ouvert sur la communauté ... non non ça vise personne en particulier <_<
UT c'est en tout cas un bon exemple de jeu qui marche grâce à ses mods, et parce qu'il est ouvert sur la communauté ... non non ça vise personne en particulier <_<
#12
Soyez sympa les gars
@fuky20
Ben, tu sais, LOMAC c'est un jeu compliqué, où beaucoup de
paramètres sont à considérer et notcher des missiles, c'est une
des choses les plus délicates à réaliser...
Le type de missile (radar semi-actif, actif, infra-rouge), sa
portée, la distance/vitesse/altitude à laquelle il a été tiré,
ta vitesse/altitude/angle d'aspect/vitesse de rapprochement et
pas mal d'autres choses rentrent en ligne de compte.
On t'aiderait bien, mais la réponse est trop, trop longue
et trop, trop complexe pour tenir en un thread...
Le conseil le plus général est d'essayer de mettre les missiles
sur une ligne perpendiculaire à ta direction et de lacher des
leurres, si ça marche pas et qu'ils se rapprochent trop, fait
un virage le plus serré possible vers eux en lachant des
leurres à nouveau...
Le temps d'apprentissage d'un jeu comme LOMAC est très
important, il faut lire pas mal de doc, aimer les avions, s'
entrainer et avoir un minimum de connaissances scientifiques...
On te cachera pas que la moyenne d'âge est assez élevée et qu'
on est un peu entre vieux croulants
Bon courage si tu décides de persévérer et d'un peu t'acharner
sur l'anti-thèse absolue du "hardcore" FPS.
Cheers.
LudoK.
PS : Fais le tour du forum, il y a pas mal de choses à apprendre en
lisant des vieux Threads...
PPS : t'es dur Moos
@fuky20
Ben, tu sais, LOMAC c'est un jeu compliqué, où beaucoup de
paramètres sont à considérer et notcher des missiles, c'est une
des choses les plus délicates à réaliser...
Le type de missile (radar semi-actif, actif, infra-rouge), sa
portée, la distance/vitesse/altitude à laquelle il a été tiré,
ta vitesse/altitude/angle d'aspect/vitesse de rapprochement et
pas mal d'autres choses rentrent en ligne de compte.
On t'aiderait bien, mais la réponse est trop, trop longue
et trop, trop complexe pour tenir en un thread...
Le conseil le plus général est d'essayer de mettre les missiles
sur une ligne perpendiculaire à ta direction et de lacher des
leurres, si ça marche pas et qu'ils se rapprochent trop, fait
un virage le plus serré possible vers eux en lachant des
leurres à nouveau...
Le temps d'apprentissage d'un jeu comme LOMAC est très
important, il faut lire pas mal de doc, aimer les avions, s'
entrainer et avoir un minimum de connaissances scientifiques...
On te cachera pas que la moyenne d'âge est assez élevée et qu'
on est un peu entre vieux croulants
Bon courage si tu décides de persévérer et d'un peu t'acharner
sur l'anti-thèse absolue du "hardcore" FPS.
Cheers.
LudoK.
PS : Fais le tour du forum, il y a pas mal de choses à apprendre en
lisant des vieux Threads...
PPS : t'es dur Moos
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
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- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#13
Pourquoi, c'est honteux de jouer à Q3, CS et UT ?Originally posted by LudoK@10 Mar 2005, 18:37
PPS : t'es dur Moos
En ce qui me concerne j'ai pratiqué les trois pendant des années, en particulier UT, depuis le premier jusqu'au 2004, et il est toujours installé sur mon DD, pour une petite partie à l'occasion B)
PS : autant pour moi pour la signature, j'avais pas vu
#14
:P
Pas de soucis Moos :lol: Et bien vu pour la sig...
LudoK.
PS : c'est cool les FPS, je suis un ancien addict de Doom, Quake 1 (NS), Duke,
Unreal, CS (j'ai commencé à la Béta 4...), UT, OFP, PlanetSide... Des fois ça
me reprend... Mais tu sais, avec l'arthrose et les rhumatismes qui guettent,
faut savoir raccrocher :lol:
Pas de soucis Moos :lol: Et bien vu pour la sig...
LudoK.
PS : c'est cool les FPS, je suis un ancien addict de Doom, Quake 1 (NS), Duke,
Unreal, CS (j'ai commencé à la Béta 4...), UT, OFP, PlanetSide... Des fois ça
me reprend... Mais tu sais, avec l'arthrose et les rhumatismes qui guettent,
faut savoir raccrocher :lol:
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
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- Banni
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- Elève Pilote
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#16
"Si quand ton portable sonne dans dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC... "
Ludok j adore ta signature!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Ludok j adore ta signature!!!!!!!!!!! :D :D :D :D