modifier une campagne solo

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#1

Message par Fuchs »

voilà je voudrait extraire les missions d'une campagne, et les modifier pour le multy
est ce possible?
si oui: comment
1er pas pour moi dans l'édition de mission alors pas frapper :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#2

Message par UF_Alix »

Tu veux dire déclassifier les missions ?

Si c'est ça ils faut classivfier les mission avec un nouveau mot de passe puis les déclassifier avec le même nouveau mot de passe pour pouvoir les édités.

C'est surement pas ça que tu voulais mais bon :exit:

PS désolé de pas étre passé hiér.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

pas grave pour hier :P heureusement que j'ai des amis a la =FAF= :rolleyes:

les campagnes multy sont une série de mission toutes comprises dans un seul fichier .cmp

mon idée c'est de sortir toutes les missions pour avoir des fichier .mis et alors de les modifier pour les rendre jouable en multy

hors ma question principal: c'est comment extraire toutes les missions d'un fichier .cmp
et d'en faire des .mis :wacko:

bref reprendre le boulot génial d'un mec pour en faire autre chose qu'un plaisir solitaire :P
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#4

Message par super_juju »

lol disons que tu t'embrouille un peu...
alors en effet je pense que tu dois classifier ta campagne solo (ctrl+alt+c je crois) pour mettre un mot de passe, ensuite tu déclassifie en utilisant ce mot de passe et après tu peux bidouiller la campagne comme tu veux, et après ben tu modifie les groupes d'avions afin de mettre le pilote n°1 en hote ou je sais pas trop quoi
je conclurais tout ca par le fait que ce que j'ai dit est theorique alors je sais pas si ca marche et désolé si j'sui pas sur des termes que j'utilse, enfin t'as de quoi te debrouiller
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#5

Message par UF_Alix »

Donc oui Fuch, c'est bien la manip ci dessus pour pouvoir faire des missions à partir de la campagne. Il me semble aussi que la combi de touche est ctrl+alt+c et du coup du peu modifier les missions et les enregistré sous un autre nom.
Par contre pour les retransformé en campagne je sais pas faire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

oki je vais jetter une bille dessus ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#7

Message par Fuchs »

bon pour faire simple, modifier les missions en mettant des avion en player c'est cool mais le problème c'est que en multy on ne sait ouvrire que des fichier .mis
apparement y aurait un soft qui extrait les mission hors des fichiers .cmp qqu sait où on peut le trouver?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#8

Message par UF_Alix »

^_^ :rolleyes:

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#9

Message par super_juju »

ca existe j'l'ai deja croisé sur un autre forum, mais la les mecs va falloir que vous cherchiez
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#10

Message par gronky »

Ce logiciel existe il s'appel LOMU et était dispo sur biohazard... mais maintenant qu'ils ont fermé... je ne sais trop ou le chercher.
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
Répondre

Revenir à « Escadrilles »