Opération Migration Bleue
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Opération Migration Bleue (6 x Su-27)
Une Mission made by PONPON and the Briefing by LYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une Mission made by PONPON and the Briefing by LYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais vu le briefing en avant première, il calme
Lys et 'toshop c'est une grande histoire d'amour on dirait :lol:
Lys et 'toshop c'est une grande histoire d'amour on dirait :lol:
Si seulement on pouvait avoir des briefing comme ça ingame,quel bonheur!
super briefing;mention spéciale pour le bruit des liens qui rend fou :P
gni - gnignicrr
Pour la mission j'ai pas encore essayé suis toujours sur F15 et Su25.Mais elle est déjà dans le rep missions.Vu le brief on peut pas être déçu.
super briefing;mention spéciale pour le bruit des liens qui rend fou :P
gni - gnignicrr
Pour la mission j'ai pas encore essayé suis toujours sur F15 et Su25.Mais elle est déjà dans le rep missions.Vu le brief on peut pas être déçu.
Présentation de briefing complétement original et totalement réussi.
On va tester ça dés que possible Ponpon.
Merci et bravo
a+
On va tester ça dés que possible Ponpon.
Merci et bravo
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Cool ,
J'attends un retour d'expérience franc et honnête pour que je me lance dans la suivante d'ailleurs qui est déjà prête. :jumpy: Hihi :jumpy:
PONPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends un retour d'expérience franc et honnête pour que je me lance dans la suivante d'ailleurs qui est déjà prête. :jumpy: Hihi :jumpy:
PONPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon.. on a failli tester... Elcap s'est rendu mou tout seul sur son canapé... et comme il me l'a signalé... il était pour le moins bailleux... -_- on testera très bientôt PONPON et on fera un retour ! :modob:
Merci à vous deux, pour ce travail !
Merci à vous deux, pour ce travail !
attention à ne pas mal interpréter l'expression "rendu mou tout seul sur son canapé" hein....
et ça n'a rien à voir avec le lien que je t'ai filé l'autre soir, Géro :D :D
EDIT : par contre Ponpon, je vais être obligé de modifier la mission... pour 2 Humains (et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Géro et moi-même... et si elle est trop trippante, comme le promet le brief, on se la refera plus "officiellement" à 3 (je devrai encore la modifier donc ;-)) samedi soir
et ça n'a rien à voir avec le lien que je t'ai filé l'autre soir, Géro :D :D
EDIT : par contre Ponpon, je vais être obligé de modifier la mission... pour 2 Humains (et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Géro et moi-même... et si elle est trop trippante, comme le promet le brief, on se la refera plus "officiellement" à 3 (je devrai encore la modifier donc ;-)) samedi soir
Tres beau breif en effet..
Bravo a vous..
a+
Bravo a vous..
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Mais, non vous pouvez très facilement la déclassifier voir post sur les astuces de l'éditeur de mission :P
super mission !!!
à compléter par le mod couleurs du ciel d'oxitom ;-)
sinon, ben.... avec Géro on est des supers brelons du air-air, soyons francs...
on est des quiches :D :D
à compléter par le mod couleurs du ciel d'oxitom ;-)
sinon, ben.... avec Géro on est des supers brelons du air-air, soyons francs...
on est des quiches :D :D
+1
Quelques shoot quand même... euh.. pour nous ... et pas mal pour les méchants.. Très bonne mission ceci dit... et du point de vue tactique.. y'a pas mal de possiblités ... pour tester différentes approches, c'est le pied !
Vraiment grosses... les quiches ...
Quelques shoot quand même... euh.. pour nous ... et pas mal pour les méchants.. Très bonne mission ceci dit... et du point de vue tactique.. y'a pas mal de possiblités ... pour tester différentes approches, c'est le pied !
Vraiment grosses... les quiches ...