une pitite mission =BAF=
voilou c'est dans le titre, et ca fait 29 mo ^^
http://perso.numericable.fr/~glfloren/bafdestiny3.wmv
http://perso.numericable.fr/~glfloren/bafdestiny3.wmv
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
LA grande B.A.F en action
j'aime bien la musique
j'aime bien la musique
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
chouette vidéo surtout le début... avec le côté 16/9 ça donne vraiment bien. Et puis ça rend gloire aux exeptionnel pilotes de la BAF...
:D
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
-
- Pilote Confirmé
Ah ouais hein, le début il tue pas vrai? Ouais moi aussi je le trouve terrible... :POriginally posted by salford@9 Dec 2004, 18:05
chouette vidéo surtout le début... avec le côté 16/9 ça donne vraiment bien. Et puis ça rend gloire aux exeptionnel pilotes de la BAF...
En fait le début est tiré d'une vidéo que j'ai faite il y a un ptit moment, F3nt s'en est servit, y'a aucun problème. T'inquiètes pas F3nt, t'auras pas la SACEM au cul . Heuresement que c'est pour me faire une chtite dedicace, sinon je t'aurais plumé :lol:
Nan sérieux ça fait plaisir que tu te soit servi de ma vidéo, si tu l'aimes c'est super sympa.
Et la suite est très bien, t'as super bien pris le relais
BAF destiny, ah oui, c'était une grande vidéo mav ! :D
^_^ ROOOOOTS ! BLOODY ROOOOTS ! par scepultura en duo avec... pavaroti !
si si c'est vrai, on le reconnait d'ailleur
si si c'est vrai, on le reconnait d'ailleur
Raaa moi suis fiere de ses petits Baffeux!!!!
Ils sont capables de faire des choses bien...!!!!
Nan je suis vraiment contente de les connaite!!!
Bisous
Ils sont capables de faire des choses bien...!!!!
Nan je suis vraiment contente de les connaite!!!
Bisous
Une fille? Moi? Nan!!!... Ah si...!!!!!
^_^ huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii venez tous a la BAF ! des tas de femmes vous y attendent !
si toutefois on est en rade, on vous fournira youpi en string panthère, ca vaut son pesant de cacahuètes ! ! ! :P :P :P
si toutefois on est en rade, on vous fournira youpi en string panthère, ca vaut son pesant de cacahuètes ! ! ! :P :P :P