Video Su 27 - First one

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par salford »

Décidément Lock on fait des émules... et c'est à mon tour de vous présenter ma première video.... cliquer ici

n'hésiter pas à laisser vos commentaires..

Allez je m'y remet pour la suivante.....

Sal :D :D
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

c'est dommage :

- taille vraiment trop rikiki...
- barre en bas :(
Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Même remarque que Elcap, un petit coup de touche "Y" pour virer la barre du bas aurait été préférable :rolleyes:

La qualité est un peu juste aussi, je trouve ca "flou".

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par salford »

je ne connaissais pas la touche pour virer la barre... C'est vrai que pour ce qui est de la résolution, j'en suis pas content.... je dois trouver un moyen d'améliorer cela..

Le but de la vidéo etait de faire un exemple concret et maintenant je vais peaufiner le concept......

Merci en tout cas pour les commentaires..

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Question,

Comment donnes t on l'effet de "bougé" sur le plan exterieur fixe? Je l'ai vu sur les tracks des leçon, mais jamais en vol!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par toga toga »

C'est "Shift"+ la touche "j" :D
Répondre

Revenir à « Escadrilles »