pour faire une video...
bonjour par ce temp pluvieux a lyon Je demande si il y aurai pas un autre logiciel que fraps pour enregisterer des séquences video! Frap 1.9D je le trouve bien mais c'est "chaint" de changer de résolution a chaque fois et comme je veux restez dans le "gratuit".
voila allez @+
badboy69
voila allez @+
badboy69
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Chef de patrouille
Ce que je vais dire n'est pas à prendre comme exemple :
essaye de choper Adobe Premiere sur un P2P, pour le tester avant de l'acheter, bien évidemment
sinon, pour rester dans le gratos, il y a bien moviemaker, inclus dans windows, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
Il vaudrait mieux que tu te tournes vers Dobberman, il saura surement te renseigner mieux que moi...
essaye de choper Adobe Premiere sur un P2P, pour le tester avant de l'acheter, bien évidemment
sinon, pour rester dans le gratos, il y a bien moviemaker, inclus dans windows, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
Il vaudrait mieux que tu te tournes vers Dobberman, il saura surement te renseigner mieux que moi...
merci!! sa tombe bien jai pas P2P !! pour movie maker je lai mais je ne savai pas qu'on pouvai enregistrer des sequences avec sur lock on !
-
- Chef de patrouille
en fait, je n'en ai aucune idée, mais il doit bien y avoir quelques options modifiables...
quant au fait de ne pas etre sur du P2P, c'est très bien, ne change rien
quant au fait de ne pas etre sur du P2P, c'est très bien, ne change rien
Je crois pas que Movie Maker, ni même Adobe Premiere soient capable de faire des captures de jeux vidéo (utilisant DirextX ou OpenGL).
Pour l'instant je crois que seul Fraps est capable de faire cela ! (Sur ce point je crois qu'il y avait déjà une demande sur ce forum)
Pour l'instant je crois que seul Fraps est capable de faire cela ! (Sur ce point je crois qu'il y avait déjà une demande sur ce forum)
Pour tester premiere et tout autre type logiciels, se rendre sur le site officiel et telecharger la demo d'essai.
Pour enregisrer des videos, oui fraps ou... l'enregistreur avi de lock-on (il est inclu autant l'utiliser..)
Pour enregisrer des videos, oui fraps ou... l'enregistreur avi de lock-on (il est inclu autant l'utiliser..)
oki pour vos reponses je vais essayez de voir sa!
Pour l'outil vidéo interne.... ça mar...che..... pres...que... sans.. pr...obl...eme...
bon, si c'est vrai ; ça marche.
mais bon... c'est vraiment un truc de maso.... ^_^ (je sais de quoi je parle...)
en tout cas, si tu cherches du "user friendly" ; t'évite...
mais bon... c'est vraiment un truc de maso.... ^_^ (je sais de quoi je parle...)
en tout cas, si tu cherches du "user friendly" ; t'évite...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
<_< heu... vous avez compris vous? car moi j'ai rien compris
Si c'est à propos de ce que j'ai dis... c'est vrai, c'est pas très clairOriginally posted by badboy69@6 Oct 2004, 18:35
<_< heu... vous avez compris vous? car moi j'ai rien compris
Si c'est à propos de l'outil vidéo LOMAC... c'est vrai, c'est pas très clair
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
je pense que c'est pour les 2!! :P :P
Ouais ouais, je sais aussi j'ai passé 2 semaines a trouver les bugs (et c'est pas fini)..Originally posted by Seb(Tom)@6 Oct 2004, 19:28
Pour l'outil vidéo interne.... ça mar...che..... pres...que... sans.. pr...obl...eme...
Ceci dit pour les passages chargés, c'est très utile surtout quand t'as ma config par exemple..