Video: comment faire ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
salut
je souhaite m'essayer a la video avec lock on
mais en vue exterieure je veux virer la "barre d'info" qu'il y'a en bas de l'ecran
mais je sais plus comment on fait !!!!
est il possible de positionner la camera un peu ou l'on veut ?
si oui comment fait on ?
merci pour votre aide
je souhaite m'essayer a la video avec lock on
mais en vue exterieure je veux virer la "barre d'info" qu'il y'a en bas de l'ecran
mais je sais plus comment on fait !!!!
est il possible de positionner la camera un peu ou l'on veut ?
si oui comment fait on ?
merci pour votre aide
Pour la barre c'est la touche " Y " 2 fois
Pour les caméras tu appuies sur CTRL + F11 et tu bouges la caméra avec les symboles " multiplier " et " diviser "
Pour les caméras tu appuies sur CTRL + F11 et tu bouges la caméra avec les symboles " multiplier " et " diviser "
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Purée.. encore un truc que je ne connaissais pas ... j'suis largué là ?Pour la barre c'est la touche " Y " 2 fois
heu rapidement un truck comment on vréé un track jamais compris moi :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Au lieu de faire vol, tu utilises le menu déroulant et choisis "enregistrer piste" dans "escadrille" si mes souvenirs sont bons.
Après le vol tu enregistres la piste "track" dans un répertoire de ton choix.
Tu pourras ensuite la revisionner en passant par le menu principal et "jouer démo"
Après le vol tu enregistres la piste "track" dans un répertoire de ton choix.
Tu pourras ensuite la revisionner en passant par le menu principal et "jouer démo"
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Par la suite, tu peux même rajouter du texte ou des sons.
Pour ça, voir tuto sur le site.
No Brain, No Fear!!!
Quoi? C6 est aussi un site?? On en apprend des choses des fois .. :DOriginally posted by Rafal@27 Sep 2004, 23:21
merci vous aurez peut être la chance de voir une sous croute voler :D
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45