La coupe TOP GUN
Comme beaucoup d'entre nous, on connait le célèbre film TOP GUN avec Tom Cruise.
Je suis entrain de créer un site dédié a cette simulation.
Pour faire partie de cette coupe TOP GUN, il vous faudra tout simplement vous inscrire.
Un maximum de 30 combats aura lieu pour définir le vainqueur de la coupe TOP GUN.
Le vainqueur recevra la médaille TOP GUN. Et pourra selon son désire participer a la prochaine coupe TOP GUN. Cette coupe s'éffectue sur une durée de 6 mois.
Plus il y a de kills, plus vous empochez de points. Bien entendu cela se fera Online avec un maximum de joueur (pour les expérimentés, il faudra me dire a combien peut on jouer sans lag et au maximim de joeurs)
Le lien du site sera mis a jour.
merci a vous.
Je suis entrain de créer un site dédié a cette simulation.
Pour faire partie de cette coupe TOP GUN, il vous faudra tout simplement vous inscrire.
Un maximum de 30 combats aura lieu pour définir le vainqueur de la coupe TOP GUN.
Le vainqueur recevra la médaille TOP GUN. Et pourra selon son désire participer a la prochaine coupe TOP GUN. Cette coupe s'éffectue sur une durée de 6 mois.
Plus il y a de kills, plus vous empochez de points. Bien entendu cela se fera Online avec un maximum de joueur (pour les expérimentés, il faudra me dire a combien peut on jouer sans lag et au maximim de joeurs)
Le lien du site sera mis a jour.
merci a vous.
ça a l air tres chouette !!! B) ça me plait tu pourrais me donner l adresse de ton site??, meme s il est pas finit!
-
- Pilote Confirmé
Yeah, I'm ok. :lol:
On m'a appelé? :lol:
Gwarf, gare à tes fesses avec mon Tomcat :lol:
Sinon pour le lag tout dépend de la connection en up de celui qui hoste. Pour un up de 128, sans lag on peut prendre 6 joueurs, peut-être un peu plus avec le 1.02 mais j'ai pas encore testé le host à plus de 6. (Avec le patch).
J'me suis pas un peu emmelé les pinceaux là? :lol:
Bon, j'vous laisse, Charlie m'attend :P
On m'a appelé? :lol:
Gwarf, gare à tes fesses avec mon Tomcat :lol:
Sinon pour le lag tout dépend de la connection en up de celui qui hoste. Pour un up de 128, sans lag on peut prendre 6 joueurs, peut-être un peu plus avec le 1.02 mais j'ai pas encore testé le host à plus de 6. (Avec le patch).
J'me suis pas un peu emmelé les pinceaux là? :lol:
Bon, j'vous laisse, Charlie m'attend :P
-
- Pilote Philanthrope
je voi pas trop l'avantage !!! a part les missiles peut etre ?Et moi avec mon Mig-31 (merci diditopgun pour le Mod)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
C'est un Death Match. La vraie coupe Top Gun met en action les differentes situations avec un nombre très limité des avions. Rien à avoir avec un Death Match.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
tout comptefzit,va ptet falloir que je ré apprenne à piloter, moi...
moi j'aime pas les signatures
-
- Pilote Confirmé
C'est où qu'on signe que je vous foute une branlée? :lol:
Oups, j'ai un peu trop ouvert ma gueu** là, va falloir que je trouve des excuses pour justifier le fait que je serai le premier à combattre revolver au poing au bout d'un parachute...
Oups, j'ai un peu trop ouvert ma gueu** là, va falloir que je trouve des excuses pour justifier le fait que je serai le premier à combattre revolver au poing au bout d'un parachute...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Elève Pilote
Super idée ça....mais j ai pas compris ou tu expliques que ce deathmatch n est pas un deathmatch...