VFAT 2011, Images de la PSV
VFAT 2011, Images de la PSV
#1Salut tout le monde,
Voici quelques images de notre démo pour le VFAT.
click two times to enlarge to maximum
Voici quelques images de notre démo pour le VFAT.
click two times to enlarge to maximum
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
- Nouvelle Recrue
J'avoue c'est superbe !! Ca donne mieux qu'avec le Livestream
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Merci!
Une vidéo arrivera bientôt!
Une vidéo arrivera bientôt!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Perso j'ai une préférée, c'est la formation en forme de "diapason"
Pour le reste la copie de la PS est conforme et le résultat bluffant de vérité
J'en profite pour féliciter Flaps pour sa scène d'Emmen en Suisse, base de la PS, très bien réalisée, même si je trouve un peu trop nombreux les détails "publicitaires".
Certainement inspirée de FSX, elle a du nécessiter de longues heures de travail, mais qui en valait la peine au vu du résultat.
Je parle pas du lead en "Bambini-code" qui m'a bien fait sourire, d'autant que si je m'abuse c'est Tango qui s'y est collé... il fallait oser chapeau bas
Donc un grand BRAVO à tous ces Suisses et à leur "invité" Français
Pour le reste la copie de la PS est conforme et le résultat bluffant de vérité
J'en profite pour féliciter Flaps pour sa scène d'Emmen en Suisse, base de la PS, très bien réalisée, même si je trouve un peu trop nombreux les détails "publicitaires".
Certainement inspirée de FSX, elle a du nécessiter de longues heures de travail, mais qui en valait la peine au vu du résultat.
Je parle pas du lead en "Bambini-code" qui m'a bien fait sourire, d'autant que si je m'abuse c'est Tango qui s'y est collé... il fallait oser chapeau bas
Donc un grand BRAVO à tous ces Suisses et à leur "invité" Français
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci!
Effectivement, notre leader en Bambini n'est autre que Tango, Fallait oser, il a osé et vraiment assuré!
Effectivement, notre leader en Bambini n'est autre que Tango, Fallait oser, il a osé et vraiment assuré!
[SIGPIC][/SIGPIC]