VAT Berkuts 2011 Promo
VAT Berkuts 2011 Promo
#1Bonjour à tous
Voici la toute nouvelle vidéo promotionnelle 2011 des Berkuts bon vol à tous
http://www.youtube.com/watch?v=WZvGUTFXw-I
PS : Quand la maîtrise est là .... y'a pas à chié sa calme !
Voici la toute nouvelle vidéo promotionnelle 2011 des Berkuts bon vol à tous
http://www.youtube.com/watch?v=WZvGUTFXw-I
PS : Quand la maîtrise est là .... y'a pas à chié sa calme !
Ouep, les Br envoient vraiment du paté!
(Mais j'ai tout de même une énorme préférence pour les Thunderbirds! :D)
(Mais j'ai tout de même une énorme préférence pour les Thunderbirds! :D)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Les Virtual Thunderbirds, les Virtual Blue Angels, ......................... c'est du lourd aussi
Toutes les patrouilles américaines quoi! :D Et bientôt les VAT skybreakers...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Totale Maitrise, Total Respect,:notworthy Total des heures d’entrainement doit pas être mal non plus.
C'est pas faux , mille excuses pour cette omissionfirstdate a écrit :Ou bien Virtual Red Arrows !!
Oh ouiiii!FOUFI a écrit :Total des heures d’entrainement doit pas être mal non plus.
Par contre pour la première fois sur une vidéo des berkuts, je n'ai pas du tout aimé la musique! :o
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ca abuse beaucoup des effets au début ... j'ai cru que j'allais pas supporter la vidéo
Pour ce qui est de la patrouille .. rien à redire, c'est beau, lissé et bien ficelé!
Spéciale ovation pour la "box" ... simplement bluffant !
Hate de les revoir à l'oeuvre !
Ergo.
Ps: Rooo ... on peut pas toujours tous apprécier !
Pour ce qui est de la patrouille .. rien à redire, c'est beau, lissé et bien ficelé!
Spéciale ovation pour la "box" ... simplement bluffant !
Hate de les revoir à l'oeuvre !
Ergo.
Ps: Rooo ... on peut pas toujours tous apprécier !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←