Faux ! déjà utilisé si tu as quelques minutes à perdre tu peux allez faire un tour sur mes vidéosRic a écrit : Tu as aussi les effets météo, lumière, les objets sol en mouvement ou non, qui peuvent servir de point de vue caméra, ou à la construction d'un mouvement relatif, bref, tout un tas de choses dont tu ne te sers pas
Désolé mais encore une fois faux La plupart des gens qui utilise Vegas maintenant utilise NewBlue Vidéo FX megapack qui te permet de " overboosté " ton Vegas avec des dizaines et des dizaines de Générateur de médiaRic a écrit :Qui plus est, tu dis te servir de végas, et au nombre des possibilités que l'on voit dans d'autres vidéos, tu sous emploies ton logiciel
Voici mon Générateur de Média et comme tu t'y connais en réalisation de vidéo tu peux quand même admettre que je suis assez pauvre
La différence entre mon Vegas de base et ceux qui ont télécharger se MegaPack de Générateur de média c'est qu'il peuvent à peu prés tout faire. Avant pour faire un effet de caméra il fallait modifier les vues LO etc etc sans rentrer dans les détails et maintenant plus besoin tes effets tu les fait sur Vegas avec se MegaPack
Je ne dit pas que je l'éxploite à 100 % mais quand tu as une 2CV à 3 vitesse t'auras bo lui tirer sur la gueule t'arrivera jamais à passer la 4éme. Alors oui plein plein de monde font de superbes vidéos avec des vues et des effets de caméra absolument magnifique ( même des vues qui n'existe pas ) mais eux ont le MegaPack
Oui je connais ses vidéos mais par contre faut relire mon postRic a écrit :Pour étayer mon propos, voici deux vidéos de lock on qui ne comportent pas nécessairement un scénario, mais donc la construction donne envie de la suivre jusqu'au bout
<F=A=F>Ange a écrit : Je n'ai pas envie de montrer de combat de tir .. de guerre ! alors oui c'est un paradoxe vu que j'adore le BVR par exemple, mais on vois tellement de tout çà sur Youtube la télé et autres que depuis longtemps je préfère montrer uniquement des vols " simple "