http://vimeo.com/14584047
A vos clavier
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Oui c'est possible mais pas encore sous FC2, c'est en développement, le programme est "Phantom control" à voir sur le forum des BerkutsKyoku57 a écrit :J'aimerais comprendre ... on peut voler et réutiliser un track pour revoler avec soi-même à nouveau ?
Si c'est jouable, ça m'interesse fortement de créer des tracks comme ceux des Berkuts (sur lequel je vais souvent pour apprendre à voler à très basse vitesse en F-15C)
tout en manuel et à vue ( trims à zéro, mais çà vous l'aviez vusyndrom34 a écrit :Bravo !
Perso je suis encore loin de faire çà
Question technique : c tout en manuel ou la viesse est en pilot automatique ?
vi vi j'a ienregistré en 1280X720 natif sous FC1 mais sans changer ce ratio,alors si FC1 ne gère pas bien .... c'est çà :(Azrayen a écrit :Peut-être, mais sous FC1 le plus souvent le pb est à la source (LO) étant donné que l'interface gère mal (ou ne gère pas plutôt) les écrans wide (i.e. différents de 4/3). Voir => ici.
++
Az'
Slt Smok ,SMOK a écrit :Oui c'est possible mais pas encore sous FC2, c'est en développement, le programme est "Phantom control" à voir sur le forum des Berkutspour plus d'infos
Oui les Berkuts ont leur Béta qui tourne sur leurs serveurs, mais il n'y a pas encore de "Public release"-FAB- a écrit :Slt Smok ,
Il semblerait que s'est a présent possible , en tout cas pour les berkuts....
Joli la vidéo , toujours aussi bon
signé : BNF