Mirage Encore ....
slt,
j'ai commencé le cockpit (l'avion est ok) du mirage III le plus chèr du monde ..
le IIIS .. avec son radar qui porte a 200 Nm... très utile au fond d'une vallée.
la couleur rend pas tres bien ... mais c'est bien du vert .. clair.. façon mig.
la Suisse l'autre pays du mirage.
j'ai commencé le cockpit (l'avion est ok) du mirage III le plus chèr du monde ..
le IIIS .. avec son radar qui porte a 200 Nm... très utile au fond d'une vallée.
la couleur rend pas tres bien ... mais c'est bien du vert .. clair.. façon mig.
la Suisse l'autre pays du mirage.
-
-
- Jeune Pilote
Aha !!! Le III S !!! Je l'atends avec impatience, celui-là !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
ah okay.....j'était tombé sur un site avec plein de photo de mirages 3s et ils avaient tous des plans canards.....je comprenait plus
au passage je trouve que les plans canards rendent les deltas terriblement "sexy"
dis est ce vous ferez les kfir c7 ....je trouve leur look trop bon (décidément ces canards ca vous fait un de ces lifting )
au passage je trouve que les plans canards rendent les deltas terriblement "sexy"
dis est ce vous ferez les kfir c7 ....je trouve leur look trop bon (décidément ces canards ca vous fait un de ces lifting )
Pis si on pouvait avoir le Mirage IIS original et l'upgradé, ce serait aussi le top !!!
Mais le plus sexy de tous les mirage canards, ça reste à mes yeux le Mirage III RS... ce qu'il est bôôôôô !!!
Mais le plus sexy de tous les mirage canards, ça reste à mes yeux le Mirage III RS... ce qu'il est bôôôôô !!!
bravissimo BPAO, comme d'hab mais on se lasse pas d'applaudir :D
quand on voit la photo d'Hoar on se dit que vraiment c'est un scandale que le Draken ait pas son pit :P
quand on voit la photo d'Hoar on se dit que vraiment c'est un scandale que le Draken ait pas son pit :P
:god: :god: :god: no comment !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
J'édite mon post car je me suis planté de modèle de Mirage, l'image que j'avais mis ici correspond au post des Mirage IAF, Sorry vous retrouverez l'image dans le post adéquat !!!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
entièrement d'accord !!!!Originally posted by Gaston@19 Aug 2004, 23:00
Pis si on pouvait avoir le Mirage IIS original et l'upgradé, ce serait aussi le top !!!
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
B)
:god:
J'en ai les mots coupés...
ce soir,
petite update du cockpit .
le viseur est maintenant 100% 3d ... il sera peu etre animé...
il me reste un gros paquet de voyant a mettre .. et a trouvé comment marche cette chose :
il y a des lettres ????
une roue ne navigation ... ca doit étre lumieux quand ca marche ???
un symbole d'avion au milieu ?
mon idée c'est que c'est une sorte de systéme de guidage sol/avion pour une interception...
:((
petite update du cockpit .
le viseur est maintenant 100% 3d ... il sera peu etre animé...
il me reste un gros paquet de voyant a mettre .. et a trouvé comment marche cette chose :
il y a des lettres ????
une roue ne navigation ... ca doit étre lumieux quand ca marche ???
un symbole d'avion au milieu ?
mon idée c'est que c'est une sorte de systéme de guidage sol/avion pour une interception...
:((
bon, je continu ...
j'ai bidouillé un SNA correct pour palier le manque de doc..
voici la béte :
il me reste les consoles lattérales.
a suivre ...
j'ai bidouillé un SNA correct pour palier le manque de doc..
voici la béte :
il me reste les consoles lattérales.
a suivre ...
splendide as the usual.......... :D et j'espère que tu auras la précision que tu recherches......
Vendredi 3 septembre, j'irai à Payerne voir les arrivées. Si le musée est ouvert, j'en profiterai pour aller poser la question au sujet de cet espèce de cadran, bpao.