Avion Francais?
Quels sont les avions francais que l'on peu dl dans sfp1 ( ou non) a par le Mirage F-1??? Et quels sont les prévu??? ^_^
A ma connaissance... y compris les prévisions:
Mirage Delta
Mirage F-1
Super Mystère B2
Mystère IV
Ouragan
Alpha Jet
...mais d'autres ont certainement de meilleurs connaissances des futurs projets... Sony... BPAO ..........
Mirage Delta
Mirage F-1
Super Mystère B2
Mystère IV
Ouragan
Alpha Jet
...mais d'autres ont certainement de meilleurs connaissances des futurs projets... Sony... BPAO ..........
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Pour l'instant, le F-1 C et F-1 C 200 sont en dld sur le site en biblio, pour le reste on est comme toi on attend les realase... ou par ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
-
les avions aux couleurs françaises, c'est bon aussi ou seulement ceux de fabrication française?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
au vu de la doc détenue par les anglo-saxons... je préfère que ça reste ainsi, sinon, on risque de se retrouver avec des Mirages III avec des canons lazer à la place des defa !!! :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Ca s'apelle des Tie-Fighters !!!
Dassault les a même exportés.... B)
Dassault les a même exportés.... B)
Salut à tous,
Je sais que la communauté croule déjà sous les projets -et en ce moment plus que jamais- mais je suis étonné de voir que personne n'ai jamais songé ou proposé la réalisation d'un avion mythique comme le Mirage IV.
Je sais que la communauté croule déjà sous les projets -et en ce moment plus que jamais- mais je suis étonné de voir que personne n'ai jamais songé ou proposé la réalisation d'un avion mythique comme le Mirage IV.
tu serais pas en train d'évoquer certains (rares) avions en "F- quelquechose" chez les frenchies, toi, du genre F-84 et F-100, toi? (mais bon, on dira s'k'on voudra, ils sont quand même plus beaux avec une cocarde noir-jaune-rouge et un joli camo, les Thunderstreak/flash )Originally posted by sony tuckson@21 Jun 2004, 16:01
les avions aux couleurs françaises, c'est bon aussi ou seulement ceux de fabrication française?
[voix a la schwarzie:on]
mais che reuvientrai! Aï vill pee pack!
[voix a la schwarzie:off]
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Si c'est passé en sondage sur simhq il y a un moment. iciOriginally posted by WATS@22 Jun 2004, 12:31
Salut à tous,
Faudrait voir avec pasko.
-
- Pilote Confirmé
z'ont l'air tous les 4 d'être bien avancés :D :D :D
Faut voir le FM maintenant...
Faut voir le FM maintenant...
Ces screenshot datent de fin Janvier, donc ou ca en est maintenant, je sais pas :( .
Les projets sont ils toujours sur les rails ??????????????
Les projets sont ils toujours sur les rails ??????????????
-
- Pilote Confirmé
... certainement..... mais il y a aussi des voies de garage......