Encore un félin en vue...
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#3
Yes !!! Donnez-moi ce zonc et un bon éditeur de missions (façon FB par exemple...) et je vous envoie refaire les Ponts de Toko-Ri ou l'Escadrille Panthère !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#4
oui celui la il manque vraiment......que n'ai je le talent pour le réaliserYes !!! Donnez-moi ce zonc et un bon éditeur de missions (façon FB par exemple...) et je vous envoie refaire les Ponts de Toko-Ri ou l'Escadrille Panthère !!!
#5
Tu as raison, amigo... je trouve d'ailleurs que si certes les créateurs font du super-boulot pour ce jeu, comment se fait-il qu'il n'y en ait aucun pour s'attaquer à ce problème ???
A quoi sert-il d'avoir tous ces merveilleux avions si on ne peut pas les intégrer dans des missions "construites" ???
Perso, je trouve que c'est ce qui manque le plus à SFP1.
A quoi sert-il d'avoir tous ces merveilleux avions si on ne peut pas les intégrer dans des missions "construites" ???
Perso, je trouve que c'est ce qui manque le plus à SFP1.
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#6
Manque @SFP1:Originally posted by Gaston@Feb 9 2004, 02:51 PM
Tu as raison, amigo... je trouve d'ailleurs que si certes les créateurs font du super-boulot pour ce jeu, comment se fait-il qu'il n'y en ait aucun pour s'attaquer à ce problème ???
A quoi sert-il d'avoir tous ces merveilleux avions si on ne peut pas les intégrer dans des missions "construites" ???
Perso, je trouve que c'est ce qui manque le plus à SFP1.
1- Moteur multi performant
2- Editeur de missions performant
3- Mode biplace pour le multi
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#7
Bon... peso, je fais pas de multi : pas d'internet à la maison. Mais le mode biplace, même en offline, ça peut être intéressant... être backseater en Phantom, ça peut être valable...
Mais chouplaît, M'sieur Thirdwire... donnez-nous un vrai mission builder !!! Si vous voulez un exemple, piratez celui de FB... chais pô, moâh... un full mission builder, siouplaît !!!
Mais chouplaît, M'sieur Thirdwire... donnez-nous un vrai mission builder !!! Si vous voulez un exemple, piratez celui de FB... chais pô, moâh... un full mission builder, siouplaît !!!
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#9
Merci, Amigalopin !!! Le He 219 UHU est un des plus beaux avions à mes yeux, avec le Mosquito, le MiG 29, le SU 27 et le Mirage III.
Tiens... pas d'avion US dans cette liste... :lol:
Tiens... pas d'avion US dans cette liste... :lol:
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#10
Je mettrai le P-51D ...Originally posted by Gaston@Feb 11 2004, 09:11 AM
Tiens... pas d'avion US dans cette liste... :lol:
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#11
Ouais... un peu bateau, quand même... perso, ce serait le F4U Corsair, et le F8 Crusader... tous deux des Vought, d'ailleurs...
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#12
Ah... pis j'oubliais le F-100 et le MiG 19...
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#13
:D :D
J'veux pas foutre le bordel, mais j'ai joué à Il-2, pas FB, y'avait un éditeur de missions aussi non, ou alors je vois pas ce qu'est un éditeur de missions, ma question est deux points à la ligne
y'en a pas un qui se serait déjà penché sur le prob dans SFP1, si non pourquoi (trop lourd pour un non professionnel ?), si oui qu'il fasse ne serait-ce qu'un signe, un p'tit post pour nous en dire plus merci !!!!
J'veux pas foutre le bordel, mais j'ai joué à Il-2, pas FB, y'avait un éditeur de missions aussi non, ou alors je vois pas ce qu'est un éditeur de missions, ma question est deux points à la ligne
y'en a pas un qui se serait déjà penché sur le prob dans SFP1, si non pourquoi (trop lourd pour un non professionnel ?), si oui qu'il fasse ne serait-ce qu'un signe, un p'tit post pour nous en dire plus merci !!!!
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Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#14
T'inquiètes pas, IL2 ou FB, l'éditeur de mission complète est exactement le même, au niveau de l'utilisation.
Et il est super-bon !!! C'est le seul truc qui manque à SFP1 !!!
Et il est super-bon !!! C'est le seul truc qui manque à SFP1 !!!
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#15
Ben alors y'a pas moyen de le transposer sur SFP1 ? c'est p't'ete con comme question, mais personne n'a essayé, vu tous les mod addons sounds et j'en passe, les mecs rentre bien dans les prog pour voir ce qu'il y a d'dans. Bon si c'est pas fait c'est que ça doit pas être possible, mais qq'un pourrait s'en inspirer, sais pas moi ch'uis une burne en info... alors j'attends des explications claires, appelons un crouze un crouze quoi !!! :lol: :lol: :lol:
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#16
La décompilation d'un programme, voir le vol de son code source est un acte de piraterie.
(cf. 5 ans d'emprisonnement et 15 000 euros d'amendes, enfin si je me souviens bien).
SFP1 est tjrs développé et vendu.
(cf. 5 ans d'emprisonnement et 15 000 euros d'amendes, enfin si je me souviens bien).
SFP1 est tjrs développé et vendu.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
#17
Bon alors on le pirate pas mais on peut peut-être s'en inspirer non ? on prend peut-être moins juste en s'en inspirant ????? :lol: :lol:
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#18
Faudrait déjà pouvoir afficher la map dans un programme.....
Vu qu'il me semble que les missions sont sous forme de fichiers texte.....
Me trompes-je?
Vu qu'il me semble que les missions sont sous forme de fichiers texte.....
Me trompes-je?
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#19
Aaargggghhhh, n'avait répondu et hop, plus rien, bon pô grave ne recommence....
Donc si pas possible d'éditer à par avec SFP1 les map, il le fait bien puisque qd on commence une mission, le map s'affiche et on peut mm changer points de passage etc... TK pourrait certainement vous donner la soluce, pour le peu qu'un mec ou plusieurs veuillent bien s'attaquer à ce gros morceau, mais qui manque apparament à tout le monde... d'après mon premier post à ce sujet et je vais encore attendre jusqu'à demain, personne ne se serait penché sur le prob, et du côté ricains, l'anglais pour moi c comme l'info, je patauge, mais sur SimHQ, personne n'a lu un post qui parle de ça... bon on va pas faire trois page et 25 post là-dessus mais bon, donnez des réponses à ces questions, se sera sympa pour tous ceux qui attendent après ...
Là sur ce site, si je comprend bien (encore une fois) ils sortent des terrains pour SFP1 qui proviennet d'EAW, et là ils disent que SFMe est un editeur de missions pour strike fighter ???? on m'éclaire ou je reste benet jusqu'au bout !!!! :lol: :lol:
Donc si pas possible d'éditer à par avec SFP1 les map, il le fait bien puisque qd on commence une mission, le map s'affiche et on peut mm changer points de passage etc... TK pourrait certainement vous donner la soluce, pour le peu qu'un mec ou plusieurs veuillent bien s'attaquer à ce gros morceau, mais qui manque apparament à tout le monde... d'après mon premier post à ce sujet et je vais encore attendre jusqu'à demain, personne ne se serait penché sur le prob, et du côté ricains, l'anglais pour moi c comme l'info, je patauge, mais sur SimHQ, personne n'a lu un post qui parle de ça... bon on va pas faire trois page et 25 post là-dessus mais bon, donnez des réponses à ces questions, se sera sympa pour tous ceux qui attendent après ...
Là sur ce site, si je comprend bien (encore une fois) ils sortent des terrains pour SFP1 qui proviennet d'EAW, et là ils disent que SFMe est un editeur de missions pour strike fighter ???? on m'éclaire ou je reste benet jusqu'au bout !!!! :lol: :lol:
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#20
Effectivement, c'est un éditeur de mission, mais il ne semble plus avoir été développé....
Pas encore d'affichage de carte..... ce qui est primordiale, je pense.
Pas encore d'affichage de carte..... ce qui est primordiale, je pense.
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#21
Y'a pas un moyen de se mettre en relation avec eux et d'essayer d'approfondir le truc, je dis ça mais etait-ce une bonne base à développer ? on t-ils la volonté de le passer aux frenchies ou il faut abandonner cette piste ?
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#22
Faudrait faire un cahier des charges:
Comment faire?
Je pencherai pour un tout graphique: une carte du terrain convoité, et ensuite, sélectionner les unités à ajouter dans un menu, puis cliquer là où l'on veut qu'il se trouve.
Ensuite, une fenêtre s'ouvre avec les caractéristiques de l'objet (quantité, disposition, zone principale de défense, etc....)
Mais bon, je rêve, là.....
Comment faire?
Je pencherai pour un tout graphique: une carte du terrain convoité, et ensuite, sélectionner les unités à ajouter dans un menu, puis cliquer là où l'on veut qu'il se trouve.
Ensuite, une fenêtre s'ouvre avec les caractéristiques de l'objet (quantité, disposition, zone principale de défense, etc....)
Mais bon, je rêve, là.....
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#23
En premier, il faut savoir comment afficher la carte...... (dans SFP1, c'est normal, vu que le code est dans le simu pour afficher cette carte...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#24
dans Euro Air War précédente sim de TK y avait un générateur de missioon qui faisiat tout (fallait cliquer sur une carte) et on avait tous les menus.
ça manque dans SF c'est à hurler! à quoi ça sert tous ces navions, objets , maps si ont peut même pas choisir dedans!
fo postez de temps à autre dans le forum simhq qui bien que détourné par les modeurs/beta testeurs en club privé :lol: :lol: est lu par les développeurs. éventuellement biohaz aussi.
ça manque dans SF c'est à hurler! à quoi ça sert tous ces navions, objets , maps si ont peut même pas choisir dedans!
fo postez de temps à autre dans le forum simhq qui bien que détourné par les modeurs/beta testeurs en club privé :lol: :lol: est lu par les développeurs. éventuellement biohaz aussi.
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#25
... j'ai extracté le Desert.cat => 3 maps PlanningMap1/2/3.bmp (512; 1024; 2048)
Donc, on a les maps en fonction de 3 zooms.
Maintenant, chaque objet est caractérisé pas ses coordonnées X, Y, Z (Z= altitude)
Position=000000.000,000000.000,200.0
Correspont au coin inférieur gauche de la carte, altitude 2000ft
Maintenant, faut que je trouve les coordonnées du point en haut à droite de la carte, et on aura le ratio pour connaitre la position en fonction des valeurs X et Y.
Donc, on a les maps en fonction de 3 zooms.
Maintenant, chaque objet est caractérisé pas ses coordonnées X, Y, Z (Z= altitude)
Code : Tout sélectionner
[AircraftMission001]
AircraftType=A-4E
Name=SHOWTIME
FormationType=USFighter
Size=2
RandomChance=100
MissionType=CAS
MissionSubType=CAS_DEFENSIVE
ObjectiveID=2
RatingForSuccess=0
StartOnGround=FALSE
Position=000000.000,000000.000,200.0
Heading=180.0
Speed=180.0
Alignment=FRIENDLY
Loadout=
Waypoint[01].Position=285000.000,649000.000,0.0
Waypoint[01].Size=50.0
Waypoint[01].Command=WAYPOINT
Waypoint[01].Speed=100.0
Correspont au coin inférieur gauche de la carte, altitude 2000ft
Maintenant, faut que je trouve les coordonnées du point en haut à droite de la carte, et on aura le ratio pour connaitre la position en fonction des valeurs X et Y.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]