A-4T Modernisé
A-4T Modernisé
#1Bonsoir,
La suite de mon histoire de Skyhawks Français, un A-4T fortement modernisé, basé sur le A-4AR sorti dernièrement sur Combatace
Il reste beaucoup de boulot, mais si vous avez des remarques, n'hésitez pas...
A+
Ludo
La suite de mon histoire de Skyhawks Français, un A-4T fortement modernisé, basé sur le A-4AR sorti dernièrement sur Combatace
Il reste beaucoup de boulot, mais si vous avez des remarques, n'hésitez pas...
A+
Ludo
Bonjour,PGC a écrit :Pourquoi pas un "tout gris" comme les derniers SEM en A-stan ?
Ben comment dire, l'un n'empêche peut être pas l'autre...
Il faut juste que je trouve de bonnes photos ou mieux, un profil...
A+
Ludo
Sympa...
Et donc, on me donne des photos, je fais la skin qui va avec.... Perso, je le trouve pas mal comme ça...
Petit souci, j'ai essayé de mettre le désignateur laser Atlis (présent dans le weapon pack) sous le fuselage, mais il n'est pas dans mon choix d'armement... des suggestion peut-être ???
A+
Ludo
Et donc, on me donne des photos, je fais la skin qui va avec.... Perso, je le trouve pas mal comme ça...
Petit souci, j'ai essayé de mettre le désignateur laser Atlis (présent dans le weapon pack) sous le fuselage, mais il n'est pas dans mon choix d'armement... des suggestion peut-être ???
A+
Ludo
et dire que j'allais poser la même question ailleurs...en fait moi c'est le Sue que je cherche "transformer" en SEM, et pareil je cherche à lui donner la fonction AGL mais je sèche un peu...
C'est pas JAT ou Mittel qui avaient déjà fait quel chose la dessus ?peyo a écrit :et dire que j'allais poser la même question ailleurs...en fait moi c'est le Sue que je cherche "transformer" en SEM, et pareil je cherche à lui donner la fonction AGL mais je sèche un peu...
Euh en fait je n'ai pas encore fait grand chose, juste rajouté l'atlis et GBU dans le loadout.ini. Je crois qu'il faut aussi déclarer la capacité laser dans le data.ini, en fait il faut que je creuse un peu plus !
-
- Pilote Confirmé
pour le sem Jat avait reussi a regler les emports y compris avec de l' AGL et les alkan . restait le Modele rajouter du sherlock etc et surtout le pit et ça je ne sais pas faire ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit