Page 1 sur 1
nouveautés do Brésil
Publié : mer. août 29, 2007 10:33 pm
par galoub
Bon c'est pas tous les jours dimanche surtout qu'on est mercredi mais notre ami Marcfighters a sorti deux nouveaux modèles de ses usines le Gnat et Ajeet si les connaisseurs pouvaient nous en dire plus sur un zinc que perso je connais peu enfin j'ai pas encore testé mais ma foi ça m'a l'air tout bon c'est par ici
http://marcfighters.combatace.com/Aircrafts.htm
Publié : mer. août 29, 2007 11:05 pm
par LUSO 83
Sauf erreur de ma part le Folland GNAT est un chasseur britannique qui a d'ailleurs équipé les RED ARROWS:
La RAF elle n'a eu aucun interet pour cet avion(il me semble qu'elle eu plus d'interet pour une version biplace d'entrainement)précedant le BAE HAWK.
Mais à l'export l'inde en a acquis la licence et est devenu l'AJEET,et qui a participé à l'un des nombreux conflits indo/Pakistanais celui de 1971 de mémoire.
La finlande en fut aussi équipé.
Tiens tout est ici
Publié : mer. août 29, 2007 11:16 pm
par bpao
et se fut surtout l'avion de Hot Shot.... un film qui ma ouvert les yeux sur les barbecues.
Publié : mer. août 29, 2007 11:26 pm
par LUSO 83
Ah oui!!C'est vrai aussi!!+1:Jumpy:
Publié : mer. août 29, 2007 11:38 pm
par galoub
ok merci bcp pour les infos
Concernant le zinc je viens de tester et j'ai noté une grosse grosse chute de fps avec les ombres (quand vous faites un walkaround et bien coté ombre ça plonge et j'ai pourtant pas une vieille config), soit ça vient de moi soit c'est le zinc, à vérifier donc mais moi j'ai viré les ombres dans le ini. voila A+
Publié : mer. août 29, 2007 11:46 pm
par bpao
normale les FPS.. une shadow de 350Ko. c'est 225 de trop..
l'idéale est de 80ko.. mais bon... c'ets pas leso mbres de lock-on (caluler en ray tracing ou simili)
++
Publié : jeu. août 30, 2007 12:04 am
par Farmer
De bien jolis petits avions !:Jumpy:
Quelques screens en perspective.
@+Farmer
Publié : jeu. août 30, 2007 8:18 am
par oli
Salut Galoub et merci pour les liens.
It's in the box.
Publié : jeu. août 30, 2007 12:13 pm
par galoub
oli a écrit :Salut Galoub et merci pour les liens.
It's in the box.
Je t'en prie camarade !:cheers:
Publié : jeu. août 30, 2007 12:15 pm
par jeanba
Le Ajeet (version indienne du Gnat), s'est illustré pendant le guerre Indo-Pakistanaise de 1971
Normalement, ça devrait être un monstre en dogfight (maniable et puissant) à basse vitesse : mieux qu'un Mig-17
Publié : jeu. août 30, 2007 2:45 pm
par migfly
Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?
Publié : jeu. août 30, 2007 2:59 pm
par jeanba
migfly a écrit :Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?
Oui, il y a longtemps, mais il n'y avait pas de cockpit, de mémoire
Publié : sam. sept. 01, 2007 1:43 pm
par Farmer
migfly a écrit :Juste pour savoir ils etaient pas deja sortis ces avions ?
Si, on les trouve sur le SkunkWorks ; je les avais testés au moment de la sortie et très vite désinstallés ! No comment !
PS : Hé ! Migfly, 2000 messages tout rond au moment ou j'écris, ça se fête !
@+Farmer
Publié : sam. sept. 01, 2007 6:18 pm
par ghostrider883
jeanba a écrit :Le Ajeet (version indienne du Gnat), s'est illustré pendant le guerre Indo-Pakistanaise de 1971
Normalement, ça devrait être un monstre en dogfight (maniable et puissant) à basse vitesse : mieux qu'un Mig-17
It was the Gnat which took part in 1971 war, not Ajeet. Think of Ajeet as a Gnat with four weapon pylons. There were more differences between Gnat and AJeet. Read the enclosed manual for details. The Ajeet went into service from mid -1970s.
The F-86 could out-turn the Gnat in the horizontal plane. It was in the Vertical plane that the Gnat proved more powerful and was able to beat the F-86. Indian pilots who engaged in a turning fight with PAF F-86s were shot down as F-86s were able to get behind the Gnat's Six.
Publié : sam. sept. 01, 2007 6:20 pm
par Farmer
J'ai installé le Gnat, le modèle est très fin avec une skin métallique de toute beauté.
Vu sa réputation de "Sabre Killer", je l'ai testé en Dog contre des FJ Fury (version navale du Sabre) et l'avion est effectivement bien superieur dans le plan vertical mais vire moins court à plat.
Le cockpit est tout aussi réussi.
Mui obrigado, Marcello !:king:
Publié : sam. sept. 01, 2007 6:51 pm
par jeanba
ghostrider883 a écrit :It was the Gnat which took part in 1971 war, not Ajeet. Think of Ajeet as a Gnat with four weapon pylons. There were more differences between Gnat and AJeet. Read the enclosed manual for details. The Ajeet went into service from mid -1970s.
The F-86 could out-turn the Gnat in the horizontal plane. It was in the Vertical plane that the Gnat proved more powerful and was able to beat the F-86. Indian pilots who engaged in a turning fight with PAF F-86s were shot down as F-86s were able to get behind the Gnat's Six.
Thank's for the information