Je me suis lancé récemment dans une installation Battle of Britain sur base de SFP1, seulement voilà, les missions fonctionnent parfaitement, la campagne est en cours, mais les missions solos posent problème, en effet, en volant côté Luftwaffe j'ai parfois de l'opposition de la part de la RAF, mais en volant pour la RAF je n'ai jamais aucun appareil de la Luftwaffe en l'air, les missions sont toujours des succès avant même le décollage.
Pour information, l'installation est la suivante :
- SFP1 patché à jour, dépouillé de ses avions, ses missions, ses campagnes, son terrain et ses objets non utilisés par le terrain BoB
- Le dernier Weapons Pack dépouillé de tous les emports non utilisés (ce qui nous laisse 6 bombes pour la Luftwaffe)
- Le terrain Battle of Britain 1.3 de Gepard
- L'update City and Sea repaint de Charles pour le terrain BoB
- Un NATIONS.INI avec seulement la RAF et Nazi Germany
- Le mod de formations WW2 de Charles
- Les médailles de la RAF et la Luftwaffe du pack de médailles v2.0 par Charles
- Les photos de pilotes de la RAF et la Luftwaffe de Pcpilot
- Le SkyMod de Polak
- Le WeatherMod de Cellinsky
- Les packs d'effets #1 et #2 de Deuces (moins ceux non utiles pour l'AB, les SAMs)
- Les musiques WW2 Europe d'AllenJB42
- Les menus principaux et de campagne BoB par Kout, et utilisation des menus de SFP1 pour le reste.
- Un OPTIONS.INI modifié pour que les dates de début et de fin soient 1940, et que le terrain par défaut soit BoB.
- Un SQUADRONLIST.INI modifié pour incorporer toues les unités de la RAF volant sur Spitfire ou Hurricane des groupes 10, 11, 12 de juillet à fin septembre et des Luftflotte II et III
- Une modification de BATTLE OF BRITAIN_NATIONS.INI pour tenir compte des modifications de NATIONS.INI
- Une modification de BATTLE OF BRITAIN.INI pour tenir compte du remplacement de DESERT.CAT par un BATTLE OF BRITAIN.CAT (une copie du DESERT.CAT de SFP1)
- Le Spitfire Mk IA de la A-Team (avec dates fixées à 1940)
- Le Hurricane Mk I de la A-Team (avec dates fixées à 1940, hangar du IIB par Sheppard)
- Le Ju 88A-4 de la A-Team (avec correction des emports, dates fixées à 1940, hangar par Sheppard)
- Le Bf 109E-3 de RussoUK (avec correction des emports, dates fixées à 1940, cockpit par Kesselbrut, mais sans correction du MdV)
- Le Bf 110C-4 de la A-Team (avec correction des emports, dates fixées à 1940, hangar par Sheppard)
- Le Do 17Z-2 de la A-Team (avec correction des emports, dates fixées à 1940, hangar par Sheppard)
- Les He 111H-2/3/4 de AllenJB42 (avec correction des emports, dates fixées à 1940, hangar du H-4 par Sheppard)
- Le Ju-87B de Pasko (avec correction des emports, dates fixées à 1940, cockpit par Kesselbrut)
- Ajout de missions maison
- Campagnes maison en cours
Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si les missions aléatoires fonctionnaient et l'action instantanée ne provoquait pas un CTD.
Après de nombreux tests je n'arrive pas à déterminer l'origine de ces problèmes.
Des suggestions ?
Problème d'absence d'opposition sur une installation thèmatique BoB
-
ben déjà, chapeau pour la patience de modder une install de cette façon
sino, désolé, pas d'idée sur ce genre de souci
sino, désolé, pas d'idée sur ce genre de souci
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Tout était bon... MAIS...
Cela m'a donné l'idée de quelque chose à essayer.
J'ai élargi toutes les dates de 1939 (ou 1940) à 1941 au lieu de 1940 à 1940.
Et cela marche...
Visiblement le moteur n'aime pas les débuts et fins de service au sein d'une même année.
Merci bien
Cela m'a donné l'idée de quelque chose à essayer.
J'ai élargi toutes les dates de 1939 (ou 1940) à 1941 au lieu de 1940 à 1940.
Et cela marche...
Visiblement le moteur n'aime pas les débuts et fins de service au sein d'une même année.
Merci bien