WIP: Amélioration de la mod reco
Publié : mer. août 16, 2006 2:52 pm
Saliout!
Les premières images d'une amélioration que je porte à ma mod pour la reconnaissance dans SFP1.
But:
Obtenir une vision comme à travers un scope de visée pour la reco, comme il en existe sur le RF-8 ou le U-2.
Principe:
Comme il est pas possible pour le moment d'affecter vers l'écran du radar une vue vers le bas. Or avec ma mod, j'arrive à regarder vers le bas, mais à partir de l'extérieur de l'avion.
Donc ya qu'à mettre une image du cockpit entre l'origine de la vue vers le bas et le sol, comme ça quoi:
L'image du cockpit a été modifié sous Toshop pour rendre la zone du radar transparente. Et pour placer l'image où il faut, je l'ai collé sur un nouvel emport (un simple plan en fait) rajouté dans le WeaponData.INI.
Et appuyant sur la touche magique on voit ça:
Il reste des problèmes, comme le fait que si l'image passe dans l'ombre de l'avion, la texture du cockpit devient plus sombre. Et donc ça dépareille un peu avec l'image du sol (comme c'est le cas sur le screenshot).
Et la netteté de l'image du cockpit est pas terrible, alors j'y avais pourtant fait attention (image du cockpit en 1280x800, le plan fait 64x40 cm, et j'ai bien étiré le mapping sur tout le plan).
Alors si vous avez des idées pour améliorer la chose, n'hésitez pas.
Les premières images d'une amélioration que je porte à ma mod pour la reconnaissance dans SFP1.
But:
Obtenir une vision comme à travers un scope de visée pour la reco, comme il en existe sur le RF-8 ou le U-2.
Principe:
Comme il est pas possible pour le moment d'affecter vers l'écran du radar une vue vers le bas. Or avec ma mod, j'arrive à regarder vers le bas, mais à partir de l'extérieur de l'avion.
Donc ya qu'à mettre une image du cockpit entre l'origine de la vue vers le bas et le sol, comme ça quoi:
L'image du cockpit a été modifié sous Toshop pour rendre la zone du radar transparente. Et pour placer l'image où il faut, je l'ai collé sur un nouvel emport (un simple plan en fait) rajouté dans le WeaponData.INI.
Et appuyant sur la touche magique on voit ça:
Il reste des problèmes, comme le fait que si l'image passe dans l'ombre de l'avion, la texture du cockpit devient plus sombre. Et donc ça dépareille un peu avec l'image du sol (comme c'est le cas sur le screenshot).
Et la netteté de l'image du cockpit est pas terrible, alors j'y avais pourtant fait attention (image du cockpit en 1280x800, le plan fait 64x40 cm, et j'ai bien étiré le mapping sur tout le plan).
Alors si vous avez des idées pour améliorer la chose, n'hésitez pas.