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Des SAMS et Ground Objects pour le SP4
Publié : mer. mai 17, 2006 6:57 pm
par kreelin
Les SAMs de Pasko traduits pour SP4
Pasko SAMs for SP4
attention ca va faire mal
Il suffit de le decompresser sous SFP1 ou WOV
Publié : mer. mai 17, 2006 7:28 pm
par rollnloop
Pourquoi a t'il fallu les modifier ?
Si j'ai les anciens sams de pasko qu' y a t'il de cassé dans le SP4 qui nécessite de les corriger ?
Publié : mer. mai 17, 2006 7:30 pm
par TomVenom
les objets au sol sont maintenant gérés comme des avions, avec des textures possibles, etc ... (c'est mon oreillette qui me dit ca).
En tout cas ,merci bien, c'est une bonne nouvelle !
Publié : mer. mai 17, 2006 8:22 pm
par rollnloop
oki, merci
Publié : jeu. mai 18, 2006 9:02 am
par manetsim
J'ai fait migré cette discussion ici, en vous signalant au passage qu'Usafmtl a compilé un peu plus le travail de tous, y compris le boulot de Kreelin, donc dans ce
fichier vous retrouverez les SAM, mais aussi divers bateaux, tels les PA, ce dossier est annoncé come Ground Objects par l'auteur...
Disponible pour WoV, SFP1 et SFP1 Gold...
Publié : lun. mai 22, 2006 1:20 am
par Gaston
Mais je crains de ne pas bien comprendre ses explications... si quelqu'un pouvait les expliquer clairement, ce serait vachement cool !!! Merci !!!
Publié : lun. mai 22, 2006 2:40 am
par damwaar
Gaston, tu vois comment on installe les avions?
Ben maintenant pour les groundObjects, c'est pareil
.
Publié : lun. mai 22, 2006 9:52 am
par kreelin
D'ailleurs pour ceux qui ont telecharge ma version, il faut reprendre le pack de USAFMTL car il repack le tout avec des modifs majeurs pour le fonctionnement des SAMs.
ATTENTION ils vont devenir feroces. Tout zinc sans CM est a banir. Aucune chance de survire. Sauf si vous etes en mission solo et que vous etes capable de voler a 50ft pour toute la mission
Publié : lun. mai 22, 2006 12:39 pm
par Gaston
OK, damwaar... et qu'en est-il pour les anciens objets ??? Faut-il les jeter ???
Publié : lun. mai 22, 2006 1:03 pm
par ludo.m
D'après ce que j'ai compris, on peut les adapter en ajouter les ligne suivantes dans le fichier .ini :
[GroundObjectData]
ObjectFullName=xxxxxxx <----- nom de l'objet
ObjectDataFile=xxxxxxx_data.ini <------- référence du fichier data.ini
Enfin si j'ai bien tout compris....
Publié : lun. mai 22, 2006 8:34 pm
par Gaston
Ouaip... c'est justement ça qui ne m'est pas trop clair...
Publié : mar. mai 30, 2006 10:48 am
par manetsim
Update d'objets créés par Capun, le lien directos sur son
site et ça concerne ceux cités ci dessous:
- T-34 Model 1940
- M7 Priest
- Type 97 Chi Ha
- Italian Tank Set
- Aircraft as static ground objects pack
Publié : mar. mai 30, 2006 7:14 pm
par vince-16
kreelin qu'est-ce qui est modifié dans les SAM dans le pack USAF,? vu que je vole surtout sans CM sans semble pas pour moi apparemment........
Merci Manet
Publié : mar. mai 30, 2006 10:55 pm
par LOLOF1
merci manet pour le lien:yes:
Publié : mar. mai 30, 2006 11:35 pm
par kreelin
vince-16 a écrit :kreelin qu'est-ce qui est modifié dans les SAM dans le pack USAF,? vu que je vole surtout sans CM sans semble pas pour moi apparemment........
Moonjumper a ajouter l'option "Network" pour que les batteries de SAM soient toujours du meme type.
Publié : mar. juil. 18, 2006 11:45 am
par manetsim
Sur ce
lien, vous allez trouver le Pack Sam de Pasko revisité par The Wrench, cela concerne pas mal de véhicules colorés "Déser/Tan"...
Publié : lun. août 07, 2006 8:41 am
par manetsim
Update de Sam Russe par Gabilon, M1, SA-13 Gopher & 2S6 Tunguska (update) pour SFP1/ WOV/WOE (SP4), c'est à dld sur ce
lien, camouflage vert (à prendre dans les deux sens)...
Publié : lun. août 07, 2006 8:49 am
par manetsim
Tiens j'avais zappé la série Euro Pack (camouflage vert...
) de The Wrench revisitant le boulot de Pasko dans les même carrats que le pack ci-dessus concernant le Desert/Tan, à dld sur ce
lien ...
Publié : lun. août 07, 2006 10:24 am
par jbb4
pas trouvé le fichier d'usafmtl qui compile tous les travaux de pasko et kreelin.
Une petite aide svp
Publié : lun. août 07, 2006 10:32 am
par sony tuckson
si tu es patient, je vois avec Mr USAFMTL dès demain soir...
Publié : lun. août 07, 2006 5:05 pm
par kreelin
Ben c'est sur Combatace.com....
[Edit]
Oula... Il n'y est plus :(
Publié : lun. août 07, 2006 5:50 pm
par sony tuckson
ce pack serait-il incorporé dans YAP?
ce ne seraient pas les premiers fichiers inclus dedans disparaissant subitement .....et donc plus dispo gratos comme ils l'étaient...
Moi aigri?
allons donc
Publié : lun. août 07, 2006 6:24 pm
par LUSO 83
ça risque de vouloir dire plus??Dans ce que l'ensemble de la communauté perd??
Publié : lun. août 07, 2006 7:26 pm
par jbb4
Et non kreelin, je suis comme toi je ne l'ai pas trouvé sur combat ace et je remercie sony pour ces recherches.
Publié : lun. août 07, 2006 7:37 pm
par sony tuckson
Il semblerait que des bateaux faits par Diego (partie prenante de YAP maintenant ) soient retirés du "libre service".....
D'ici à ce qu'on nous revende le weaponspack.....
Sachez quand même que le maitre d'oeuvre de YAP utilise des fichiers glanés ici et là, et c'est aux divers auteurs de lui prouver la paternité si ils doivent être retirés de son pack...réponse donnée à Russo2000K par rapport à des armes livrées dans le weaponspack qui semble redistribué avec YAP...
Oui, je sais, il ne vend pas le pack, mais les missions (qui selon ses propres termes n'utiliseraient quasi rien, voire rien du tout de ce weaponspack)
alors, pourquoi distribuer dans son pack payant cet addon gratuit?