Problème d'animation
Publié : jeu. avr. 13, 2006 9:59 pm
Bonjour,
Toujours pour mon add-on, j'ai encore des p'tits soucis avec les animations sous 3DS7, surtout avec les axes en fait.
Exemple: pour la trappe de train, je crée une clé lorsque la trappe est en position fermée, je me mets en "Local", je la fais tourner de 90° pour l'ouvrir (le pivot est bien placé et dans le bon sens), et je crée la deuxième clé quelques frames plus loin.
Et là, c'est la crise: la trappe tourne par rapport à un axe fantaisiste, pas du tout par rapport au bord de la baie.
Donc si un BPAO ou tout autre dieu vivant du modelage a une indication, merci beaucoup!
Toujours pour mon add-on, j'ai encore des p'tits soucis avec les animations sous 3DS7, surtout avec les axes en fait.
Exemple: pour la trappe de train, je crée une clé lorsque la trappe est en position fermée, je me mets en "Local", je la fais tourner de 90° pour l'ouvrir (le pivot est bien placé et dans le bon sens), et je crée la deuxième clé quelques frames plus loin.
Et là, c'est la crise: la trappe tourne par rapport à un axe fantaisiste, pas du tout par rapport au bord de la baie.
Donc si un BPAO ou tout autre dieu vivant du modelage a une indication, merci beaucoup!