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BAA, BAA en image...
Publié : dim. mars 26, 2006 1:24 pm
par kreelin
Pour marquer l'évènement de la première production de moulin à vent par Mirage Factory.
Pour trés bientôt sur vos PC...
Publié : dim. mars 26, 2006 1:41 pm
par Pierrot66
Publié : dim. mars 26, 2006 3:05 pm
par Booly
We are poor little lambs,
who have lost our way,
BAA...
BAA...
BAA...
Cet avion, c'est toute mon enfance télévisuelle
Publié : lun. mars 27, 2006 10:52 am
par Corktip 14
Miam miam, joli tout plein!!
Si je peux me permettre juste une toute petite remarque, le dièdre me semble pas assez marqué, sinon,
Publié : lun. mars 27, 2006 1:54 pm
par kreelin
Ahhhh.... Pourtant le diedre actuel du model est de ~ 7 °.
C'est combien dans la realite ?
Publié : lun. mars 27, 2006 2:07 pm
par bpao
8° sur certain plan..
7,2° sur d'autre..
Publié : lun. mars 27, 2006 2:23 pm
par Corktip 14
Je pencherais plus pour les 8° alors, parce que là l'aile me semble un poil platte. Comparé à des photos ou bêtement au 3D de PF, c'est assez flagrant je trouve.
Publié : lun. mars 27, 2006 5:26 pm
par bpao
bon, ok .. y en manque un poil ...
Publié : lun. mars 27, 2006 8:59 pm
par bpao
alors ?.... meme pas un petit commentraire ?
Publié : lun. mars 27, 2006 9:09 pm
par Pierrot66
Essayé et approuvé !!!
Et encore MERCI et BRAVO
Publié : lun. mars 27, 2006 9:14 pm
par Murphy'S
alors ?.... meme pas un petit commentraire ?
Désolé du retard je viens juste de voir qu'il était arrivé
Merci de votre travail..........je fait mon install corée dès ce soir
Publié : lun. mars 27, 2006 9:57 pm
par manetsim
En images c'est bien, mais sur les disques durs c'est mieux... C6 n'est pas qu'un forum...
Publié : lun. mars 27, 2006 10:16 pm
par migfly
vachement bon cet avion!
surtout pour les ailes !!!
Publié : lun. mars 27, 2006 11:26 pm
par Eagle01
Magnifique, Superbe. Bravo les gars, encore un coup de maître...
Juste un détail mais je crois qu'on ne peut rien y faire :
Lorsqu'on a les ailes repliées et qu'on allume les feux de position, ces derniers sont dans le vide
Publié : mar. mars 28, 2006 12:15 am
par Corktip 14
Haaa, va falloir que j'essaye ça!
Publié : mar. mars 28, 2006 8:36 am
par ludo.m
Publié : mar. mars 28, 2006 11:31 am
par kreelin
Bon y a-t-il des moustachus du FB/PF qui ont ete tentes par cet appareil sous SFP1?
Je sais que les moulins a vent sous SFP1 n'ont pas eu vraiment la cote jusqu'a maintenant parmi nos amis fans de WWII (et je comprend tout a fait) mais j'aurais aime avoir votre avis sur cette mouture (independament du petit probleme de diedre signale plus haut).
Publié : jeu. mars 30, 2006 10:18 am
par Pink_Tigrou
Ben... C'est bizarre... On sent nettement que les MdV n'ont pas du tout été pensés pour les engins à hélices : aucun effet de couple, ni torque, ni quoi que ce soit en relation avec le moteur à piston. L'avion semble "sur des rails" et souffre à mon avis d'une inertie dans les commandes exagérées... Je me sens plus à l'aise dans mon F105 !
Parole de pilote de FB/PF.
Publié : jeu. mars 30, 2006 2:47 pm
par kreelin
Merci infiniment Tigrou pour ce feedback.
Juste une question. Tu joues bien en mode HARD ?
Car il y a bien l'effet de couple sur ce zinc... Si tu laches la manche pendant 5s le zinc se prend un roulis(proportionel au RPM) ... Maintenant je ne sais pas si c'est assez prononce ou pas car j'ai aucune idee de comment calculer la valeur correcte.
Concernant le probleme d'inerte aux commandes exagerees, peux-tu me citer un exemple de comportenement que je puisse le reproduire et corriger (si je peux)?
En tout cas merci d'avoir "donne sa chance au produit"
Publié : jeu. mars 30, 2006 5:10 pm
par Pink_Tigrou
Je confirme, je suis bien sur "Hard", mais venant de FB/PF (et fournissant donc une opinion biaisée...), tout me semble nettement plus facile ! Je n'ai installé le jeu que le lundi dernier, et J'ai réussi à me poser du premier coup avec Mirage III et F105D (
) en faisant pourtant des approches de daube...
Pour l'inertie du F4U7, quand tu remets le manche au neutre après un tonneau, l'engin continue de tourner quelques degré au lieu de stabiliser gentillement. Par contre, je suis incapable de te dire si c'est réaliste ou pas, mais ça donne une sensation de "mou" pour un engin qui devrait être plus nerveux. A titre le comparaison, le Mirage III est exemplaire là-dessus ! Je précise que la sensibilité du Joy est au quasi-max.
La sensibilité du palonnier est très correcte au roulage mais manque d'efficacité en vol. J'ai du mal à appuyer mes virages au pied, mais c'est une remarque valable pour tous les engins que j'ai pu essayer.
Pour le couple, je vais revoir ça plus attentivement ! Mais bon, il y a quand même plus de 2000cv...
Dernier point, les mouvements d'hélices "stroboscopiques" à bas régimes font plus cinématographiques que réalistes. Dans toutes les conditions, sauf à l'arrêt (...), on ne devrait pas voir les pales d'hélice !
A part ça, quel plaisir d'admirer l'engin quand l'ailier vient te coller !
Publié : jeu. mars 30, 2006 5:13 pm
par migfly
mais ca je pense que c'est plus dut au moteur meme du jeu pllus qu'a l'avion !!
Publié : jeu. mars 30, 2006 5:20 pm
par Pink_Tigrou
Sur beaucoup de points, c'est exact !
Le (seul) gros reproche que je puisse faire au jeu est une impression de lenteur désépérante... A 600 knts, à 100pieds sol, j'ai l'impression de me trainer, c'est très désagréable... A moins qu'un paramêtre soit mal réglé ?
Publié : jeu. mars 30, 2006 5:22 pm
par migfly
ca c'est vrai que l'impression de vitesse est mal rendue ! tiens y aurait pas moyen de mettre un truc style le motion blurred ? moué de toute facon c'est pas tres grave!
ceci dit faire un dog a 50 pieds du sol et regarder vers le sol en vue cokpit tres recules c'est vachement impressionant et ca c'est terrible !!
Publié : jeu. mars 30, 2006 5:30 pm
par Pink_Tigrou
Bah, dès que la Campagne Francophone III sera terminée, je viendrais vous voir vous montrer ce que c'est, le combat canon...
Publié : jeu. mars 30, 2006 5:35 pm
par kreelin
C6_tigrou a écrit :
Pour l'inertie du F4U7, quand tu remets le manche au neutre après un tonneau, l'engin continue de tourner quelques degré au lieu de stabiliser gentillement. Par contre, je suis incapable de te dire si c'est réaliste ou pas, mais ça donne une sensation de "mou" pour un engin qui devrait être plus nerveux. A titre le comparaison, le Mirage III est exemplaire là-dessus ! Je précise que la sensibilité du Joy est au quasi-max.
Ah ben on va changer ca alors. Le petit mou n'a plus que quelques heures a vivre ]
La sensibilité du palonnier est très correcte au roulage mais manque d'efficacité en vol. J'ai du mal à appuyer mes virages au pied, mais c'est une remarque valable pour tous les engins que j'ai pu essayer.
[/QUOTE]
Ben la je dois avouer que j'ai deliberement attenue l'effet du palo en vol car j'ai
un petit pb pour prevoir les effets induits du a la glissade . Le F4U avec ses ailes en W ne doit pas reagir comme les autres coucou non ? Si t'as une piste je suis preneur
.
Pour le couple, je vais revoir ça plus attentivement ! Mais bon, il y a quand même plus de 2000cv...
La pareille, je dois faire au feeling... Je vais en mettre un chouilla...
Dernier point, les mouvements d'hélices "stroboscopiques" à bas régimes font plus cinématographiques que réalistes. Dans toutes les conditions, sauf à l'arrêt (...), on ne devrait pas voir les pales d'hélice !
Malheureusement la c'est le moteur du jeu qui gere et on ne peut pas grand chose :(
A part ça, quel plaisir d'admirer l'engin quand l'ailier vient te coller !
Oh oui... Ce zinc a de la gueule
Merci encore pour les retours.... On va faire avancer le schmiblik
Le (seul) gros reproche que je puisse faire au jeu est une impression de lenteur désépérante... A 600 knts, à 100pieds sol, j'ai l'impression de me trainer, c'est très désagréable... A moins qu'un paramêtre soit mal réglé ?
Oui ben je pense que le vide sideral du terrain y est pour quelque chose
Un terrain un peu plus peuple donnerait deja un peu plus de feeling