BAA, BAA en image...
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#1Pour marquer l'évènement de la première production de moulin à vent par Mirage Factory.
Pour trés bientôt sur vos PC...
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#3
We are poor little lambs,
who have lost our way,
BAA...
BAA...
BAA...
Cet avion, c'est toute mon enfance télévisuelle
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BAA...
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Cet avion, c'est toute mon enfance télévisuelle
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
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#4
Miam miam, joli tout plein!!
Si je peux me permettre juste une toute petite remarque, le dièdre me semble pas assez marqué, sinon,
Si je peux me permettre juste une toute petite remarque, le dièdre me semble pas assez marqué, sinon,
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#7
Je pencherais plus pour les 8° alors, parce que là l'aile me semble un poil platte. Comparé à des photos ou bêtement au 3D de PF, c'est assez flagrant je trouve.
#11
alors ?.... meme pas un petit commentraire ?
Désolé du retard je viens juste de voir qu'il était arrivé
Merci de votre travail..........je fait mon install corée dès ce soir
#12
En images c'est bien, mais sur les disques durs c'est mieux... C6 n'est pas qu'un forum...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#14
Magnifique, Superbe. Bravo les gars, encore un coup de maître...
Juste un détail mais je crois qu'on ne peut rien y faire :
Lorsqu'on a les ailes repliées et qu'on allume les feux de position, ces derniers sont dans le vide
Juste un détail mais je crois qu'on ne peut rien y faire :
Lorsqu'on a les ailes repliées et qu'on allume les feux de position, ces derniers sont dans le vide
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#17
Bon y a-t-il des moustachus du FB/PF qui ont ete tentes par cet appareil sous SFP1?
Je sais que les moulins a vent sous SFP1 n'ont pas eu vraiment la cote jusqu'a maintenant parmi nos amis fans de WWII (et je comprend tout a fait) mais j'aurais aime avoir votre avis sur cette mouture (independament du petit probleme de diedre signale plus haut).
Je sais que les moulins a vent sous SFP1 n'ont pas eu vraiment la cote jusqu'a maintenant parmi nos amis fans de WWII (et je comprend tout a fait) mais j'aurais aime avoir votre avis sur cette mouture (independament du petit probleme de diedre signale plus haut).
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#18
Ben... C'est bizarre... On sent nettement que les MdV n'ont pas du tout été pensés pour les engins à hélices : aucun effet de couple, ni torque, ni quoi que ce soit en relation avec le moteur à piston. L'avion semble "sur des rails" et souffre à mon avis d'une inertie dans les commandes exagérées... Je me sens plus à l'aise dans mon F105 !
Parole de pilote de FB/PF.
Parole de pilote de FB/PF.
#19
Merci infiniment Tigrou pour ce feedback.
Juste une question. Tu joues bien en mode HARD ?
Car il y a bien l'effet de couple sur ce zinc... Si tu laches la manche pendant 5s le zinc se prend un roulis(proportionel au RPM) ... Maintenant je ne sais pas si c'est assez prononce ou pas car j'ai aucune idee de comment calculer la valeur correcte.
Concernant le probleme d'inerte aux commandes exagerees, peux-tu me citer un exemple de comportenement que je puisse le reproduire et corriger (si je peux)?
En tout cas merci d'avoir "donne sa chance au produit"
Juste une question. Tu joues bien en mode HARD ?
Car il y a bien l'effet de couple sur ce zinc... Si tu laches la manche pendant 5s le zinc se prend un roulis(proportionel au RPM) ... Maintenant je ne sais pas si c'est assez prononce ou pas car j'ai aucune idee de comment calculer la valeur correcte.
Concernant le probleme d'inerte aux commandes exagerees, peux-tu me citer un exemple de comportenement que je puisse le reproduire et corriger (si je peux)?
En tout cas merci d'avoir "donne sa chance au produit"
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#20
Je confirme, je suis bien sur "Hard", mais venant de FB/PF (et fournissant donc une opinion biaisée...), tout me semble nettement plus facile ! Je n'ai installé le jeu que le lundi dernier, et J'ai réussi à me poser du premier coup avec Mirage III et F105D ( ) en faisant pourtant des approches de daube...
Pour l'inertie du F4U7, quand tu remets le manche au neutre après un tonneau, l'engin continue de tourner quelques degré au lieu de stabiliser gentillement. Par contre, je suis incapable de te dire si c'est réaliste ou pas, mais ça donne une sensation de "mou" pour un engin qui devrait être plus nerveux. A titre le comparaison, le Mirage III est exemplaire là-dessus ! Je précise que la sensibilité du Joy est au quasi-max.
La sensibilité du palonnier est très correcte au roulage mais manque d'efficacité en vol. J'ai du mal à appuyer mes virages au pied, mais c'est une remarque valable pour tous les engins que j'ai pu essayer.
Pour le couple, je vais revoir ça plus attentivement ! Mais bon, il y a quand même plus de 2000cv...
Dernier point, les mouvements d'hélices "stroboscopiques" à bas régimes font plus cinématographiques que réalistes. Dans toutes les conditions, sauf à l'arrêt (...), on ne devrait pas voir les pales d'hélice !
A part ça, quel plaisir d'admirer l'engin quand l'ailier vient te coller !
Pour l'inertie du F4U7, quand tu remets le manche au neutre après un tonneau, l'engin continue de tourner quelques degré au lieu de stabiliser gentillement. Par contre, je suis incapable de te dire si c'est réaliste ou pas, mais ça donne une sensation de "mou" pour un engin qui devrait être plus nerveux. A titre le comparaison, le Mirage III est exemplaire là-dessus ! Je précise que la sensibilité du Joy est au quasi-max.
La sensibilité du palonnier est très correcte au roulage mais manque d'efficacité en vol. J'ai du mal à appuyer mes virages au pied, mais c'est une remarque valable pour tous les engins que j'ai pu essayer.
Pour le couple, je vais revoir ça plus attentivement ! Mais bon, il y a quand même plus de 2000cv...
Dernier point, les mouvements d'hélices "stroboscopiques" à bas régimes font plus cinématographiques que réalistes. Dans toutes les conditions, sauf à l'arrêt (...), on ne devrait pas voir les pales d'hélice !
A part ça, quel plaisir d'admirer l'engin quand l'ailier vient te coller !
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#22
Sur beaucoup de points, c'est exact !
Le (seul) gros reproche que je puisse faire au jeu est une impression de lenteur désépérante... A 600 knts, à 100pieds sol, j'ai l'impression de me trainer, c'est très désagréable... A moins qu'un paramêtre soit mal réglé ?
Le (seul) gros reproche que je puisse faire au jeu est une impression de lenteur désépérante... A 600 knts, à 100pieds sol, j'ai l'impression de me trainer, c'est très désagréable... A moins qu'un paramêtre soit mal réglé ?
#23
ca c'est vrai que l'impression de vitesse est mal rendue ! tiens y aurait pas moyen de mettre un truc style le motion blurred ? moué de toute facon c'est pas tres grave!
ceci dit faire un dog a 50 pieds du sol et regarder vers le sol en vue cokpit tres recules c'est vachement impressionant et ca c'est terrible !!
ceci dit faire un dog a 50 pieds du sol et regarder vers le sol en vue cokpit tres recules c'est vachement impressionant et ca c'est terrible !!
A BPAO !!!
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#24
Bah, dès que la Campagne Francophone III sera terminée, je viendrais vous voir vous montrer ce que c'est, le combat canon...
#25
Ah ben on va changer ca alors. Le petit mou n'a plus que quelques heures a vivre ]C6_tigrou a écrit : Pour l'inertie du F4U7, quand tu remets le manche au neutre après un tonneau, l'engin continue de tourner quelques degré au lieu de stabiliser gentillement. Par contre, je suis incapable de te dire si c'est réaliste ou pas, mais ça donne une sensation de "mou" pour un engin qui devrait être plus nerveux. A titre le comparaison, le Mirage III est exemplaire là-dessus ! Je précise que la sensibilité du Joy est au quasi-max.
La sensibilité du palonnier est très correcte au roulage mais manque d'efficacité en vol. J'ai du mal à appuyer mes virages au pied, mais c'est une remarque valable pour tous les engins que j'ai pu essayer.
[/QUOTE]
Ben la je dois avouer que j'ai deliberement attenue l'effet du palo en vol car j'ai
un petit pb pour prevoir les effets induits du a la glissade . Le F4U avec ses ailes en W ne doit pas reagir comme les autres coucou non ? Si t'as une piste je suis preneur .
La pareille, je dois faire au feeling... Je vais en mettre un chouilla...Pour le couple, je vais revoir ça plus attentivement ! Mais bon, il y a quand même plus de 2000cv...
Malheureusement la c'est le moteur du jeu qui gere et on ne peut pas grand chose :(Dernier point, les mouvements d'hélices "stroboscopiques" à bas régimes font plus cinématographiques que réalistes. Dans toutes les conditions, sauf à l'arrêt (...), on ne devrait pas voir les pales d'hélice !
Oh oui... Ce zinc a de la gueuleA part ça, quel plaisir d'admirer l'engin quand l'ailier vient te coller !
Merci encore pour les retours.... On va faire avancer le schmiblik
Oui ben je pense que le vide sideral du terrain y est pour quelque choseLe (seul) gros reproche que je puisse faire au jeu est une impression de lenteur désépérante... A 600 knts, à 100pieds sol, j'ai l'impression de me trainer, c'est très désagréable... A moins qu'un paramêtre soit mal réglé ?
Un terrain un peu plus peuple donnerait deja un peu plus de feeling