A-12 en développement...
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- Jeune Pilote
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#4
Aaah Enfin un moddeur qui va me faire les objets décoratifs pour animer ces bases!!!!
Quoi? C'est pas un élément d'escalier roulant ??? Zut alors !
Quoi? C'est pas un élément d'escalier roulant ??? Zut alors !
#7
Quoi.... Tu allais mettre ces trains sur un bateau ???? Tu veux faire un Hydravion quoiManetsim est pas loin, ça aurait dû aller sur un bateau.
OK je sors... A y est je suis loin la...
#8
Non, mais il a jamais volé et a fini en faisant un magnifique "plouf"...
Encore une chance sur une vue un peu plus large:
Heureusement j'ai encore de quoi m'amuser un peu
Encore une chance sur une vue un peu plus large:
Heureusement j'ai encore de quoi m'amuser un peu
#9
Ce ne doit pas être le N-9M...?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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#10
Du tout hein Yof, ça ressemble en rien au N-9M (hormis le fait que les deux soient des ailes volantes), on dirait plutôt un A-12 Avenger II, nan?
#11
Nous avons un vainqueur! Effectivement, A-12 Avenger II, projet abandonné par Dick Cheney en 91 pour cause de dérapages budgétaires inconsidérés. C'était sensé être le remplaçant du A-6, furtif. Ca au moins, c'est un avion furtif qui n'a jamais été détecté par un radar.
http://www.habu2.net/a12/avenger2.htm
http://www.habu2.net/a12/avenger2.htm
#12
Aujourd'hui:
Diminution de la hauteur de la verrière, lissage et un peu de travail sur la baie à missiles:
Diminution de la hauteur de la verrière, lissage et un peu de travail sur la baie à missiles:
#13
Bon, pour cause de j'ai trouvé un travail, je risque de ralentir fortement la cadence. Tant pis, on tâchera d'être productif avec le peu de temps qu'il me restera.
#14
Les dernières modifs sont:
-découpage et animations des becs de bord d'attaque
-reprise des animations en TCB (merci BPAO)
-et gros morceau avec le système de pliage/dépliage des ailes (obligé de détailler un minimum, vu l'épaisseur de l'aile, tout est bien visible, le reste ce sera à la peinture)
J'en ai à peu près fini avec la modélisation, il reste à choisir les groupes de lissage pour obtenir des jolies courbes.
Pis ensuite le mapping qui va certainement prendre beaucoup de temps!
-découpage et animations des becs de bord d'attaque
-reprise des animations en TCB (merci BPAO)
-et gros morceau avec le système de pliage/dépliage des ailes (obligé de détailler un minimum, vu l'épaisseur de l'aile, tout est bien visible, le reste ce sera à la peinture)
J'en ai à peu près fini avec la modélisation, il reste à choisir les groupes de lissage pour obtenir des jolies courbes.
Pis ensuite le mapping qui va certainement prendre beaucoup de temps!
#15
Boooon, la prochaine fois, je ferai le mapping AVANT de découper les morceaux... Quel benet je fais!
Parce que là, je suis obligé de faire le mapping et d'ajuster la position sur la texture pour chaque élément (quasiment chaque polygone en fait ). Donc c'est pas très malin de ma part.
Je crois que je vais exporter toutes les baies de trains, d'armes et les gouvernes, faire le mapping de la peau extérieure en une fois, et tout réimporter.
Je vous préviens, histoire de pas laisser les autres moddeurs en herbe faire les mêmes bétises.
Parce que là, je suis obligé de faire le mapping et d'ajuster la position sur la texture pour chaque élément (quasiment chaque polygone en fait ). Donc c'est pas très malin de ma part.
Je crois que je vais exporter toutes les baies de trains, d'armes et les gouvernes, faire le mapping de la peau extérieure en une fois, et tout réimporter.
Je vous préviens, histoire de pas laisser les autres moddeurs en herbe faire les mêmes bétises.
#16
Bon, le mapping des surfaces extérieures a été laborieux, mais c'est fait!
La prochaine étape c'est donc de mapper les intérieurs (de volets, de cockpit, de soutes diverses).
Vue avant:
Vue arrière:
Vue générale tout sorti:
La prochaine étape c'est donc de mapper les intérieurs (de volets, de cockpit, de soutes diverses).
Vue avant:
Vue arrière:
Vue générale tout sorti:
#17
Bon rien eu le temps de faire depuis la semaine dernière, mais j'ai un joli rendu pour l'intrados de la bête (enfin il me plaît bien quoi!):*
Pis je commence à penser un peu aux skins. Ca finira certainement en:
- camo lo-viz de l'US Navy (cf http://www.habu2.net/a12/a12_a02.htm)
- camo française à la Rafale M (cf http://www.zap16.com/images/LB03-Rafale-M-1.jpg
- camo iran bleu/gris comme les F-14 persans après révision. (cf http://misc.kitreview.com/bookreviews/i ... ewkb_1.htm, photos du milieu)
Pis je commence à penser un peu aux skins. Ca finira certainement en:
- camo lo-viz de l'US Navy (cf http://www.habu2.net/a12/a12_a02.htm)
- camo française à la Rafale M (cf http://www.zap16.com/images/LB03-Rafale-M-1.jpg
- camo iran bleu/gris comme les F-14 persans après révision. (cf http://misc.kitreview.com/bookreviews/i ... ewkb_1.htm, photos du milieu)
#18
J'aime beaucoup le 1er camo.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
super
#19ton lien sur le defunt , a12, m as rappeler plein de souvenirs et j ai adoré merci ,:yes: ,rhugouvi:yes: , j ai tout lu de a a z,cela aurait été un très bel avion , si il avait voler , mais je savais pas que les ricains, heu pardon je me reprends ,les etats unis d amerique,:usflag: , avait été aussi loin dans leur développement de l a12 , au point d en etre aux maquettes des cockpits de l a12.
a+++++++++rhugouvi:kewlpics:
a+++++++++rhugouvi:kewlpics:
#21
migfly: Dans l'état actuel du modèle, vu que je ne pense pas rajouter de nouveaux éléments, on aura 6700 faces une fois la symétrie effectuée.
+: L'ordi ramera pas trop
-: Je suis pas sûr de les avoir mis où il faudrait
J'aurai enfin du temps ce WE, donc j'espère avoir fini le mapping des trains, trappes, baies lundi. Et après, zou le bloc-notes pour les .INI!
+: L'ordi ramera pas trop
-: Je suis pas sûr de les avoir mis où il faudrait
J'aurai enfin du temps ce WE, donc j'espère avoir fini le mapping des trains, trappes, baies lundi. Et après, zou le bloc-notes pour les .INI!
#22
Oh ba ca va c'est pas enorme en plus le modele semble vachemet joli!
On atend avec impatience!
On atend avec impatience!
A BPAO !!!
#23
Allez une p'tite mise à jour... Mais je vous préviens, j'ai pas eu le temps de tellement avancer ces derniers temps, mon boulot m'a pas mal pris de temps, pis vu comme il fait beau, on va pas toujours resté devant l'ordi!
Donc, le mapping continue doucement. Les trains sont maintenant faits, ainsi que les pneus et la crosse. Le cockpit est en cours. Les baies et les intérieurs des trappes viendront après.
Train avant :
Train principal:
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Donc, le mapping continue doucement. Les trains sont maintenant faits, ainsi que les pneus et la crosse. Le cockpit est en cours. Les baies et les intérieurs des trappes viendront après.
Train avant :
Train principal:
A bientôt pour de nouvelles aventures!