Falklands all inclusive.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Falklands all inclusive.
#1Une nouvelle campagne!
http://forum.combatace.com/index.php?download=2132
http://forum.combatace.com/index.php?download=2132
Oh bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!
C'est boooooon ça!
(J'espère que les SeaHarriers ont la poussée vectorielle, sinon ça va claquer des bulles)
C'est boooooon ça!
(J'espère que les SeaHarriers ont la poussée vectorielle, sinon ça va claquer des bulles)
L'auteur parle aussi d'un set a venir d'objet "falklands" a venir par polak (qui devrait compenser certains défauts de base d'après l'auteur même)
heu sinon kreelin c'est peut être le moment de quelques screens de teasing des seaharrier revampés et gr-mk3?
heu non?
Allez stp
heu sinon kreelin c'est peut être le moment de quelques screens de teasing des seaharrier revampés et gr-mk3?
heu non?
Allez stp
Aha... et... y a le terrain qui va bien avec ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci de ce bon retour d'infos mes braves...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Téléchargé, installé... y manque juste le Mirage IIIEA qui a été remplacé par le C, et un Harrier GR3...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Téléchargé, installé... y manque juste le Mirage IIIEA qui a été remplacé par le C, et un Harrier GR3...
pour le mirage IIIEA le pack a du être fait depuis un certain temps, ce qui doit expliquer
sinon pour le gr-mk3 ....bah armons nous de patience...........quand on voit le taff sur l'av8c......on ne peux qu'avoir l'eau à la bouche
J'ai pas de son pour le moteur du Pucara.
Avez vous aussi ce petit bug?
Où peut-on trouver le fichier son pour le IA 58 Pucara?
Avez vous aussi ce petit bug?
Où peut-on trouver le fichier son pour le IA 58 Pucara?
c'est pas un bug c'est juste que t'a pas le fichier son pour le moteur du pucara!
je vais voir si je l'ai!
je vais voir si je l'ai!
A BPAO !!!
bon effectivement pas de son pour le puccara!
tu peux ceci dit mettre un son d'un autre avion bi-helice style le C-2 a la place faudrais juste bidouiller le .ini du puccarra!
tu peux ceci dit mettre un son d'un autre avion bi-helice style le C-2 a la place faudrais juste bidouiller le .ini du puccarra!
A BPAO !!!
En marge de ce mod complet livré, vous pouvez dld le terrain séparément directement sur ce lien ...
Usafmtl nous fournis les planningmap 1, 2 et 3 ainsi qu'un Malvinas.ini pour le terrain, il suffit juste d'ajouter ces fichiers dans le dossier du terrain...
[quote="kreelin"]Ben si... Mais au garage. Y a greve en ce moment ]
Dis Kreelin, tu dis que le SUE est au garage, tu sais pourquoi ???
Si je dis pas de bêtises, c'est Fox Monter qui travaille dessus, il a des problèmes de mise au point ???
Dis Kreelin, tu dis que le SUE est au garage, tu sais pourquoi ???
Si je dis pas de bêtises, c'est Fox Monter qui travaille dessus, il a des problèmes de mise au point ???
Les planningmap pour les îles Falklands fournies par Usafmtl, c'est à prendre directos sur ce lien ...
kesselbrut reviens avec des screens d'une future bibliothèque d'objets
Et le cockpit d'un avion que certains identifieront comme étant celui d'un turbo mentor (pour m'a part j'ai séché .....ne connaissant l'avion en question que d'extérieur)
Et le cockpit d'un avion que certains identifieront comme étant celui d'un turbo mentor (pour m'a part j'ai séché .....ne connaissant l'avion en question que d'extérieur)