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Mod Hud
Publié : jeu. janv. 19, 2006 3:09 pm
par Camouflage
Un petit Huddata.ini bidouillé par polaski.
Réduction de la tailles des polices du Hud, réduction des carrés de selection et markers WP à l'état de gros points de réference, suppression du radar... Bref que du bon pour ceux qui veulent un minimum d'aide dans le cockpit sans pour autant ne pas en avoir du tout... ( Heu... c'est clair ?
)
Ca marche pour SFP et pour Wov.
en direct de chez Combatace
Publié : jeu. janv. 19, 2006 5:26 pm
par migfly
oué mais ca marche sur SFp1 parce que Polaski dit qu'il n'a pas essaye sur SFP1!
donc bon je demande on sait jamais!
bon ba je vais quand meme essaye!
Publié : jeu. janv. 19, 2006 5:34 pm
par migfly
bon je viens d'essaye et ca change rien dans sfp1! ormi que toutes les informations sont ecritent en plus petit
Publié : jeu. janv. 19, 2006 5:57 pm
par Camouflage
Sur les 2 screens joints :
Le premier: Vue du cone sur le bord de l'écran lorsque le WP - Cible est hors champs.
Le second: L'habituel triangle (ou carré de désignation) réduit à la taille d'un point.
Et ça... c'est dans SFP...
Dis moi mon garçon... Tu serais pas par hasard en hud full hard ? Sinon une visite chez l'ophtalmo est à considerer ( et accessoirement une petite révision de ton install sfp... )
Publié : jeu. janv. 19, 2006 6:04 pm
par BlackbirdSR71
Moi j'utilise TOUJOURS le full hard, puis dans huddata je mets 0.000 dans taille. Comme ca, pas de radar, pas de carre en bas a gauche ...
Au vietnam et guerre de coree les pilote n'avais pas sa non plus ! Et sa fait plus realsite, ca rapproche de Lock On, moi j'aime pas les simu soft, par contre entre Softcore et hardcore il y a Sfp1 (et non l'érotique ...
)
Publié : jeu. janv. 19, 2006 6:10 pm
par Camouflage
Aaah l'érotique...
Bref... Vas donc un peu cibler un camion perdu dans les textures du sol de sfp sans le carré de sélection... ou du moins une quelqconque indication de réference... Perso j'y arrive pas, même si je suis d'accord pour dire qu'un hud hard apporte plus de challenge ( et non, je ne dirai pas "réalisme").
C'est une question de trouver le juste milieu entre jouabilité et challenge... Et je pense que ce petit mod Hud solutionne bien le problème... dans mon cas...
Publié : jeu. janv. 19, 2006 6:14 pm
par migfly
Tu serais pas par hasard en hud full hard
ah oui c'est effectivement le cas!! bon ba c'est con alors il me sert a rien ce mod!!
Publié : jeu. janv. 19, 2006 6:18 pm
par Murphy'S
je vole aussi en full hard ......pas de hud pas, de radar en haut à droite ni de waypoints......(sauf pour une chose.....j'ai conservé les carrées rouges qui désignent la cible....autrement pour trouver des objectifs au sol (notamment l'aa) c'est trop galère)
pourquoi? je ne suis pas un ayatholla du réalisme mais enlever toutes ces aides rend sfp1 plus intéressant je trouve.......et aussi parce que si certains se font chier (pardonnez moi cette expression) a faire des pits (que ce soit tk ou les moddeurs) c'est aussi pour qu'on les utilise.......d'ailleurs a ce propos j'en bave un max avec les pits de mig-21 pour saisir tout ce qui ce passe et lire indications de certains instruments.....mais j'adore ca
Publié : jeu. janv. 19, 2006 6:43 pm
par Camouflage
Avant que ça ne tourne au débat fratricide entre les pro hud-hard-réaliste et les autres... Je propose juste ce petit fichier uniquement parceque je le trouve pratique, sans plus...
Publié : jeu. janv. 19, 2006 6:57 pm
par Murphy'S
ah non pas de débat fratricide (juste un échange de points de vues) et ton fichier est bien sur le bienvenue
ce qu'il y a de bien dans sfp1 c'est qu'on peux voler comme on aime.....a chacun sa config d'.ini.....cool non?
Publié : jeu. janv. 19, 2006 7:25 pm
par BlackbirdSR71
Camouflage a écrit :Aaah l'érotique...
Bref... Vas donc un peu cibler un camion perdu dans les textures du sol de sfp sans le carré de sélection... ou du moins une quelqconque indication de réference... Perso j'y arrive pas, même si je suis d'accord pour dire qu'un hud hard apporte plus de challenge ( et non, je ne dirai pas "réalisme").
C'est une question de trouver le juste milieu entre jouabilité et challenge... Et je pense que ce petit mod Hud solutionne bien le problème... dans mon cas...
pas dur, en F-4B, charge des Mk-82, en vol tu vas en moyenne alti avec radar Air-to ground, des que tu vois sur le radar tu piques, tu t'alignes, tu va en raz-motte, et balance les bombes, immelaman, recherche les camions et une nouvelle passe. Sinon contre les sam c'est chauds, suis le rwr, allume le ECM (uniquement sur les EF-4C et F-4G pour les phantom), radar en AS, shrike dans le tas, detruit les platform, SARM dans le tas pour detruire les Bar lock et autre radar. Sinon en F-100D, Mirage 5BD, tu va a la position indiquee avec le HSI et nav, tu voles +/- bas, tu fais une petite passe en reco, returnement ou immelman, bomb away, firiing rockets, shoot gun., target destroyed, good job, RTB. Sauf si tu passes comme israelien voir les egyptien, les SAM il n'y en a, et les carres rouge aucun, le RWR en sapin de noel ...
Publié : jeu. janv. 19, 2006 7:34 pm
par rollnloop
Moi aussi c'est full hard, sans indication en bas à gauche non plus et sans sous titres
Je confirme que dans ce cas les missions IronHand à la recherche des KS19 tiennent de l'extreme difficulté, aussi je m'autorise le padlock pour déterminer la direction générale de la cible (que j'aurais eu en photo reco avant la mission normalement), puis je pique dessus et les ajustements se font en cherchant le pixel perdu au milieu de la bouillie qui m'indiquera la position de cette satanée batterie.
Par contre en Air/Air c'est sans padlock, et ça devient un sacré challenge, j'espère que ça ira mieux avec le TrackIR que j'ai commandé
Publié : jeu. janv. 19, 2006 7:44 pm
par migfly
bien dans sfp1 c'est qu'on peux voler comme on aime
moi j'ime bien vole avec des tong et une cannette de coca a la main!
bon ok j'ai recu
Publié : jeu. janv. 19, 2006 8:11 pm
par Murphy'S
moi j'ime bien vole avec des tong et une cannette de coca a la main!
mais si mais si, tu a raison.....moi même j'ai déja essayé le cocktel et l'ombrelle.....mais ca tient pas bien a mach2
Publié : jeu. janv. 19, 2006 8:13 pm
par Murphy'S
pas dur, en F-4B, charge des Mk-82, en vol tu vas en moyenne alti avec radar Air-to ground, des que tu vois sur le radar tu piques, tu t'alignes, tu va en raz-motte, et balance les bombes, immelaman, recherche les camions et une nouvelle passe. Sinon contre les sam c'est chauds, suis le rwr
un rwr dans le f-4b de sfp1?
......dans la réalité (avec les différentes upgrades du f-4b en cours de conflit) je veux bien .....mais dans le jeu?
Publié : jeu. janv. 19, 2006 8:14 pm
par No_Stress
Ah mais, une copine, quand elle a voulu essayer SFP1, ben elle était en nuisette...
Publié : jeu. janv. 19, 2006 8:34 pm
par rollnloop
Et le Drogue'n'Probe s'est bien passé ?
Publié : jeu. janv. 19, 2006 8:37 pm
par migfly
mais ca tient pas bien a mach2
faut pas l'ouvrir a mach2
mais par contre ca fait parachute de freinage!!
Publié : jeu. janv. 19, 2006 8:56 pm
par Gaston
Faudra me la présenter, NoStress... m'intéresse, ça...
En plus, te connaissant, je suis sûr que tu jouais le rôle du radariste...
Publié : jeu. janv. 19, 2006 10:26 pm
par No_Stress
T'inquiètes, elle est en république Dominicaine, mais vient souvent en Europe pour défiler =)
Pour ne pas (trop?) faire de HS, elle a réussi à poser un A-4 en mode full hard. Mais bien sûr Gaston, j'étais derrière elle...
Publié : ven. janv. 20, 2006 6:37 am
par Camouflage
T'inquiètes, elle est en république Dominicaine, mais vient souvent en Europe pour défiler =)
Pour ne pas (trop?) faire de HS, elle a réussi à poser un A-4 en mode full hard. Mais bien sûr Gaston, j'étais derrière elle...
Et évidement, c'est elle qui tenait le manche
Mais que font les modos!!! C'est de la pollution de post ça ! Et grivoise en plus ( ou sur le point de le devenir )...
Et tant qu'on y est, on est pas contre une petite preuve photographique de sa capacité à poser un A4 en nuisette
Publié : ven. janv. 20, 2006 7:01 am
par Gaston
Surtout pour la nuisette...
Publié : ven. janv. 20, 2006 8:20 am
par manetsim
..................
on observe........... (en attendant les photos
)
Publié : ven. janv. 20, 2006 4:07 pm
par BlackbirdSR71
Murphy'S a écrit :un rwr dans le f-4b de sfp1?
......dans la réalité (avec les différentes upgrades du f-4b en cours de conflit) je veux bien .....mais dans le jeu?
F-4J pardon
Publié : lun. févr. 13, 2006 12:52 pm
par Camouflage
Une ou deux petite modifs perso de ce mod de Polaski:
Transparence des carrés de désignation, de l'Info Box de gauche et des annonces d'état de l'autopilote à 30%
Disparition des cones
Disparition des options non pertinentes du menu Communication
Affichage des annonces systemes ( range radar, armement selectionné) durant 1/2 seconde sans fondu.
A décompresser dans \flight.
A utiliser en mode visée à vue et affichage hud sur Normal