Page 1 sur 1
à propos du Lightning Fmk6
Publié : mer. déc. 28, 2005 12:01 am
par Arsenal53
En voyant les screens de Murphy's sur le nouveau ciel j'ai voulu réinstallé le Lightning. Même s'il n'est pas optimisé pour le SP3.2, il fonctionne bien mais les sons moteurs sont trops forts et la gouverne de direction n'est pas animée correctement.
Comment peut on corriger ça?
Publié : mer. déc. 28, 2005 12:25 am
par Bono1979
Oula oui c'est space ton truc, ça fait comme si l'avion avait été généré avec le point de pivot de la dérive dans le mauvais sens...
T'as essayé de regarder du coté du data.ini pour tenter de modifier l'axe du truc. Je sais pas si c'est faisable mais ça peut valoir le coup de regarder, en attendant qu'un pro du FM passe par ici justement...
Publié : mer. déc. 28, 2005 12:41 am
par Arsenal53
Ben vi, j'espère que ce n'est qu'un fichier à modifier mais quelle est la ligne qui correspond? J'avoue ma totale ignorance
en la matière
Publié : mer. déc. 28, 2005 8:52 am
par chrisdelg
Tu ouvres le data.ini, dans la section [Rudder], tu as la ligne RotationAxis=Z-AXIS, si tu n'as pas Z-AXIS, mets le (chez moi, c'est comme ça et ça marche). Si cela ne marche pas encore, change le en X-AXIS ou Y-AXIS. Cette ligne change l'axe de rotation.
Publié : mer. déc. 28, 2005 9:01 am
par chrisdelg
Si tu veux diminuer le son du Lightning, tu ouvres le magnétophone de Windows, tu vas dans effets pour réduire le son et tu enregistres.
Les sons pour le Lightning se trouve dans le dossier Sounds.
Fmk6_Engine.wav pour le réacteur
Fmk6_Burner.wav pour le post-combustion
Publié : mer. déc. 28, 2005 12:08 pm
par Arsenal53
Ok merci les gars!
En fait la ligne de commande RotationAxis=Z-AXIS était carrément absente, donc je l'ai rajoutée.
Tout fonctionne maintenant