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Convair XFY-1...
Publié : lun. nov. 07, 2005 8:46 am
par manetsim
disponible en beta sur ce
lien, pas de decals encore en place, j'insiste bien entendu sur la version "BETA" de cette future réalisation...
Publié : lun. nov. 07, 2005 10:05 am
par Cartman
Wow!!!!!
Le mdv sera realiste ou pas?
Publié : lun. nov. 07, 2005 10:31 am
par sony tuckson
non
en l'état c'est impossible, le moteur du jeu ne gère pas du tout ce genre de machine
je parle de la partie "verticale"...le reste, ça pourrait le faire, mais on a peu de pilotes sous la main ayant volé sur ce bébé..
Publié : lun. nov. 07, 2005 10:40 am
par Cartman
Impossible de specifier une puissance moteur telle que l'avion puisse se soulever lui même?
Publié : lun. nov. 07, 2005 11:18 am
par manetsim
[quote="sony tuckson"]le reste, ça pourrait le faire, mais on a peu de pilotes sous la main ayant volé sur ce bébé..]
Et si on demandait à Buck...? il a testé un mélange de cet avion, de X-13, de C 450, à moins que ce soit un modèle bien particulier mais là je le retrouve pas... Sony tu l'appelles ?
Publié : lun. nov. 07, 2005 11:27 am
par kreelin
Ben si... De ce cote la c'est "realiste".
Ce que SFP1 ne peut pas gere (ou on ne sait pas faire) pour le moment c'est pose le zinc comme il faut sur ses roues de caddies
. Et l'autre probleme beaucoup plus grave c'est la gestion du "verticale".
Je m'explique. Actuellement, je ne sais pour quel raison, le "hover" est tres mal supporte par le moteur de vol de SFP1. Vous pouvez monter tout doucement, descendre tout doucement mais le stationnaire vous amene, en quelques secondes, vers le chaos. Comme si l'appareil a attrape la tremblotte.
C'est pour la meme raison qu'il est difficile aujourd'hui, d'avoir un "bon modele de vol" des helicos.
Publié : lun. nov. 07, 2005 8:44 pm
par No_Stress
Je pense que le hover doit être possible en augmentant la précision de calcul (encore des suppositions) car le hover n'existe pas dans l'absolu, un stationnaire en hélico c'est juste un déplacement à très très très basse vitesse (genre 0,01kt?)... enfim, ce n'est que my 2 cents.
Publié : mar. nov. 08, 2005 7:02 am
par Camouflage
Ben je savais bien que j'avais pas fait un Mainscreen à la gloire des X planes pour rien
Publié : lun. mars 20, 2006 3:24 pm
par manetsim
Version 2.0 en ligne sur le site de Zurawski, directement sur ce
lien, pour lui c'est la version finale...
Publié : lun. mars 20, 2006 7:33 pm
par jbb4
Allez hop dans la boîte !!
Merci manetsim
Publié : mar. mars 21, 2006 5:57 pm
par jbb4
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier read me.
Quelqu'un a t-il la solution?
Publié : mar. mars 21, 2006 6:41 pm
par Camouflage
Et un petit readme, un!
XFY-1 POGO / = Release 2.0
The POGO is intended for use with Strike Fighters: Project 1 or Wings over Vietnam= .
This release is my “get it off my shelf” release…= I built it long before I realized how difficult if would be to incorporate th= is model in the actual game.
That said, the POGO is not entirely coded to work 100% in the game.= As is… it MUST be air-started or it will explode.
Sorry, the expertise of modeling the flight-model the allow it to l= and and take –off from its tail is way beyond my pay-grade!
INSTALLATION
Unzip the archive (which you’ve obviously done or you would n= ot be reading this… copy and past the POGO folder into your
\aircraft directory (regardless of if its SF:P1 or WoV.<= /b>
NOTE
I’ve included the 3D StudioMAX file in the event someone wish= es to try their hand at getting the plane to work properly in the game.
All I ask is that you give credit where credit is due… Namely place my name somewhere.
New to release 2.0:
1.) Texture mapped
Flay have fun… appreciate the difficulties in getting a bird = like this to fly in a game.
http://www.Zur-TECH.com